Rollwheel Posté(e) mercredi à 16:10 Partager Posté(e) mercredi à 16:10 Dans les escaliers, avec un peu d'entraînement (trouver les bon appuis et la bonne pression ) c'est ok. Le trolley en arrière c'est nickel et en avant sur de courtes distances ça passe ! Prendre la roue par la poignée et un repose pied ... Mais c'est lourd ! Je roule sous la pluie sans PB ! Excellente roue, hyper maniable même en ville. Il faut vraiment régler au plus juste les pads . 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emitea Posté(e) jeudi à 10:07 Partager Posté(e) jeudi à 10:07 Le 30/09/2024 à 18:52, emitea a dit : Bonjour à tous, Avez-vous remarqué que la batterie se déchargeait même lorsque la roue n'est pas utilisée ? Je perds environ 1% par jour 😞 Bonjour à tous, Est-ce qu'un expert pourrait me dire si les écarts de tension sur la batterie de ma roue sont normaux ? Peut-être que ça pourrait expliquer mon problème de batterie qui se décharge toute seule la nuit ? Avez-vous de tels écarts avec votre roue ? Merci d'avance ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) jeudi à 21:51 Partager Posté(e) jeudi à 21:51 Rien de tel ... Mais j'arrive pas à me connecter avec EUCworld, roue non supportée !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) jeudi à 22:17 Partager Posté(e) jeudi à 22:17 A vérifier mais j'ai ouï-dire que la batterie se décharge a cause du smartBMS, pas plus de 60 jour sans recharge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emitea Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 10 heures, Rollwheel a dit : Rien de tel ... Mais j'arrive pas à me connecter avec EUCworld, roue non supportée !? 347×750 png 55,1 kB 347×750 png 55,1 kB Merci pour ton retour. Ça sent les cellules défectueuses sur la mienne Pour EUC world, je n'ai pas eu de problème pour m'y connecter. Il y a 9 heures, Rollwheel a dit : A vérifier mais j'ai ouï-dire que la batterie se décharge a cause du smartBMS, pas plus de 60 jour sans recharge ... Ah bon ? Aurais-tu des sources à me proposer ? Je n'ai pas l'impression que d'autres wheelers rencontrent ce même problème sur cette roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 37 minutes, emitea a dit : Merci pour ton retour. Ça sent les cellules défectueuses sur la mienne Pour EUC world, je n'ai pas eu de problème pour m'y connecter. Ah bon ? Aurais-tu des sources à me proposer ? Je n'ai pas l'impression que d'autres wheelers rencontrent ce même problème sur cette roue. Pas de problème sur ta roue,en tout cas l équilibrage est dans les clous. Tu peux essayer optimiser en rechargeant longtemps après l allumage du chargeur en vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emitea Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 9 minutes, v5f06 a dit : Pas de problème sur ta roue,en tout cas l équilibrage est dans les clous. Tu peux essayer optimiser en rechargeant longtemps après l allumage du chargeur en vert. Ah oui pour toi la différence de 35mV n'est pas une anomalie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 9 minutes, emitea a dit : Ah oui pour toi la différence de 35mV n'est pas une anomalie ? Déséquilibre acceptable comme normal. Le fait d avoir un smart bms te permet justement de vérifier facilement si le dessequilibre se résorbe ou s agrrave. 0.05v entre la plus basse et la plus haute c est ok juste a suivre et surtout tu peut tenter un équilibrage en chargeant longtemps. Ça n existe pas un équilibre parfait dans un batterie! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 11 heures, v5f06 a dit : Déséquilibre acceptable comme normal. Le fait d avoir un smart bms te permet justement de vérifier facilement si le dessequilibre se résorbe ou s agrrave. 0.05v entre la plus basse et la plus haute c est ok juste a suivre et surtout tu peut tenter un équilibrage en chargeant longtemps. Ça n existe pas un équilibre parfait dans un batterie! Le smart bms de la S16 pro arrête la charge quand le batteries sont équilibrées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonsoir,Il vous arrive de stocker vos roues dans le garage ?J'ai un capteur connecté et durant ces trois derniers mois ça a oscillé entre 68 et 82% ces derniers jours.Sur la notice de la roue il est indiqué max 65%.J'ai décidé ce soir de monter la roue dans la maison, car franchement au prix de la roue et des batteries je ne veux prendre aucun risque.D'après ChatGPT le risque serait une corrosion du BMS ou une condensation des batteries.Surtout qu'en plus je ne m'en sers plus depuis des mois, uniquement lors des beaux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 13 heures, v5f06 a dit : L'humidité, le pire ennemi de l'électronique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés