Rollwheel Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Ryushinkei a dit : Un antivol en U, un cabas anti-pluie, un long cable USB, une bouteille d'eau, une bouteille Slime anti-crevaison, un paquet de mouchoir, une lampe torche. Le slime, c'est nettement plus efficace quand on le met dans la roue . 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Ryushinkei a dit : Un antivol en U, un cabas anti-pluie, un long cable USB, une bouteille d'eau, une bouteille Slime anti-crevaison, un paquet de mouchoir, une lampe torche. Tu devrais peut être rajouter une pompe a air a ton liste, ça peut être utile en cas de crevaison lente, qui est le cas le plus fréquent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Rollwheel a dit : Le slime, c'est nettement plus efficace quand on le met dans la roue . 🤣 Il y en a dans la roue. J'en garde pour mes amis wheelers qui m'accompagnent en rando. il y a une heure, elric a dit : Tu devrais peut être rajouter une pompe a air a ton liste, ça peut être utile en cas de crevaison lente, qui est le cas le plus fréquent. Oui, il est dans le sac à dos (que j'essaie d'alléger le plus possible), vu que la roue reste stationné dehors au boulot, bien que ce soit la cour intérieur, je préfère ne pas le laisser accessible. Pendant les rando, je garde aussi une trousse de secours et mon chargeur dans le sac a dos. Le fait d'avoir trop d'affaire dans le sac a dos le rend inconfortable à porter avec mon pare-pierre et mes autres equipements de protection. Le simple fait de mettre une partie dans les sacoche sur la roue soulage vraiment le porte du sac à dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés