REDZ06 Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août il y a 9 minutes, Sweet a dit : Mode expérimental (le plus pêchu), histoire d’avoir le max des capacités, et une fois habitué au max si tu veux te mettre en mode apprentissage tu sera pas choqué (comparé à l’inverse, même si la différence ne m’a pas l’air non plus énormissime) 😁 Oui Sweet tu as probablement raison. Je vais essayer. C'est ce que j'avais fait sur la V10F et ne suis jamais revenu en mode confort. En mode apprentissage j'ai le sentiment que tout est comme "lissé". Je vais tester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Il y a 3 heures, REDZ06 a dit : Oui Sweet tu as probablement raison. Je vais essayer. C'est ce que j'avais fait sur la V10F et ne suis jamais revenu en mode confort. En mode apprentissage j'ai le sentiment que tout est comme "lissé". Je vais tester. La même pour moi à l’époque en V10F. D’autant plus que le mode confort rendait le sifflement "électrique" plus bruyant et dérangeant. Après comme dit @Schepije pense que c’est surtout une histoire d’habitude, un peu comme les céréales avant le lait. PS: Mauvais exemple, c’est TOUJOURS les céréales et APRÈS le lait. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août il y a 19 minutes, Sweet a dit : La même pour moi à l’époque en V10F. D’autant plus que le mode confort rendait le sifflement "électrique" plus bruyant et dérangeant. Après comme dit @Schepije pense que c’est surtout une histoire d’habitude, un peu comme les céréales avant le lait. PS: Mauvais exemple, c’est TOUJOURS les céréales et APRÈS le lait. J'ai testé ce soir le mode "expérimental" et tu avais tellement raison ! En fait je me suis senti tout de suite plus à l'aise pour les démarrages le freinage et surtout les réactions de la roue: plus vive plus réactive. Alors c'est peut-être aussi dans ma tête mais je ne crois pas. J'ai pas mal halluciné en fait. Le bruit du moteur n'est même plus le même en accélération. +1 pour les céréales puis le lait mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Du coup ça m'a donné un plus grand sentiment de sécurité notamment pour les reaccelerations dans les croisements par exemple. Eh oui je roule pas mal dans la circulation quand pas de piste cyclable. La roue est beaucoup plus dynamique, moins molle dans tous les sens du terme. C'est totalement contre-intuitif pour moi en fait. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août En fait je me suis dit que j'avais retrouvé certaines sensations de la V10F toutes proportions gardées. Réactivité et plus grande maniabilité. Merci pour le conseil l'amigo! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Avec un poids comme ça je considère que si la conduite est trop souple on part sur un gros handicap, et on est pas tous en capacité de compenser le manque de pêche. Après les goûts et les couleurs hein 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août J’ai vraiment commencé a retrouver une aisance que j’avais perdue, mais effectivement le démarrage reste le plus chiant (une fois lancé on est bon, et même au niveau freinage certains disent que c’est un peu léger, moi je trouve pas, si tu penche bien en arrière et que tu bombarde pas a 59,9 constamment c’est très correct mais faut pas avoir peur de s’engager en arrière) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août il y a 18 minutes, Sweet a dit : J’ai vraiment commencé a retrouver une aisance que j’avais perdue, mais effectivement le démarrage reste le plus chiant (une fois lancé on est bon, et même au niveau freinage certains disent que c’est un peu léger, moi je trouve pas, si tu penche bien en arrière et que tu bombarde pas a 59,9 constamment c’est très correct mais faut pas avoir peur de s’engager en arrière) Tant mieux et c'est bienvenu. Moi je trouve le freinage très bon en mode expé mais je suis lourd et je n'hésite pas à tirer en arrière au max. Il y a intérêt en ville sinon c'est ma binette direct dans le pare-brise arrière du SUV qui me précède 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteanne Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Pareil pour moi. Le démarrage reste "tendu". J'ai encore un peu de mal à m'adapter à la hauteur des pédales. Dommage je ne peux plus espérer grandir donc va falloir bosser 😉 Et les freinage très timides. Je n'arrive pas à oser chercher les pads arrières. J'hésite à en changer. J'ai également ce petit truc bizarre qui donne l'impression que la roue ne va pas droit mais après moultes tests, il me semble que ce n'est que visuel et n'influe pas sur la conduite. Autrement je suis réellement surprise sur sa fluidité. Et le off-road, un bonheur même si la confiance reste à travailler. Bref je suis amoureuse 🤣🤣 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août il y a 24 minutes, Sweet a dit : Avec un poids comme ça je considère que si la conduite est trop souple on part sur un gros handicap, et on est pas tous en capacité de compenser le manque de pêche. Après les goûts et les couleurs hein 😂 Purée c'est exactement ça : la compensation qui me manquait je pense. C'est pour cela que cette réactivité me manquait totalement. Comme quoi... Le démarrage reste un peu pénible car l'arriere du powerpad me gène pour ramener la jambe gauche et le pied sur la pédale correctement du premier coup. Ça viendra à la longue mais le démarrage en côte au feu avec une voiture aux fesses ouchhhh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août il y a 8 minutes, Ptiteanne a dit : Pareil pour moi. Le démarrage reste "tendu". J'ai encore un peu de mal à m'adapter à la hauteur des pédales. Dommage je ne peux plus espérer grandir donc va falloir bosser 😉 Et les freinage très timides. Je n'arrive pas à oser chercher les pads arrières. J'hésite à en changer. J'ai également ce petit truc bizarre qui donne l'impression que la roue ne va pas droit mais après moultes tests, il me semble que ce n'est que visuel et n'influe pas sur la conduite. Autrement je suis réellement surprise sur sa fluidité. Et le off-road, un bonheur même si la confiance reste à travailler. Bref je suis amoureuse 🤣🤣 C'est peut-être moi mais je trouve les pads arrières éloignés. Pourtant j'ai des gros mollets et je centre la jambe au max pour être le plus proche du "point d'équilibre ou centre de gravité de la roue". Ma technique est peut être très mauvaise avec les powerpads. J'utilise beaucoup la partie avant sur les fortes accélérations mais moins l'arrière. Je joue vraiment avec le bassin et le haut du corps en bascule avant et arrière. J'ai l'impression que c'est l'opposé de la S19 pour les pads. Mes mollets étaient trop engoncés dans les pads de la S19. Je me sentais bloqué complet. Impossible d'acheter cette roue à cause de cela d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Les pads sont peut-être trop bas. J'ai eu du mal à les ajuster parfaitement sur ma v11y mais au bout de.200km et x tests j ai enfin trouvé le bon compromis, placement assez haut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Les pads je les ai mis le plus en avant possibles avec les pads avant qui depassent un peu en avant, comme ça pas de souci pour freiner avec les pads arrieres. Quand j'accélère même fort les pads je ne les touchent pas, il suffit de bien utiliser le bassin. Après tu as l'option d'acheter des powerpads, car les pads kingsongs sont defini et l'espace avant arriere des pads est large 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août il y a 4 minutes, Ryushinkei a dit : Les pads je les ai mis le plus en avant possibles avec les pads avant qui depassent un peu en avant, comme ça pas de souci pour freiner avec les pads arrieres. Quand j'accélère même fort les pads je ne les touchent pas, il suffit de bien utiliser le bassin. Après tu as l'option d'acheter des powerpads, car les pads kingsongs sont defini et l'espace avant arriere des pads est large Oui je les ai places très haut cachant même les RGB au centre de la roue en haut et très en avant. Ils dépassent la partie métallique orange voire la dépassent à l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août il y a 6 minutes, Ryushinkei a dit : Les pads je les ai mis le plus en avant possibles avec les pads avant qui depassent un peu en avant, comme ça pas de souci pour freiner avec les pads arrieres. Quand j'accélère même fort les pads je ne les touchent pas, il suffit de bien utiliser le bassin. Après tu as l'option d'acheter des powerpads, car les pads kingsongs sont defini et l'espace avant arriere des pads est large Idem pour le positionnement en avant au maximum et dès le départ j'ai corrigé ainsi. Jambes fléchies je les touche assez fort dans les fortes accélérations donc je fléchis peut-être trop/penche trop. A revoir la technique ou alors je vais tester d'autres pads. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteanne Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Je pense ne pas trouver mon égal niveau taille sur le groupe mais les pads pour moi c'est une horreur. Impossible de trouver le juste milieu. Ou trop en avant ou faut se jeter en arrière. J'hésite même à les couper 😅 là c'est réellement comme si je n'en avais pas. Même monsieur les as trouvé inadaptés donc ça me rassure. Je pense sérieusement à investir dans de nouveaux que je puisse réellement régler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagrom Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Salut les gens, vous pourriez tester les réglages du tiltback pour voir si vous avez les même soucis que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Il y a 3 heures, Sweet a dit : PS: Mauvais exemple, c’est TOUJOURS les céréales et APRÈS le lait. Même moi qui ne mange jamais de céréales je ne peux imaginer un monde où le contraire pourrait exister . . . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Il y a 7 heures, Schepi a dit : Même moi qui ne mange jamais de céréales je ne peux imaginer un monde où le contraire pourrait exister . . . Cela depend si tu veux tes céréales plus croustillant ou plus fondant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août (modifié) D'après vous, on peut rouler sans les pads ? Ou il sont vraiment bien, une fois qu'on a trouvé leur bonne position ? Quid de l'autonomie ? La charge est rapide ? Les lumières la nuit, c'est bien ? On vous a dragué dans la rue ? Modifié le 6 août par LeKeiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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