Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

J’ai eu le bonheur de me rendre compte 1 jour sans m’en servir que la roue était à plat… Je regonfle, résultat ça à l’air de fuir par l’obus de la valve, que j’ai resserré avec l’outil qui convient, plus de fuite audible mais je suis pas sur que ça ne fuit plus du tout, à vérifier très fréquemment histoire de ne pas vraiment voiler la jante pour le coup 😅

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sweet a dit :

J’ai eu le bonheur de me rendre compte 1 jour sans m’en servir que la roue était à plat… Je regonfle, résultat ça à l’air de fuir par l’obus de la valve, que j’ai resserré avec l’outil qui convient, plus de fuite audible mais je suis pas sur que ça ne fuit plus du tout, à vérifier très fréquemment histoire de ne pas vraiment voiler la jante pour le coup 😅

Non mais t'es un chat noir toi ça n'est pas possible !!!!  Ça n'est pas rigolo et ça me peine sincèrement pour toi. Là tu as réglé le truc normalement mais chaque jour apporte son lot de surprises apparemment. Depuis que tu as entendu le bruit, j'ai tout resserré (enfin finalement même pas tout était quasi verrouillé en réalité) pour tenter de me rassurer. Je suis même allé vérifier sur les photos officielles que les deux boulons du haut de la suspension n'avaient pas de contre écrou ... Paranoïa ou anxiété ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, REDZ06 a dit :

Non mais t'es un chat noir toi ça n'est pas possible !!!!  Ça n'est pas rigolo et ça me peine sincèrement pour toi. Là tu as réglé le truc normalement mais chaque jour apporte son lot de surprises apparemment. Depuis que tu as entendu le bruit, j'ai tout resserré (enfin finalement même pas tout était quasi verrouillé en réalité) pour tenter de me rassurer. Je suis même allé vérifier sur les photos officielles que les deux boulons du haut de la suspension n'avaient pas de contre écrou ... Paranoïa ou anxiété ?

C’est pour ça, cela explique mes posts précédents, tu m’en veux pas de ma parano ?? 
C’est pas possible, sois je vais gagner au loto, sois si j’enlève l’autocollant kingsong dessous ya marqué renault (tous les jours un bruit nouveau) 😂

On a trouvé pire que toi @LeKeiser😎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon outre ces "petits" soucis techniques, j’ai la chance d’être chez mes parents sur le bassin  pour quelques jours, et je crois qu’il n’y a pas meilleur endroit pour faire de la gyro ( Quand elle fonctionne 😂).

Pas bcp de kilomètres au cas où avec ce problème de valve mais j’ai pu enfin l’essayer vraiment avec un peu plus de confiance et c’est une petite moto le truc, assez confort pour prendre de la vitesse sans trop t’en rendre compte. D’ailleurs je fais gaffe pck j’ai toujours pas reçu ma carte verte et ça pourrait me porter préjudice si je croise nos chers amis les 22 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sweet a dit :

C’est pour ça, cela explique mes posts précédents, tu m’en veux pas de ma parano ?? 
C’est pas possible, sois je vais gagner au loto, sois si j’enlève l’autocollant kingsong dessous ya marqué renault (tous les jours un bruit nouveau) 😂

On a trouvé pire que toi @LeKeiser😎

Non non moi quand ça commence, c'est la loi des séries. Le truc qui n'arrive jamais à personne m'arrive 🤣🤣🤣

Tu vas gagner au loto et nous envoyer un nouveau bateau de batch 3 toutes neuves et rutilantes avec 50% de puissance et de batterie en plus juste pour le plaisir 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sweet a dit :

C’est pour ça, cela explique mes posts précédents, tu m’en veux pas de ma parano ?? 
C’est pas possible, sois je vais gagner au loto, sois si j’enlève l’autocollant kingsong dessous ya marqué renault (tous les jours un bruit nouveau) 😂

On a trouvé pire que toi @LeKeiser😎

T'as bien déconnecté le mode rodage ?  Autrement, tu risques de cramer la carte mère. 

Modifié par Pat75
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pat75 a dit :

T'as bien déconnecté le mode rodage ?  Autrement, tu risques de cramer la carte mère. 

Il y a un mode rodage ??
Je croyais qu'il y avait un truc automatique, genre après 25km on pouvait rouler 25km/h, après 100 c'était open bar. 
Mais il y a un mode à désactiver manuellement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeKeiser a dit :

Il y a un mode rodage ??
Je croyais qu'il y avait un truc automatique, genre après 25km on pouvait rouler 25km/h, après 100 c'était open bar. 
Mais il y a un mode à désactiver manuellement ??

Dans les trois modes de conduite dans l'appli il y a un mode qui s'appelle "apprentissage" qui permet d'accélérer et de freiner doucement. Par contre j'ai viré les réglages d'alarme d'origine car elle commençait à sonner à 18 kmh ce qui m'a vite gavé. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à votre avis lequel est préférable pour mieux maîtriser la bête ? Sur la V10F à l'époque, j'ai vraiment progressé dès que j'ai utilisé le mode off road avec les réglages de pédales au plus dur... Je n'ai jamais changé depuis. Le mode confort, je ne le trouvais pas agréable car j'avais l'impression de lutter plus avec la roue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeKeiser a dit :

Il y a un mode rodage ??
Je croyais qu'il y avait un truc automatique, genre après 25km on pouvait rouler 25km/h, après 100 c'était open bar. 
Mais il y a un mode à désactiver manuellement ??

Mais non 😄😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, REDZ06 a dit :

D'ailleurs à votre avis lequel est préférable pour mieux maîtriser la bête ? Sur la V10F à l'époque, j'ai vraiment progressé dès que j'ai utilisé le mode off road avec les réglages de pédales au plus dur... Je n'ai jamais changé depuis. Le mode confort, je ne le trouvais pas agréable car j'avais l'impression de lutter plus avec la roue ...

Utilises simplement le mode que tu préfères 😁

Je pense que la maîtrise vient surtout en pratiquant quelques soit ton mode 👍.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, REDZ06 a dit :

D'ailleurs à votre avis lequel est préférable pour mieux maîtriser la bête ? Sur la V10F à l'époque, j'ai vraiment progressé dès que j'ai utilisé le mode off road avec les réglages de pédales au plus dur... Je n'ai jamais changé depuis. Le mode confort, je ne le trouvais pas agréable car j'avais l'impression de lutter plus avec la roue ...

Sur ma 16s et ma 16x, j'avais essayé les trois modes. Je suis resté sur le mode Apprentissage, que je trouve équilibré. Pour moi :)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LeKeiser a dit :

Bon alors ? Un beau week-end comme ça, vous avez dû rouler comme des malades ? 
Vos réactions ? Vos avis ?? Comment qu'elle est ???

Rien du tout. Je pêche le blackk bass. C'est du sport aussi parfois lol

 

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LeKeiser a dit :

Bon alors ? Un beau week-end comme ça, vous avez dû rouler comme des malades ? 
Vos réactions ? Vos avis ?? Comment qu'elle est ???

Oui, la roue est tres bien. Pas de problème en particulier. À reception la roue était bloqué à une charge de 69% mais après une sortie et une deuxième recharge elle s'est mis à 100% comme prévu. 

J'ai testé differente pressions de 25-45 psi et étonnamment j'ai choisi de rester sur du 25psi soit 1.75 bar. Pour quelqu'un qui à l'habituel de mettre ma 18xl à 45psi c'est surprenant, mais le pneu de la S16 reste très agile et ne s'ecrase pas même à cette pression. 

La suspension est bien je trouve aussi.

Mes quelques tests semblent aller sur une autonomie moyenne de 60km effectivement.

J'en ai profité pour faire un peu de freestyle avec mais j'ai eu un peu de mal à m'habituer. Le profile du pneu et le poids haut rend les virages tres serré rapidement quand on penche d'un côté. 

 

Le siege fait son boulot, bien que ce ne soit pas le plus comfortable de tout les sieges. Une Lynx c'est bien mieux, mais c'est une tout autre categorie.

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, REDZ06 a dit :

D'ailleurs à votre avis lequel est préférable pour mieux maîtriser la bête ? Sur la V10F à l'époque, j'ai vraiment progressé dès que j'ai utilisé le mode off road avec les réglages de pédales au plus dur... Je n'ai jamais changé depuis. Le mode confort, je ne le trouvais pas agréable car j'avais l'impression de lutter plus avec la roue ...

Mode expérimental (le plus pêchu), histoire d’avoir le max des capacités, et une fois habitué au max si tu veux te mettre en mode apprentissage tu sera pas choqué (comparé à l’inverse, même si la différence ne m’a pas l’air non plus énormissime) 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ryushinkei a dit :

Oui, la roue est tres bien. Pas de problème en particulier. À reception la roue était bloqué à une charge de 69% mais après une sortie et une deuxième recharge elle s'est mis à 100% comme prévu. 

J'ai testé differente pressions de 25-45 psi et étonnamment j'ai choisi de rester sur du 25psi soit 1.75 bar. Pour quelqu'un qui à l'habituel de mettre ma 18xl à 45psi c'est surprenant, mais le pneu de la S16 reste très agile et ne s'ecrase pas même à cette pression. 

La suspension est bien je trouve aussi.

Mes quelques tests semblent aller sur une autonomie moyenne de 60km effectivement.

J'en ai profité pour faire un peu de freestyle avec mais j'ai eu un peu de mal à m'habituer. Le profile du pneu et le poids haut rend les virages tres serré rapidement quand on penche d'un côté. 

 

Le siege fait son boulot, bien que ce ne soit pas le plus comfortable de tout les sieges. Une Lynx c'est bien mieux, mais c'est une tout autre categorie.

Selon ce qu’il y a marqué sur le pneu on est sur du 36psi max à froid si je ne dis pas de conneries…

Un 40 ou 45 psi c’est pas un peu dangereux ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LeKeiser a dit :

Sur ma 16s et ma 16x, j'avais essayé les trois modes. Je suis resté sur le mode Apprentissage, que je trouve équilibré. Pour moi :)

Je vous remercie tous. Oui je suis resté sur le mode apprentissage sachant que je ne suis pas encore habitué. J'ai besoin d'un max de pratique et je la prends déjà pour aller taffer depuis ce matin.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward