Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis décidé à commander la S16pro plutôt que la Begode Falcon et je l'ai reçu en moins d'une semaine trop top 😍 

Par contre lors du premier allumage, elle a beuglée comme jamais en mode alarme avec un dessin de cadenas sur l'écran...

Savez-vous pourquoi ?

Est-ce qu'il faut la déverrouillée via l'appli du coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, blarfBoy a dit :

Salut à tous,

Je me suis décidé à commander la S16pro plutôt que la Begode Falcon et je l'ai reçu en moins d'une semaine trop top 😍 

Par contre lors du premier allumage, elle a beuglée comme jamais en mode alarme avec un dessin de cadenas sur l'écran...

Savez-vous pourquoi ?

Est-ce qu'il faut la déverrouillée via l'appli du coup ?

 

Salut,

Oui tu dois la brancher et la connecter à l'appli pour la déverrouiller. Au passage tu l'as reçu avec quel % de batterie ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, emitea a dit :

Salut,

Oui tu dois la brancher et la connecter à l'appli pour la déverrouiller. Au passage tu l'as reçu avec quel % de batterie ?

Une soixantaine de %

 

update : J'ai peur de la faire gueuler une nouvelle fois, est ce que pour l'appareiller en bluetooth et la déverrouiller, est ce qu'il faut l'allumer et qu'ensuite elle se met droite ?

Modifié par blarfBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as réussis depuis hier. 

Au cas où.. Il faut déverrouiller la roue danz l'application pour que la roue soit utilisable ensuite. Si tu la bouge alors qu'elle est verrouillée  l'alarme te pète les oreilles. De mémoire il y a un petit papier en anglais qui t'explique la procédure et un QR code pour l'application. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 19:14, dani31 a dit :

Salut à tous,

Quelqu'un sait si il est possible que les feux s'allument automatiquement ?

J'ai activé un réglage automatique sur l'application mais malgré ça les deux feux restent allumés.

Les réglages de lumières et de sons sont pas bien fait dans l'application.. Je passe par soft tuner pour gérer les paramètres. Au passage j'ai remarqué qu'il y'a un décalage entre le son qu'on sélectionne et celui qui est vraiment enregistré dans le paramètre de roue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, blarfBoy a dit :

Une soixantaine de %

 

update : J'ai peur de la faire gueuler une nouvelle fois, est ce que pour l'appareiller en bluetooth et la déverrouiller, est ce qu'il faut l'allumer et qu'ensuite elle se met droite ?

Tu n'avais cet autocollant sur ta roue ? 

IMG_20241010_073739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cherche des powerpads compatibles avec la S16.

Pour accélérer je n'ai pas de réel soucis, par contre pour freiner c'est vraiment chaud, la faute à trop d'espace entre l'avant et l'arrière des powerpads.

J'ai cherché mais je ne trouve rien de spécifique à la S16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vynes a dit :

J'espère que tu as réussis depuis hier. 

Au cas où.. Il faut déverrouiller la roue danz l'application pour que la roue soit utilisable ensuite. Si tu la bouge alors qu'elle est verrouillée  l'alarme te pète les oreilles. De mémoire il y a un petit papier en anglais qui t'explique la procédure et un QR code pour l'application. 

 

 

Il y a 4 heures, emitea a dit :

Tu n'avais cet autocollant sur ta roue ? 

IMG_20241010_073739.jpg

Hello,

J'ai passé une mauvaise nuit en cauchemardant sur l'allumage intempestif de la roue qui réveillerait mes voisins 😜 

Il fallait qu'elle soit en charge ou l'allumer pendant, pour se connecter en bluetooth et la déverrouiller ! Alors que moi je n'arrivais pas à me co alors que la led du chargeur était verte ^^'

 

En tout cas c'est déverrouiller now et il faut maintenant faire les réglages de niveaux...

D'un côté c'est chiant par rapport à d'autres constructeurs mais de l'autre, c'est histoire d'être plus précis.Et en effet, c'est dommage de ne pas pouvoir régler le volume de ces bips en tout genre.

En tout cas, merci beaucoup de votre aide !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, blarfBoy a dit :

 

Hello,

J'ai passé une mauvaise nuit en cauchemardant sur l'allumage intempestif de la roue qui réveillerait mes voisins 😜 

Il fallait qu'elle soit en charge ou l'allumer pendant, pour se connecter en bluetooth et la déverrouiller ! Alors que moi je n'arrivais pas à me co alors que la led du chargeur était verte ^^'

 

En tout cas c'est déverrouiller now et il faut maintenant faire les réglages de niveaux...

D'un côté c'est chiant par rapport à d'autres constructeurs mais de l'autre, c'est histoire d'être plus précis.Et en effet, c'est dommage de ne pas pouvoir régler le volume de ces bips en tout genre.

En tout cas, merci beaucoup de votre aide !

Pour le bruit du buzzer, j'y travaille. 

Tu peux accéder au buzzer en coulissant (aucune vis à enlever) la partie latérale gauche sous le powerpad. Je me suis aider d'un tournevis et d'un marteau. Il suffit ensuite d'étouffer le son du buzzer avec du scotch ou de la mousse. 

Pour ma part, j'ai fait un test avec de la patafix, ça atténuait légèrement le son. Je recherche de la mousse accoustique pour encore plus réduire ce buzzer qui me casse les pieds. 

IMG20241007190426.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, emitea a dit :

Pour le bruit du buzzer, j'y travaille. 

Tu peux accéder au buzzer en coulissant (aucune vis à enlever) la partie latérale gauche sous le powerpad. Je me suis aider d'un tournevis et d'un marteau. Il suffit ensuite d'étouffer le son du buzzer avec du scotch ou de la mousse. 

Pour ma part, j'ai fait un test avec de la patafix, ça atténuait légèrement le son. Je recherche de la mousse accoustique pour encore plus réduire ce buzzer qui me casse les pieds. 

IMG20241007190426.jpg

Je vais découvrir à l'usage mais s'il s’avère que cela me gêne, je le débrancherai ou couperai les fils noir et rouge pour les resouder plus tard :)

A première vue, on peut les déconnecter d'après la pièce détachée :

https://ewheels.com/products/king-song-s16-pro-controller-buzzer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dani31 a dit :

Salut,

Je cherche des powerpads compatibles avec la S16.

Pour accélérer je n'ai pas de réel soucis, par contre pour freiner c'est vraiment chaud, la faute à trop d'espace entre l'avant et l'arrière des powerpads.

J'ai cherché mais je ne trouve rien de spécifique à la S16.

En attendant DIY,  coupe et raccourci entre les deux powerpads 😉

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2024 à 15:43, blarfBoy a dit :

Salut à tous,

Je me suis décidé à commander la S16pro plutôt que la Begode Falcon et je l'ai reçu en moins d'une semaine trop top 😍 

Par contre lors du premier allumage, elle a beuglée comme jamais en mode alarme avec un dessin de cadenas sur l'écran...

Savez-vous pourquoi ?

Est-ce qu'il faut la déverrouillée via l'appli du coup ?

 

Bon choix!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander des Grizzla Pads.

Sur leur conseil j'ai pris la version compacte pour la S16, j'ai pris l'option Réflecteurs et j'ai ajouté dans le panier un petit adaptateur pour y mettre une GoPro, à 5€.

Au total avec les frais de ports et le code BONHEUR j'ai payé 190€.

Ce qui m'a incité à les prendre c'est le trop grand espace entre les pads avant et arrière sur la configuration d'origine, et pour freiner urgemment c'est vraiment chaud.

J'ai aussi pris l'option Réflecteurs déjà parce que c'est que 10€ de plus et aussi pour être conforme à la loi, qui impose d'en avoir.


https://grizzlapads.com/product/grizzla-flow/


e44e2930f6ee0b8d3e89c3a81ab6df99.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, dani31 said:

Je viens de me commander des Grizzla Pads.

Sur leur conseil j'ai pris la version compacte pour la S16, j'ai pris l'option Réflecteurs et j'ai ajouté dans le panier un petit adaptateur pour y mettre une GoPro, à 5€.

Au total avec les frais de ports et le code BONHEUR j'ai payé 190€.

Ce qui m'a incité à les prendre c'est le trop grand espace entre les pads avant et arrière sur la configuration d'origine, et pour freiner urgemment c'est vraiment chaud.

J'ai aussi pris l'option Réflecteurs déjà parce que c'est que 10€ de plus et aussi pour être conforme à la loi, qui impose d'en avoir.


https://grizzlapads.com/product/grizzla-flow/


e44e2930f6ee0b8d3e89c3a81ab6df99.jpg

Sympa les pads, mais pour le prix je trouve que c'est un peu trop élevé, comme c'est de l'impression 3D en TPU flexible ( si je ne me trompe pas du fiberflex 30d ) je ne sais pas combien ça coûte à produire exactement mais j'ai du mal à comprendre comment on arrive à presque 200 €  ( je dirais quelque chose comme 60 € uniquement en matière première en étant vraiment plus que large dans mon estimation, après pour ce qui est de la main d'œuvre j'ai pas trop d'idée sur le temps passé )

Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de passer également en caisse d'ici quelques temps  😆

En tout cas, je veux bien ton ressenti à l'usage sur ta S16 quand tu les recevras, du moins si ça t'embête pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dani31 a dit :

Je viens de me commander des Grizzla Pads.

Sur leur conseil j'ai pris la version compacte pour la S16, j'ai pris l'option Réflecteurs et j'ai ajouté dans le panier un petit adaptateur pour y mettre une GoPro, à 5€.

Au total avec les frais de ports et le code BONHEUR j'ai payé 190€.

Ce qui m'a incité à les prendre c'est le trop grand espace entre les pads avant et arrière sur la configuration d'origine, et pour freiner urgemment c'est vraiment chaud.

J'ai aussi pris l'option Réflecteurs déjà parce que c'est que 10€ de plus et aussi pour être conforme à la loi, qui impose d'en avoir.


https://grizzlapads.com/product/grizzla-flow/


e44e2930f6ee0b8d3e89c3a81ab6df99.jpg

Très bons choix de couleurs, hâte de voir en photo ce que ça donne sur la bête, ça va être magnifique je pense 😍.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edge a dit :

Sympa les pads, mais pour le prix je trouve que c'est un peu trop élevé, comme c'est de l'impression 3D en TPU flexible ( si je ne me trompe pas du fiberflex 30d ) je ne sais pas combien ça coûte à produire exactement mais j'ai du mal à comprendre comment on arrive à presque 200 €  ( je dirais quelque chose comme 60 € uniquement en matière première en étant vraiment plus que large dans mon estimation, après pour ce qui est de la main d'œuvre j'ai pas trop d'idée sur le temps passé )

Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de passer également en caisse d'ici quelques temps  😆

En tout cas, je veux bien ton ressenti à l'usage sur ta S16 quand tu les recevras, du moins si ça t'embête pas

Clairement c'est super cher, mais malheureusement il n'y a pas trop le choix quand on veut de la qualité 😭...

Après je me rappel l'époque où j'avais dû prendre des clarkspad pour ma S18, qualité dégueulasse... Qui m'était revenu à 200 euro aussi (100 euro les pads, 50 euro de fdp, et 50 euro de douane...).

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer avoir hésité avec les EUC Market, modèle Shark, 220 dollars.

L'avantage de ce système c'est que les pads avant et arrière sont d'un seul tenant, donc peut être meilleure surface d'accroche velcro, j'espère que ceux que j'ai commandé s'adapteront pas trop en dehors de la surface velcro de la roue, surtout que j'utilise des genouillères/protèges-tibias qui vont nécessiter un peu plus d'écartement entre les deux.

48de863f29159a153f0aa99d2c26a198.jpg
6208c032c5d4fd958c942d139ce7d1d6.jpg

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dani31 a dit :

Je dois avouer avoir hésité avec les EUC Market, modèle Shark, 220 dollars.

L'avantage de ce système c'est que les pads avant et arrière sont d'un seul tenant, donc peut être meilleure surface d'accroche velcro, j'espère que ceux que j'ai commandé s'adapteront pas trop en dehors de la surface velcro de la roue, surtout que j'utilise des genouillères/protèges-tibias qui vont nécessiter un peu plus d'écartement entre les deux.

48de863f29159a153f0aa99d2c26a198.jpg
6208c032c5d4fd958c942d139ce7d1d6.jpg

J'avais eu aussi cette hésitation du pads en une pièce, mais franchement quand on a du velcro de qualité, aucune chance que ça s'arrache. 

Quand je vois comme je freine et j'accélère avec mes pads sur la Lynx, j'imagine que la S16 pro cut(ra) avant que les pads soit arraché par la force de cisaillement.

 

IMG_20241013_100314.jpg

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward