Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Nangakos a dit :

Sans être désobligeant mais selon moi tu troll(s) ce post sur la S16, peut-être que tu pourrais lancer un sujet sur toi même et tes aventures (de quenottes et de Seine musicale...) ?

Ok je ne posterai plus rien ici, pas de soucis 👍

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, LeKeiser a dit :

Ok je ne posterai plus rien ici, pas de soucis 👍

bah pourquoi ? tu as une s16 en plus, tu peux évidemment y exprimer ton ressenti sur cette roue sans qu'il soit forcément nécessaire de relater ton quotidien. 😉

Modifié par Nangakos
  • -1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LeKeiser a dit :

Ok je ne posterai plus rien ici, pas de soucis 👍

Ne le prends pas mal, je pense que le post de Nangakos était tout ce qu'il y a de bienveillant. Faire un post dédié pour les machines ou l'on y trouve des infos utiles pour ses possesseurs, et d'autres posts plus généraux, enfin si j'ai bien compris sa pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pepper a dit :

Ne le prends pas mal, je pense que le post de Nangakos était tout ce qu'il y a de bienveillant. Faire un post dédié pour les machines ou l'on y trouve des infos utiles pour ses possesseurs, et d'autres posts plus généraux, enfin si j'ai bien compris sa pensée.

Je le prends mal.
Si tu remontes mes posts, je parle de batch, je parle de trolley, je parle de rouler sous la pluie, ... Ce qui concerne la S16, il me semble.
Si je m'épanche parfois côté personnel, c'est juste pour combler mon post d'un truc rigolo. En attendant d'autres news.
En tout cas, il ne connait manifestement pas la signification du mot troll. Ni du mot désobligeant.

Mais bon. Comme je l'ai dit, je ne viendrai plus sur ce thread. Sa réaction ne m'a pas plu, elle me reste encore en travers. Je ne suis revenu que pour te répondre.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal, je pense que le post de Nangakos était tout ce qu'il y a de bienveillant. Faire un post dédié pour les machines ou l'on y trouve des infos utiles pour ses possesseurs, et d'autres posts plus généraux, enfin si j'ai bien compris sa pensée.
Franchement, c'était gratuit et condescendant. @LeKeiser a une réaction qui s'entend.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pepper a dit :

Ne le prends pas mal, je pense que le post de Nangakos était tout ce qu'il y a de bienveillant. Faire un post dédié pour les machines ou l'on y trouve des infos utiles pour ses possesseurs, et d'autres posts plus généraux, enfin si j'ai bien compris sa pensée.

Ça fait 7 ans que je suis sur esprit-roue et je n’ai JAMAIS vu un seul forum qui ne partait pas en disgression personnelle. Le pauvre s’est fait mal et il l’explique sur le fait qu’il ne pourra pas forcément rouler.

Venir le traiter de troll c’est plus que maladroit…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LeKeiser a dit :

Hello :)

Alors remonte les pages de ce thread, tu verras que la S16 normale et Pro ne sont pas vraiment faites pour rouler sous la pluie. L'arrivée du  câble moteur qui remonte sur la carte mère n'est pas étanche, il faudrait mettre du silicone pour combler l'ouverture. Et encore, je dirai que c'est le minimum pour ce qui est de rouler dans l'eau. Je crois qu'il y a d'autres endroits sur la roue qui n'apprécient pas d'être aspergés.

Si tu cherches une roue dans le style et plus étanche, je regarderai du côté de la V11y, il me semble bien qu'elle a une certification IP. En tout cas, beaucoup roule sous la pluie sans problème avec.

Hello,

Je m'intéresse à la S16 tout en sachant qu'elle n'est pas certifiée IPXX (à part les InMotion).

Après je ne cherche pas à aller dans/sous l'eau avec 😄 mais plus à l'utiliser toute l'année et donc sous de la pluie parfois forte.

J'ai pu me renseigner chez MobilityU aussi, pour tester son poids et également vu le garde boue. Les prises USB en dessous c'est pas terribles donc je verrais pour du silicone ou un cache de protection.

Après c'est des retours utilisateurs qu'il me faudrait le plus. A mon avis ça devrait le faire 😉

Merci

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos [mention=14233]Nagrom[/mention]

Ces fils noirs sont ceux des hauts-parleurs, sur les nouveaux batch ils sont dans la gaine blanche.

Pour le trolley tu as tenté de mettre du WD-40 ?

Tu totalises combien de km avec ta S16 ? Des choses négatives à soulever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la team wheeler !

Premier "gros trajet" aujourd'hui reprenant mon activité sur La Défense, j'ai été amené à faire le trajet 77 -> la grande arche en couplant avec transilien et métro, en revanche ce soir au retour j'ai fais le trajet Grande Arche -> Garde de l'Est en roue, je suis parti avec environ 77% de batterie, arrivée gare de l'est nickel puis sur le chemin de la gare à chez moi (~30km/h) je constate que la roue fait des bruits réguliers mais surtout quelle se penche en arrière. Je m'arrête, la redémarre et rebelote, je réduit l'allure par sécurité et une fois à domicile avec 39% je remarque que l'icone de batterie clignote rapidement et que les leds des phares avant et arrière clignotent rouge dès que je bouge la roue.

Ensuite au moment de recharger, le chargeur et la roue démarrent, la charge se lance puis tout se coupe. Ca repart tout seul quelques secondes après puis ça s'arrête définitivement. J'ai essayé les 2 ports.

(Vidéos en PJ)

 

Votre avis ? Ca pue  ? Je contacte le SAV ?

Je vais laisser brancher toute la nuit au cas où et voir ce que ça donne demain.

Modifié par Lyrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa si j'ai heurté certains d'entre-vous et surtout @LeKeiser dont les quelques "difficultés" à fusionner parfois avec le monocycle m'ont toujours attendri. D'ailleurs, j'ai très souvent, avec beaucoup d'empathie, tenté de  lui prodiguer  modestement quelques conseils pour maîtriser l'engin (sous mon précédent pseudo suite à un bug sur ce forum).

Après, il y a une rubrique "bar" ici , qui selon moi, est plus propice aux échanges sur son vécu avec un monocycle quel qu'il soit.

Modifié par Nangakos
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward