Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Bon, me revoilà :)
Merci beaucoup à vous tous, et surtout à @dani31pour vos messages et votre support :)
Les messages de Nangakos m'ont touché plus que je ne l'aurai cru.
Mais c'est du passé maintenant :)

Pour info, j'ai exactement les mêmes photos que notre ami @Nagrom: les câbles noirs pas dans la gaine mais des entretoises. Donc on dirait qu'on a un batch 1.5 :)
C'est bizarre en tout cas la vidéo de WrongWay, et cet espace sur l'amortisseur. Comme si il l'avait desserré avec ses sauts.

Encore merci à toutes et tous et bonne journée :)

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force de vouloir trop d'ordre, on finit par oublier que la vie est un joyeux bordel. Un peu de frivolité et d'expression émotionnelle dans ce monde mécanique et froid, ça ne fait pas de mal ^_^

En plus @LeKeiserest un peu la mascotte du forum, tant d'abnégation et de persévérance ça force le respect.  

C'est pas mal aussi d'apprendre à ne pas prendre les attaques ou ce qui peut sembler l'être pour soi. Il est intéressant d'envisager que le problème puisse venir de l'autre côté. 

Mince j'ai fait du HS sur le thread S16... désolé pour ceux à qui ça ne plait pas, et bonne journée :D

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, elric a dit :

Quand tu l'as reçu , elle avait 7 kms ? C'est ta boutique qui l'avait essayée ?

je pense que KS a dû la faire tourner un ptit peu, et peut-être le magasin aussi. En tout cas, le pneu était tout tout neuf. Que je l'aurai même embrassé :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeKeiser a dit :

@Lyraddes news de ta roue ? Elle est comment, ce matin ?

J'ai pas eu le temps ce matin je suis parti très tôt et je viens de rentrer.

Sans surprise la roue n'a pas chargée, j'ai au hasard à nouveau changé le port de charge, pas de réaction de la roue. Elle démarre à 38% de batterie cela dit. Je suis bon pour contacter myEwheel.

Une bonne semaine de merde pour moi, le week-end est le bienvenu.

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite  chute avec ma S16....:

J'avais prêté la v10f à mon frère, mais il a un peu perdu le controle et m'est rentré dedans ^^'

La poignée avant s'est déclipsée mais j'ai pu la remettre. Du coup j'ai quelques marques sur la poignées et sur le dessous des pédales, mais c'est tout !

20240906_213950.jpg

20240906_214029.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward