Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Attention : ce sont juste mes premières impressions avec une petite fatigue et un mal de crâne encore. Ca va s'arranger dans la semaine :)
Oui, pas vu beaucoup de différence de roulage entre mes choupinettes et la S16. Je rebondissais pareil. Je n'ai pas pris de trottoirs ou de trous. Juste la piste, qui n'est donc pas plane. 

Je ne trouve pas que le siège la rende trop massive. Elle est toujours très belle avec :)

Nan, je pense que tu vas l'adorer aussi. Tu viens de quelle roue déjà ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LeKeiser a dit :

Perso, rien à faire qu'il puisse ou ne puisse pas monter une pente de 90° en marche arrière avec la S16. Ou faire un saut de 25m avec un salto au milieu.

Sans compter le triple salto arrière carpé sur un pied pendant qu’il jongle d’une main avec 5 torches en feu en équilibre sur une slackline en haut du kilimanjaro… Mais ce n’est qu’un détail je ne voulais pas te contredire 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dani31 a dit :

Bonsoir,

Une question, est-ce que poids est synonyme de stabilité ?

Je veux dire quand on pilote la roue, est-ce qu'une roue lourde fait qu'elle se manie de façon plus sécurisée ?

Il y a beaucoup de paramètres qui joue sur la stabilité. 

Le poids effectivement, mais aussi la taille du pneu, le centre de gravité de la roue (plus il est bas plus c'est stable). Et sûrement d'autres choses au quelle je ne pense pas 😄.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Étant donné que les glissières de la S16 sont empruntées au design de la S22, a-t-on du recul face à leurs qualités ? Roulements, couinements ?

Si ça couine il suffit juste de mettre du wd40 silicone dans les glissières ? Pas besoin de démonter la roue ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dani31 a dit :

Salut,

Étant donné que les glissières de la S16 sont empruntées au design de la S22, a-t-on du recul face à leurs qualités ? Roulements, couinements ?

Si ça couine il suffit juste de mettre du wd40 silicone dans les glissières ? Pas besoin de démonter la roue ?

Merci.

Malheureusement c'est plutôt l'inverse. 

Sur le papier, et dans un premier temps la glissière V2 de la S22 (donc le même système que la S16) ira si bien, en dehors des suspensions LP y'a sûrement pas mieux.

Mais malheureusement sur la S22 ça fini rapidement par se salir et devenir inopérant, du moins rapidement en offroad. 

J'imagine que sur route elle devrait tenir longtemps avant de s'encrasser. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu mon casque Kenny en taille M, il serre moins les joues qu'en taille S.

C'est normal qu'il serre quand même un peu les joues ?

Pour rappel j'ai un tour de tête de 56 donc théoriquement la taille S devait m'aller mais c'était trop serré.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux qu'un casque serre quand même un peu partout. Le truc, c'est qu'il ne bouge pas trop quand tu fais des mouvements latéraux rapides. Faut pas qu'il soit collé à tes joues. Juste qu'il y ait un petit débattement.
Les tailles données des casques, faut pas en tenir trop compte. Faut vraiment les essayer.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dani31 a dit :

C'est normal qu'il serre quand même un peu les joues ?

Bouge la tête de haut en bas et gauche à droite. S'il y a du mouvement c'est qu'il ne serre pas assez.

il y a 3 minutes, LeKeiser a dit :

Alors ? Pas d'opinions sur le trolley ? C'est moi qui ne m'adapte pas ?

Il est dur à utiliser à l'avant même si je le fais desfois. Il est convenablement utilisable quand le trolley est à l'arrière si je sais que je vais un peu marcher. Sinon c'est clair c'est pas The trolley de la 18XL/16X.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez gonflé le pneu à combien ? 2.2bar ici. Mais je me demande si 2 ne serait pas mieux. Plus stable encore.

Ah et il n'y a pas un truc qui tombe après 10km de roulage ? Y a un truc, mais je ne me souviens plus quoi 🤨

Modifié par LeKeiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la semaine je rentrai trop tard chez moi donc pas possible de ressauter sur les pédales de ma S16 Pro que je me l'aime aussi 😍
Et alors qu'aujourd'hui je n'ai rien de prévu, il pleut 😭

Alors, les possesseurs de S16 ? Parlez-nous de vos sorties :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward