Rollwheel Posté(e) dimanche à 01:02 Partager Posté(e) dimanche à 01:02 Coucou, il y à quelq'un qui à installer la nouvelle version du micrologiciel BMS sur la S16 pro !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emitea Posté(e) lundi à 08:15 Partager Posté(e) lundi à 08:15 Le 23/03/2025 à 02:02, Rollwheel a dit : Coucou, il y à quelq'un qui à installer la nouvelle version du micrologiciel BMS sur la S16 pro !? Pour ma part oui, et ça a réglé mon problème de décharge de la batterie ! J'étais désespéré, ma roue est partie 2 fois au SAV (sans succès), et juste le fait de mettre à jour le BMS a solutionné le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) lundi à 08:53 Partager Posté(e) lundi à 08:53 La mienne aussi se décharge mais je pensais que c'était dû au smart BMS. Merci pour ton expérience. Il s'agit bien de cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emitea Posté(e) lundi à 08:54 Partager Posté(e) lundi à 08:54 à l’instant, Rollwheel a dit : La mienne aussi se décharge mais je pensais que c'était dû au smart BMS. Merci pour ton expérience. Il s'agit bien de cette version ? 347×750 png 60,7 kB 347×750 png 60,7 kB Je ne l'ai plus en tête, je te dirai ça ce soir. C'était une version beta car la version classique ne voulait pas s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) lundi à 13:35 Partager Posté(e) lundi à 13:35 (modifié) Le 23/03/2025 à 02:02, Rollwheel a dit : Coucou, il y à quelq'un qui à installer la nouvelle version du micrologiciel BMS sur la S16 pro !? Bonjour, Au niveau de le la carte mère, j'ais installé la V2.49, j'ai ressenti des vibrations moteur, surtout à basse vitesse. Je suis repassé en V2.47, ce qui à réglé le problème. Précision: je suis sur une S16 (non PRO) Modifié lundi à 13:36 par -gil- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) lundi à 14:25 Partager Posté(e) lundi à 14:25 Bonjour, installée ce matin sur la pro. je vous tiens au jus ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emitea Posté(e) lundi à 18:00 Partager Posté(e) lundi à 18:00 Il y a 9 heures, Rollwheel a dit : La mienne aussi se décharge mais je pensais que c'était dû au smart BMS. Merci pour ton expérience. Il s'agit bien de cette version ? Je viens de vérifier, j'ai bien installé la version 2.02 pour le BMS. J'ai une S16 classique. Pour la carte mère je suis en 2.46. Sur le descriptif on peut voir "increase 2v sleep mode" c'est peut-être ça qui résout le problème de décharge de batterie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Nouveau firmware V2.49 Installé accélération plus fluide . Des retours !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés