Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Pepper a dit :

Effectivement on peut lire quelques problèmes, mais on lit beaucoup d'angoisses pour pas grand chose, si encore les gens prenaient 5 minutes pour regarder où ça frotte, ou pourquoi ça fait klong klong. C'est peut être normal suivant la conception. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut se précipiter au SAV et poster sur Internet, au risque justement d'angoisser les plus influençables. Ce milieu me rappelle un peu le milieu de la moto, on sait pas faire on cherche pas à savoir on la met directement au garage. 

Il faut bien vous mettre en tête que les vidéos de youtubeur que vous voyez ne mettent pas tous les sons il y a souvent de la musique ou du blabla. Le micro est rarement au niveau de la roue.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir cette roue sous les mains, mais m'est avis qu'en mettant un pneu de moto bien centré, éventuellement en graissant les axes des pivots de suspension exetera elle doit plus faire beaucoup de bruit.

 

Klong klong ? King Long ?

340984404_201710029241791_13770113432479

Coïncidence ? je ne crois pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, rue d'Aubervilliers, vers 8h30, j'ai cru croisé en face de moi un wheeler sur une S16 !! Casque blanc, bien équipé côté protection. C'était l'un d'entre vous ?

@Pepper bon moi je pense que GRS va me bichonner ma S16 avant de me la donner. Déjà, elle devait arriver en mai, donc... Pis je les aime beaucoup, donc bis :D
Après, de toute façon, faut que je roule et que je roule et que je roule, avant de parler de mon autonomie. J'espère que ça va me motiver justement. 

En tout cas, à partir de ce jour, je regarde mon téléphone et tous les appels ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeKeiser a dit :

Ce matin, rue d'Aubervilliers, vers 8h30, j'ai cru croisé en face de moi un wheeler sur une S16 !! Casque blanc, bien équipé côté protection. C'était l'un d'entre vous ?

@Pepper bon moi je pense que GRS va me bichonner ma S16 avant de me la donner. Déjà, elle devait arriver en mai, donc... Pis je les aime beaucoup, donc bis :D
Après, de toute façon, faut que je roule et que je roule et que je roule, avant de parler de mon autonomie. J'espère que ça va me motiver justement. 

En tout cas, à partir de ce jour, je regarde mon téléphone et tous les appels ;)

@LeKeiserVoilà, déjà roule 50 kms dans la même journée, et après tu pourras te préoccuper de l'autonomie et passer sur une roue d'homme 🤣.

Je perdrais pas du temps à attendre, je les appellerais tous les jours si j'étais toi !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LeKeiser a dit :

Ce matin, rue d'Aubervilliers, vers 8h30, j'ai cru croisé en face de moi un wheeler sur une S16 !! Casque blanc, bien équipé côté protection. C'était l'un d'entre vous ?

@Pepper bon moi je pense que GRS va me bichonner ma S16 avant de me la donner. Déjà, elle devait arriver en mai, donc... Pis je les aime beaucoup, donc bis :D
Après, de toute façon, faut que je roule et que je roule et que je roule, avant de parler de mon autonomie. J'espère que ça va me motiver justement. 

En tout cas, à partir de ce jour, je regarde mon téléphone et tous les appels ;)

C'était moi je pense. 

J'ai vu un mec en 16X fonc ça devait être toi.20240820_092920.thumb.jpg.2069d128cc123564d3e4447f169bc3dc.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu ressembles BEAUCOUP au wheeler que j'ai vu. Je lui ai fait un petit signe et j'ai ouvert grand la bouche en regardant la roue. 
Par contre, j'étais en vélo, veste en jean's, casque blanc, la bouche grande ouverte. 

Perso, j'y ai vu un signe : ta S16 est là ! Elle va être tienne cette semaine !! 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ryushinkei a dit :

C'était moi je pense. 

J'ai vu un mec en 16X fonc ça devait être toi.20240820_092920.thumb.jpg.2069d128cc123564d3e4447f169bc3dc.jpg

 

Serieusement bien protégé, on dirait robocop ! On croirait presque à une tenue MO

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeKeiser a dit :

Alors tu ressembles BEAUCOUP au wheeler que j'ai vu. Je lui ai fait un petit signe et j'ai ouvert grand la bouche en regardant la roue. 
Par contre, j'étais en vélo, veste en jean's, casque blanc, la bouche grande ouverte. 

Perso, j'y ai vu un signe : ta S16 est là ! Elle va être tienne cette semaine !! 👍

Donc cela ne devait pas être toi sur la 16X mais nous avions tous les deux fait signe et maintenant que j'y pense c'etait sur la rue devant l'hotel Ibis chateau d'eau. 

Je suppose que tu m'a vu vers le musée 104 de la rue d'Aubervilliers mais j'ai pas du voir ton signe. 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ryushinkei a dit :

Donc cela ne devait pas être toi sur la 16X mais nous avions tous les deux fait signe et maintenant que j'y pense c'etait sur la rue devant l'hotel Ibis chateau d'eau. 

Je suppose que tu m'a vu vers le musée 104 de la rue d'Aubervilliers mais j'ai pas du voir ton signe. 👋

Exactement ! C'était donc toi :)
C'est un signe !!! Put1 de coïncidence quand même non ? 
Tu vas au travail en S16 donc ? Ou c'était une sortie pour profiter du beau temps d'aujourd'hui ? 
En tout cas, content de t'avoir croisé. Je passe généralement toujours vers cette heure là, on sera peut-être amené à se recroiser :)

Bon, elle est où, ma S16 ?? :D

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, LeKeiser a dit :

Oulah !!! Beaucoup trop chère, la V14 😮
Vais de toute façon attendre la KS S16 et on verra bien. J'ai le siège qui est déjà arrivé, et le parking aussi. 
Pis ça fait tellement longtemps que je l'attends, que...
 

Si tu la gardes pas MP moi je suis preneur de racheter ton siège :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LeKeiser a dit :

Me souviens plus, tu as aussi une S16 maintenant non ? Si oui, tu as quelle autonomie de ton côté ?

no no, toujours la S18 et une Monster ancienne génération V3 de 2018 / elles sont super complémentaires car très différentes

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, REDZ06 a dit :

J'ai bien écouté et je n'ai pas du tout le même bruit. Mon pneu est déformé. J'ai un bruit de frottement intermittent. Je ne vois malheureusement pas ce que cela peut être dans ton cas. Désolé. 

 J'ai aussi ce bruit, je l'avais aussi sur ma S18 après avoir mis un pneu plus gros, j'ai roulé plus de 2 ans avec sans aucun souci. Faut vraiment pas s'en inquiéter (pour tous ceux qui l'ont).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pepper a dit :

Effectivement on peut lire quelques problèmes, mais on lit beaucoup d'angoisses pour pas grand chose, si encore les gens prenaient 5 minutes pour regarder où ça frotte, ou pourquoi ça fait klong klong. C'est peut être normal suivant la conception. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut se précipiter au SAV et poster sur Internet, au risque justement d'angoisser les plus influençables. Ce milieu me rappelle un peu le milieu de la moto, on sait pas faire on cherche pas à savoir on la met directement au garage. 

Il faut bien vous mettre en tête que les vidéos de youtubeur que vous voyez ne mettent pas tous les sons il y a souvent de la musique ou du blabla. Le micro est rarement au niveau de la roue.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir cette roue sous les mains, mais m'est avis qu'en mettant un pneu de moto bien centré, éventuellement en graissant les axes des pivots de suspension exetera elle doit plus faire beaucoup de bruit.

 

exact ! ma S18 claque des pédales et c'est un mystère depuis 1 an et demi -----> pourtant, j'en ai rien a foutre et je roule ......!   au final : elle roule même bien en +

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les nouvelles pédales ? Tu vas les monter quand ?? 

Bon, bonne nouvelle : j'ai reçu un mail, ma S16 est prête chez GRS !!! 😍
Par contre, quand aller la chercher, that's the question... En plus en deux fois, ne pas oublier le gros carton ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les nouvelles pédales ? Tu vas les monter quand ?? 

Bon, bonne nouvelle : j'ai reçu un mail, ma S16 est prête chez GRS !!! 
Par contre, quand aller la chercher, that's the question... En plus en deux fois, ne pas oublier le gros carton ! 
Hello laisse tomber le carton métro Parmentier et hop tu repars avec . On se retrouve là bas jeudi à 18h30 ?
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward