Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Bon mon père a réceptionné la roue en mon absence.

Elle n'est pas de la première fraîcheur, j'espérais un batch récent en espérant qu'ils aient mieux isolé le câble moteur en direction de la carte mère.

Elle date du 12 mars 2024 d'après le numéro de série.

Pour rappel je l'ai acheté sur AliExpress au vendeur iWheel EU Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as achetée quand [mention=9485]LeKeiser[/mention] ?

Je voulais dire que j'espérais une date plus récente que le 12 mars 2024, pour justement apporter des correctifs niveau isolation, car sur des vidéos ça a été relevé ce défaut, entre autres.

Tu peux faire une photo du câble moteur qui file en direction de la carte mère stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai commandée y a longtemps, en mars je crois. GSR a dû l'avoir durant leurs vacances, juste avant le début des JO. Et je l'ai récupérée donc il y a deux semaines.
J'essaierai de te faire une photo ce soir, si on peut y voir quelque chose sans tout démonter, ce que je ne ferai bien bien entendu ;)
Sinon, je ne sais pas si les S16 ont eu plusieurs batchs. On parle de batch 2, mais existe-t-il vraiment ? Est-ce le nôtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le batch 2 il n'y a plus de fils apparents au niveau du câble moteur, on ne voit que le câble moteur et les petits fils ont été regroupés dans une gaine blanche, c'est plus propre.

Le trolley coulisse aussi beaucoup plus facilement que dans le batch 1, il était comment ton trolley au début ? Grippé ?

Voici la vidéo :




483341e847317f14013721ce938c9dfb.jpg
cb5ecbbc8d4b1a5bbb752e96bc5c478d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dani31 a dit :

Bon mon père a réceptionné la roue en mon absence.

Elle n'est pas de la première fraîcheur, j'espérais un batch récent en espérant qu'ils aient mieux isolé le câble moteur en direction de la carte mère.

Elle date du 12 mars 2024 d'après le numéro de série.

Pour rappel je l'ai acheté sur AliExpress au vendeur iWheel EU Store.

Il s'est amélioré ce vendeur ?

https://www.espritroue.fr/topic/22053-iwheel-eu-store-à-éviter-absolument/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=9485]LeKeiser[/mention] sur la vidéo du dessus à partir de 2mn10 le gars explique que sur le batch 2 il y a des différences au niveau de l'amortisseur, mais regarde la vidéo en entier elle dure pas longtemps.

Et si tu ne comprends pas l'anglais, active les sous titres et la traduction en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dani31 a dit :

@Vynessalut,

De quand date la fabrication de ta S16 ?

C'est marqué sur ton numéro de série, vers le milieu, moi c'est indiqué 240312 pour 12 mars 2024.

Des problèmes à signaler ?

Merci.

 

De mon côté j'ai aussi 240312, ceci dit les cables à l'intérieur sont zippés comme sur la vidéo.

Et je vois pas trop la différence entre la vidéo que tu dis et les autres vidéos datant d'il y a 5 ou 6 mois.

Exemple:image.thumb.png.d68d14dd22e5578331f748e589df9656.png

 

Pour moi la vidéo sur le "batch 2" c'est du flan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dani31 a dit :


Ok, pense stp à me tenir au courant

hello :)
Désolé, je suis rentré tard hier et j'ai pas eu le courage de faire quoi que ce soit autre que me brosser la dentition et filer taper l'oreiller. Je regarde ce soir, je devrai rentrer plus tôt.

Ce matin, Boulevard Haussmann, j'ai passé un wheeler en costume, et je crois bien qu'il était sur une S16. J'ai fait un petit signe, mais c'était rapide, fallait vite traverser.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrong Way disait aussi que sur son modèle il n'y avait pas d'entretoise de chaque côté de l'amortisseur et que ça faisait du bruit, j'ai entouré là où elles devraient être.

A 18mn45 sur cette vidéo :



72d97ca3249f57d2c85f0d2a842053af.jpg

Si quelqu'un peut me confirmer que sur le batch 240312 il y en a une entretoise de chaque côté et que tous les fils passent dans la gaine blanche ce serait sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'envisage de changer de roue et de passer sur une suspension d'ici la fin de l'année. La S16/pro me fait de l'oeil :)

Y a t'il parmi les possesseurs qui ont roulés sous de la grosse pluie/flaques pour éclairer le malheureux parisien que je suis ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Alors remonte les pages de ce thread, tu verras que la S16 normale et Pro ne sont pas vraiment faites pour rouler sous la pluie. L'arrivée du  câble moteur qui remonte sur la carte mère n'est pas étanche, il faudrait mettre du silicone pour combler l'ouverture. Et encore, je dirai que c'est le minimum pour ce qui est de rouler dans l'eau. Je crois qu'il y a d'autres endroits sur la roue qui n'apprécient pas d'être aspergés.

Si tu cherches une roue dans le style et plus étanche, je regarderai du côté de la V11y, il me semble bien qu'elle a une certification IP. En tout cas, beaucoup roule sous la pluie sans problème avec.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LeKeiser a dit :

hello :)
Désolé, je suis rentré tard hier et j'ai pas eu le courage de faire quoi que ce soit autre que me brosser la dentition et filer taper l'oreiller

Sans être désobligeant mais selon moi tu troll(s) ce post sur la S16, peut-être que tu pourrais lancer un sujet sur toi même et tes aventures (de quenottes et de Seine musicale...) ?

Modifié par Nangakos
  • -1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward