Rollwheel Posté(e) dimanche à 01:02 Partager Posté(e) dimanche à 01:02 Coucou, il y à quelq'un qui à installer la nouvelle version du micrologiciel BMS sur la S16 pro !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emitea Posté(e) lundi à 08:15 Partager Posté(e) lundi à 08:15 Le 23/03/2025 à 02:02, Rollwheel a dit : Coucou, il y à quelq'un qui à installer la nouvelle version du micrologiciel BMS sur la S16 pro !? Pour ma part oui, et ça a réglé mon problème de décharge de la batterie ! J'étais désespéré, ma roue est partie 2 fois au SAV (sans succès), et juste le fait de mettre à jour le BMS a solutionné le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) lundi à 08:53 Partager Posté(e) lundi à 08:53 La mienne aussi se décharge mais je pensais que c'était dû au smart BMS. Merci pour ton expérience. Il s'agit bien de cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emitea Posté(e) lundi à 08:54 Partager Posté(e) lundi à 08:54 à l’instant, Rollwheel a dit : La mienne aussi se décharge mais je pensais que c'était dû au smart BMS. Merci pour ton expérience. Il s'agit bien de cette version ? 347×750 png 60,7 kB 347×750 png 60,7 kB Je ne l'ai plus en tête, je te dirai ça ce soir. C'était une version beta car la version classique ne voulait pas s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) lundi à 13:35 Partager Posté(e) lundi à 13:35 (modifié) Le 23/03/2025 à 02:02, Rollwheel a dit : Coucou, il y à quelq'un qui à installer la nouvelle version du micrologiciel BMS sur la S16 pro !? Bonjour, Au niveau de le la carte mère, j'ais installé la V2.49, j'ai ressenti des vibrations moteur, surtout à basse vitesse. Je suis repassé en V2.47, ce qui à réglé le problème. Précision: je suis sur une S16 (non PRO) Modifié lundi à 13:36 par -gil- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) lundi à 14:25 Partager Posté(e) lundi à 14:25 Bonjour, installée ce matin sur la pro. je vous tiens au jus ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emitea Posté(e) lundi à 18:00 Partager Posté(e) lundi à 18:00 Il y a 9 heures, Rollwheel a dit : La mienne aussi se décharge mais je pensais que c'était dû au smart BMS. Merci pour ton expérience. Il s'agit bien de cette version ? Je viens de vérifier, j'ai bien installé la version 2.02 pour le BMS. J'ai une S16 classique. Pour la carte mère je suis en 2.46. Sur le descriptif on peut voir "increase 2v sleep mode" c'est peut-être ça qui résout le problème de décharge de batterie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) mardi à 11:40 Partager Posté(e) mardi à 11:40 Nouveau firmware V2.49 Installé accélération plus fluide . Des retours !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) mercredi à 19:15 Partager Posté(e) mercredi à 19:15 (modifié) A priori, l'évaluation de la capacité restante a été révisée : avant maj, bms fw 1.69 : 47%. Après màj, bms fw 2.02 : 32%. Avec le fw 1.69, de 73% a 0%, j'ai fait 28kms, alors qu'avec une charge complète je fais un peu plus de 60. Si les % affichés se veulent refléter la distance restante, c'était pourri, trop faux. Ça ne peut donc qu'être mieux maintenant. De 31% a 21%, soit 10%, j'ai fait ~5.5 km. En extrapolant, ça ferait 55km pour 100%, ça semble bien moins faux qu'avant. Modifié hier à 16:50 par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) mercredi à 21:20 Partager Posté(e) mercredi à 21:20 J'ai eu peur !! Mise à jour du firmware en 2.49, elle se lance jusqu'à 72% et la S16 Pro s'éteint. Et impossible de la réveiller. Je l'ai connectée au secteur, et elle est revenue à la vie. J'ai relancé la mise à jour, et elle est allée jusqu'au bout. Là, je la laisse à charger jusqu'à 100% pour voir, elle était à 88% au début. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) mercredi à 21:35 Partager Posté(e) mercredi à 21:35 il y a 13 minutes, LeKeiser a dit : J'ai eu peur !! Mise à jour du firmware en 2.49, elle se lance jusqu'à 72% et la S16 Pro s'éteint. Et impossible de la réveiller. Je l'ai connectée au secteur, et elle est revenue à la vie. J'ai relancé la mise à jour, et elle est allée jusqu'au bout. Là, je la laisse à charger jusqu'à 100% pour voir, elle était à 88% au début. Tout d'abord ,, ça fait plaisir de te revoir. Avec le recul, que penses-tu de cette roue la Kingsong S16 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) mercredi à 21:37 Partager Posté(e) mercredi à 21:37 @LeKeiser Salut à toi !Bon alors tu arrives à en faire de la S16 ?Va falloir que je la sorte de son long coma hivernal, pour l'hiver j'ai préféré la mettre dans la maison pour des raisons de forte humidité dans le sous-sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) hier à 08:13 Partager Posté(e) hier à 08:13 Il y a 10 heures, elric a dit : Tout d'abord ,, ça fait plaisir de te revoir. Avec le recul, que penses-tu de cette roue la Kingsong S16 ? Bonjour Mr Merci de ton message Ca fait plaisir aussi d'être un peu de retour Et bien hélas, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de monter dessus, problèmes personnels. Mais le peu que j'ai roulé avec c'était une roue vraiment parfaite, autant que la 16x Avec le beau temps qui arrive, normalement elle devrait faire des km 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) hier à 08:15 Partager Posté(e) hier à 08:15 Il y a 10 heures, dani31 a dit : @LeKeiser Salut à toi ! Bon alors tu arrives à en faire de la S16 ? Va falloir que je la sorte de son long coma hivernal, pour l'hiver j'ai préféré la mettre dans la maison pour des raisons de forte humidité dans le sous-sol. Hello Mr Disons que je continue mon lent, très lent parcours. Mais c'est une roue vraiment parfaite pour tous les débutants, et aussi bien sûr les aguerris en ville 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emitea Posté(e) hier à 08:23 Partager Posté(e) hier à 08:23 Il y a 11 heures, LeKeiser a dit : J'ai eu peur !! Mise à jour du firmware en 2.49, elle se lance jusqu'à 72% et la S16 Pro s'éteint. Et impossible de la réveiller. Je l'ai connectée au secteur, et elle est revenue à la vie. J'ai relancé la mise à jour, et elle est allée jusqu'au bout. Là, je la laisse à charger jusqu'à 100% pour voir, elle était à 88% au début. J'avoue, je n'étais non plus très rassuré quand j'ai fait la mienne. Je suis resté à 50cm et je croisais les doigts très forts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) hier à 15:58 Partager Posté(e) hier à 15:58 La première mise à jour j'ai fait l'erreur de la mettre debout contre le mur. Elle a pas aimé . Sur la béquille à 1 m de la box ça s'est bien mieux passé . 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) hier à 16:03 Partager Posté(e) hier à 16:03 Je crois qu'il faut faire la mise à jour lorsqu'elle est sur la béquille, non ? Bon, ça ne l'a pas empêché de s'éteindre. Mon tél était bien en train de lui envoyer les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Hello le revenant. 😄 Il ne me semble pas que ce soit obligatoire de la mettre sur la béquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés