Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Il ne faut pas comparer la S16 à la S22 selon moi. C'est une bonne citadine.  En offroad, je ne pense pas que se soit la roue faite pour ça.  Ou du moins sur des chemins en bons états.  Peut être que tu devrais faire des réglages sur ta kingsong.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Drivemycar a dit :

Et bien moi je suis content d avoir été raisonnable en choisissant la V11y qui n est peut-être pas une nouveauté mais qui semble bien bien fiabilisée, au contraire de cette S16. Désolé pour vous les amis mais à votre place je ne serais pas rassuré et quand on sait comme les chutes font mal j espère que ça ne vous arrivera pas par ce manque de sérieux de la marque!

J'ai deux inmotions et zéro problèmes. Une begode une carte mère cramé. Et là, la S16 de mon pote neuve avec déjà un problème 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Schepi a dit :

Effectivement c'est l'autre possibilité la plus probable. Surtout vis à vis du bruit de la première vidéo. 

Mais un jeu pareil, ça me ferrait malgré tout plus penser à un axe moteur pas assez vissé. 

Le problème c'est que ce jeu n'est pas présent sur la rotation total de la roue mais seulement à un endroit en particulier 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kamikazz a dit :

Le problème c'est que ce jeu n'est pas présent sur la rotation total de la roue mais seulement à un endroit en particulier 

Effectivement je te comprend mieux, le faites que ce soit un endroit régulier tendrait effectivement à dire que c'est un problème de roulement, d'ailleurs la Ks S16 est en hollow motor ?
J'avoue que j'ai pas trop vu d'info là dessus. 

Je pense vraiment que, même si c'est super ennuyant de devoir attendre, la garantie est la meilleur solution. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thy-B a dit :

Il y a un mois j'ai essayé la S16 et dès que j'ai mis le pied déçu je me suis rendu compte que la suspension avait très peu de débattement et elle m'a semblé bien tape-cul mais bon, j'ai pensé, espéré aux  réglages de la suspat pas top ! 🤞

Je viens cette fois-ci d'essayer la S16pro... la déception cette suspension. 😕 On est secoué, en tt dans les chemins il est bien difficile de passer la puissance car l'amorto absorbe mal les trous, les bosses, les cailloux et même sur les pavés j'aime pas pffff😮

Rien à voir avec ma S22 qui a une suspension plutôt pas mal, pas sans défaut mais pas mal ! 😉

Pour revenir à la S16 et à la S16pro, les moteurs marchent super mais pour moi c'est le cas de la plupart des machine de +2000w. 😮 (Si je n'arrive pas à monter une côte c'est que la roue patine ou je m'y prend comme une branque, rien d'autre) 

Avis perso. Si la suspension est mauvaise la roue n'est pas top.! 😬

 

Tu as eu l'occasion d'essayer quel modèle ? ( de suspension) 

Au pire, j'imagine qu'avec un petit investissement pour l'achat d'un meilleur ressort çà devrait régler en grande partie le problème. Où un réglage mieux choisi sur la version à air. 

Dans  tout les cas cette roue n'est absolument pas conçue pour le offroad, ou alors très peu de temps :D . . .
Par contre mal absorber les pavés et irrégularité c'est dommage, c'est vraiment le but premier de la roue. J'avais pourtant vu dans les essaies pas mal de gens qui semblait conquis de cette suspension (pour la ville). 

Mais toujours très bien d'avoir des retours différents :)!


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Schepi a dit :

Tu as eu l'occasion d'essayer quel modèle ? ( de suspension) 

Au pire, j'imagine qu'avec un petit investissement pour l'achat d'un meilleur ressort çà devrait régler en grande partie le problème. Où un réglage mieux choisi sur la version à air. 

Dans  tout les cas cette roue n'est absolument pas conçue pour le offroad, ou alors très peu de temps :D . . .
Par contre mal absorber les pavés et irrégularité c'est dommage, c'est vraiment le but premier de la roue. J'avais pourtant vu dans les essaies pas mal de gens qui semblait conquis de cette suspension (pour la ville). 

Mais toujours très bien d'avoir des retours différents :)!


 

Je ne sais pas, mais si j'achète une roue suspendue et que déjà il faudrait penser à changer la suspension, ben... 

Mais je reste optimiste : elle est TOP, cette roue !!! (dit celui qui ne l'a pas encore et qui n'est jamais monté dessus)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeKeiser a dit :

Je ne sais pas, mais si j'achète une roue suspendue et que déjà il faudrait penser à changer la suspension, ben... 

Mais je reste optimiste : elle est TOP, cette roue !!! (dit celui qui ne l'a pas encore et qui n'est jamais monté dessus)

Oui oui bien sur, je voulais juste dire par là, si par malheur la suspension ne convient pas, il reste possible de la changer pour pas trop cher :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Schepi a dit :

Par contre mal absorber les pavés et irrégularité c'est dommage, c'est vraiment le but premier de la roue. J'avais pourtant vu dans les essaies pas mal de gens qui semblait conquis de cette suspension (pour la ville). 

Mais toujours très bien d'avoir des retours différents :)!

Non le ressort fait bien son travail. Il est vrai que c'est pas le niveau de confort d'une Lynx, ni le meme débattement qu'une S22, mais après avoir tester dans tout Paris, je n'ai eu aucun soucis et je pense que c'est une bonne suspension de ville. Le siège n'est pas le plus comfortable mais suffisamment pour reposser les pieds. La maniabilité et puissante de la roue sont adéquate avec le contexte d'utilisation en ville.

J'ai d'ailleurs pour l'instant aucun des problèmes énoncés par les autres malheureux utilisateurs. 

Vu que tu as demandé des retours dufferent, voici.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeKeiser a dit :

Elles valent chères ? 
J'ai déjà acheté un pied exprès pour elle. Elle sera bien, chez le moi 💗

195e sur aliexpress. C'est le prix que couterait une marque de qualité comme nylonove ou grizzla, mais je pense que ça va prendre du temps avant qu'ils sortent leur version pour la S16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ryushinkei a dit :

195e sur aliexpress. C'est le prix que couterait une marque de qualité comme nylonove ou grizzla, mais je pense que ça va prendre du temps avant qu'ils sortent leur version pour la S16.

€195 ??????????? 
PLS 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schepi a dit :

Effectivement je te comprend mieux, le faites que ce soit un endroit régulier tendrait effectivement à dire que c'est un problème de roulement, d'ailleurs la Ks S16 est en hollow motor ?
J'avoue que j'ai pas trop vu d'info là dessus. 

Je pense vraiment que, même si c'est super ennuyant de devoir attendre, la garantie est la meilleur solution. 
 

Ou de voile de la jante, voir un pneu mal centré.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kamikazz a dit :

Le problème c'est que ce jeu n'est pas présent sur la rotation total de la roue mais seulement à un endroit en particulier 

Si c'est un problème de roulement, ça devrait être un retour en garantie direct. ;)

Par contre c'est étonnant vu que les moteurs sont mieux conçu que sur les modèles d'antan, même si la qualité de réalisation KS laisse toujours à désirer :

https://youtu.be/yZGSIsHSjRk?t=716

Si, comme ils l'affirment, les roulements sont les mêmes que ceux de la S22 Pro, ce sont des 6912 (60/85-13 mm).

 

Modifié par King Size
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LeKeiser a dit :

Oui, j'ai vraiment de la chance d'avoir ce magasin pas trop loin. Ma KS 16s a été achetée il y a longtemps chez eRoue quand ils étaient sur les quais de Seine. Maintenant qu'ils sont à l'étranger, même pas en rêve je pourrai la ramener chez eux.
Bon sang ! J'ai hâte d'avoir ma S16 mais je vais vraiment être aux aguets à fond avec elle. Le moindre bruit suspect, et... "Ah non, j'ai écrasé une mouche. Ouf !" 
C'est surtout GRS qui va criser  :D

@LeKeiseraka "le cauchemar des sav"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schepi a dit :

Effectivement je te comprend mieux, le faites que ce soit un endroit régulier tendrait effectivement à dire que c'est un problème de roulement, d'ailleurs la Ks S16 est en hollow motor ?
J'avoue que j'ai pas trop vu d'info là dessus. 

Je pense vraiment que, même si c'est super ennuyant de devoir attendre, la garantie est la meilleur solution. 
 

@Schepioui c'est un hollow motor normalement. C'est d'ailleurs un des arguments qui m'a fait choisir cette roue: ma peur de tordre ou casser l'axe 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward