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C'est rassurant,  je ne suis pas fou de vitesse mais les accélérations un peut fortes de temps en temps c'est sympas, j'imagine qu'en dessous de 20% faut se calmer🤔

Aller petit reproche sur cette roue, les pédales ont une faible largeur, contrairement à la roue et dans mon cas une partie de la chaussure reste dans le vide malgré ma taille modeste de 41.

J'ai pas vu de pédale de remplacement pour le moment chez les accessoiriste, roue trop récente peut-être.

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Il y a 10 heures, Rollwheel a dit :

Il faut juste reculer les pédales pour les centrer sur la roue.

Il faut inverser l'axe.

C'est possible en faisant une gorge à 1 cm  du bout opposé à la gorge d'origine.

PXL_20250215_184359132.NIGHT.jpg

PXL_20250215_184322043.NIGHT.jpg

Ah oui comme ça tu as la plus large partie de la pedale vers le centre de la roue.

Je ne souhaite pas trop faire de modifications surtout sur une roue neuve je préfère attendre la sortie de nouvelle pedale et peut-être plus quali car elles ont l air fragile

Merci pour ton retour 

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Il y a 15 heures, Tof G a dit :

C'est rassurant,  je ne suis pas fou de vitesse mais les accélérations un peut fortes de temps en temps c'est sympas, j'imagine qu'en dessous de 20% faut se calmer🤔

Aller petit reproche sur cette roue, les pédales ont une faible largeur, contrairement à la roue et dans mon cas une partie de la chaussure reste dans le vide malgré ma taille modeste de 41.

J'ai pas vu de pédale de remplacement pour le moment chez les accessoiriste, roue trop récente peut-être.

20 % c'est potentiellement bas pour se calmer même en 50S 😅

En sommes faudrait déjà savoir comment la décharge est calibrée sur cette roue, je sais que sur ma S18 à 30% je suis déjà sur la fin 😕.

Quand j'avais fait mon test d'autonomie (vers 3min15) j'ai failli cut la roue. Pourtant c'était juste une accélération modéré vers les 40.

Après c'est une S18 de premier cru 😅 sans cellule 50s et dangereusement sous alimenté, 1110 Wh avec un moteur de 2300w c'est pas génial pour la reprise 😂.

Mais avec une S16 en 50S et bien mieux équilibré, la marge devrait être bien plus haute. 

Je te conseillerais simplement d'apprendre à la connaitre pour voir où se trouve ses limites 👍.

 

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Ok vaut mieux une marge de sécurité, mais se calmer sur les accélérations a 30 % ça fait chi..

Peut-être qu'il ya des wheeleurs qui ont pu voir le pourcentage avant le cut😁

Avec toutes ses technologies il existe peut-être sur cette roue une pres alarme quand le moteur demande trop par rapport a la batteries

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Il y a 16 heures, Tof G a dit :

Yes, une bonne nouvelle cette roue me plait de plus en plus 👍

C'est une sécurité qui existe sur toutes les roues, rassures toi ☺️.

En sommes tu as deux sécurité mise en place par la roue, la première tes pédales se redresse, soit quand tu atteins la vitesse maximale de ta roue, soit quand tu atteins la vitesse maximale que l'algorithme de ta roue te permet vis à vis de se qu'il te reste de batterie. 

C'est  une bonne sécurité si tu roules de manière souple, en cas de grosse accélération elle pourrait ne pas avoir le temps de se faire sentir avant le cut. 

Ensuite il y a le bip, d'où l'expression "respect the beep". Tu auras plus de marge avec les beep car ils s'entendent dés que tu dépasses une limite et son "instantané" contrairement au relevée de pédale qui prend un peu de temps pour se faire ressentir. Mais encore une fois sur une accélération vraiment brutale tu pourrais l'outre passer sans t'en rendre compte. 

De plus à haute vitesse sur certaines roues le Beep peut ne pas se faire assez entendre. 

Ainsi tu sais tout 😉.

Enfin de compte la meilleure sécurité reste ta connaissance de ta roue (et son bon état bien entendu 😅).

 

 

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Ce matin, en allant au travail (en vaélo), je me suis fait doubler par un wheeler, ça n'était pas une Kingsong pour sûr, mais elle beepait trois fois, puis trois fois, puis...
Sais pas si c'était un rappel de la charge de la batterie, ou un futur cut off. Ca n'inquiétait pas le wheeler en tout cas.

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Il y a 2 heures, Schepi a dit :

Tu auras plus de marge avec les beep car ils s'entendent dés que tu dépasses une limite et son "instantané" contrairement au relevée de pédale qui prend un peu de temps pour se faire ressentir.

Juste une remarque. Le tilt-back peut être absent lors d'une forte sollicitation, mais le "manque de temps" n'est pas la seule cause. Il faut bien comprendre le système : un tilt-back est un changement de consigne de verticalité, qui oblige l'asservissement à accroître fugitivement la vitesse de la roue, la roue va plus vite que le pilote pour créer le "relèvement de pédales". Et donc, si le moteur est au max, le tilt-back est impossible.

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Il y a 7 heures, LeKeiser a dit :

Ce matin, en allant au travail (en vaélo), je me suis fait doubler par un wheeler, ça n'était pas une Kingsong pour sûr, mais elle beepait trois fois, puis trois fois, puis...
Sais pas si c'était un rappel de la charge de la batterie, ou un futur cut off. Ca n'inquiétait pas le wheeler en tout cas.

Pourquoi tu as privilégié ton vélo à ta roue, tu aurais pu rouler en duo c'est plutôt fun, après si sa roue a bipé sur les alarmes vitesses ça va sinon je m'arrête direct

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Il y a 8 heures, LeKeiser a dit :

Ce matin, en allant au travail (en vaélo), je me suis fait doubler par un wheeler, ça n'était pas une Kingsong pour sûr, mais elle beepait trois fois, puis trois fois, puis...

La roue bipait a quel moment ? Quand elle était devant toi ou derrière toi ?

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Il y a 22 heures, LeKeiser a dit :

Ce matin, en allant au travail (en vaélo), je me suis fait doubler par un wheeler, ça n'était pas une Kingsong pour sûr, mais elle beepait trois fois, puis trois fois, puis...
Sais pas si c'était un rappel de la charge de la batterie, ou un futur cut off. Ca n'inquiétait pas le wheeler en tout cas.

Quand je roulais sur ma petite 14m je bippais en permanence, c'était d'ailleurs assez ennuyeux. 

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Il y a 14 heures, LeKeiser a dit :

Tout du long, de derrière à devant. Il devait rouler vers les 35km/h (j'étais à 25 pour ma part)

Tu as le droit de rouler à plus, en pédalant 😉

Après, maintenir du 35 km/h tout du long c'est autre chose.

A part, pour des vélos débridés..

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Il y a 11 heures, Fabbrs a dit :

Salut à tous, 

Du coup quelqu’un a réalisé un test d’autonomie ? 
J’ai eu l’occasion de la tester, je trouve cette roue est vraiment réactive. Mais elle Bip pour n’importe quoi et je trouve ça quand même fatiguant.

Cette roue est top mais trop récente pour moi, a priori une autonomie d'environ 60 km, comme d'hab suivant ton poids et conduite.

Elle est vraiment top niveau agilité, mais 33 kg à soulever même si j'ai craqué a ta place j'attendrai la Nosfet Aero

  

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