Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 9 minutes, MarinePrime a dit :

Hello,

On a reçut les PP, elles sont top ^_^ super confortable.
Merci
Cdlt

456092379_1191763028544490_699166062113079262_n.jpg

456258727_2366292156909427_7648881454099887928_n.jpg

455359626_1498979650721311_4013383184457388165_n.jpg

456258715_1025445925686999_3724317474469389232_n.jpg

456699840_902448771754023_6662073886753362386_n.jpg

Hello on peux les trouver où ? Ils ont l’air super confortable. Peux ton ajouter un jump pad. ?  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=11908]MarinePrime[/mention] merci, mais le lien renvoie vers une erreur 404...


La version pour la S16 a l'air moins douillette en plus d'être moins esthétique :

https://eucmarket.com/product/jump-pads-for-kingsong-s16-pro-s16/

Ta version je pense que c'est pour la V11 initialement :

https://eucmarket.com/product/leather-power-pads-premium-version-for-inmotion-v11/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange son lien est bon pour moi, est c'est vrai qu'ils sont sont bien sympa.
 

Exact je viens de vérifier avec un autre navigateur, je me demande comment on fait pour choisir la couleur...

Après c'est un budget 173$ +40$ de frais d'envoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dani31 a dit :


Exact je viens de vérifier avec un autre navigateur, je me demande comment on fait pour choisir la couleur...

Après c'est un budget 173$ +40$ de frais d'envoi.

Quand je vois le prix qu'on paie nos impressions 3D, ça ne me paraît même pas si ouf 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ptiteanne a dit :

C'est bon, j'ai enfin pu changer mes pads. La roue est  vraiment magnifique avec 😉 Mais surtout, et c'est le plus important, c'est super confortable. Ça va faciliter ma progression 🤞🥳

IMG_20240831_130053.jpgTu préfères les pads leaperkim à ceux envoyés sur la photo hier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leaperkim je les ai eu gratuit car monsieur a changé les siens. Donc vais éviter les frais. Ceux de la photo ont l'air sympa mais le prix refroidi 😉 Puis je préfère aussi les leaperkim car 100% réglables et vu ma petite taille c'est pas négligeable 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Tu as reçu ta roue ?? 

Pas encore, elle arrive mardi et là je suis en Espagne, je reviens jeudi 12 septembre, autant te dire qu'il me tarde.

Tu es resorti avec ta S16 ?

Tu vas acheter les pads de MarinePrime ?
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore ressorti avec. Tout s'est mal goupillé dans la semaine. Le jour où je voulais et pouvais en faire, PAF ! Ca pleut et ça pleut ! Et là aujourd'hui, ben... ça pleut. Demain j'espère.
Non, je vais conserver les pads originaux et voir comment ils me vont. Jamais eu de pads avant. Et ils sont quand même chers. Je m'orienterais plutôt en premier vers de nouvelles pédales.

12 septembre ? C'est loiiiiiiinnnnnn ! 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeKeiser a dit :

Non, pas encore ressorti avec. Tout s'est mal goupillé dans la semaine. Le jour où je voulais et pouvais en faire, PAF ! Ca pleut et ça pleut ! Et là aujourd'hui, ben... ça pleut. Demain j'espère.
Non, je vais conserver les pads originaux et voir comment ils me vont. Jamais eu de pads avant. Et ils sont quand même chers. Je m'orienterais plutôt en premier vers de nouvelles pédales.

12 septembre ? C'est loiiiiiiinnnnnn ! 😮 

Mais c'est quoi tes nouvelles pédales ? Ce sont des reposes pieds et non des pédales sur les monoroues.  😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pat75 a dit :

Mais c'est quoi tes nouvelles pédales ? Ce sont des reposes pieds et non des pédales sur les monoroues.  😂

Alors pour l'instant et pour moi, effectivement, ce sont des reposes pieds ;)
Mais j'espère la sortir aujourd'hui, vraiment. Le temps DOIT me le permettre !! 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward