Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Schepi a dit :

@Vynes Heureux de lire que tu n'as pas de blessure grave. 

Mais parfois le plus dure après une chute comme la tienne ce n'est pas le physique, mais le mentale. 

Tu saurais nous dire si c'était la version pro ou non ta wheel? 

 

Exactement. Moi, mes deux dernières chutes restent bien gravées dans ma tête 😭

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rollwheel a dit :

Donc c'était pas la pro !

Et si c'est la pro, mais comme je l'ai dit beaucoup trop fort en avant, et je ne sais pas vraiment à quelle vitesse j'étais. 

Je recherche les pièces pour réparer.. Le garde boue est le même que la S22 ? 

Reprise de la roue pour embaucher ce matin et ce soir, j'accélère doucement 😅 et vu que j'ai encore des bleus j'ai vraiment pas envie de me faire mal. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vynesavais tu une application pour suivre les données de ta roue ouverte au moment de ton cut ? 

C'est toujours intéressant de voir un peu les limites de manière objective. 

Sur la S18 par exemple la limite est clairement vers les 60 Ampère de décharge. Après ça c'est entre toi et la roue ... Ou le bitume 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schepi a dit :

@Vynesavais tu une application pour suivre les données de ta roue ouverte au moment de ton cut ? 

C'est toujours intéressant de voir un peu les limites de manière objective. 

Sur la S18 par exemple la limite est clairement vers les 60 Ampère de décharge. Après ça c'est entre toi et la roue ... Ou le bitume 😅.

60A c est plus de 4000w ,tu m étonné que sa coupe,même avec les batteries 50s  ça tiendra pas longtemps.

Sur la v8f et v8s ils ont mis une sécurité en Watts,dès que tu dépasse 2500w la roue se cabre ,il faut l'éteindre ou active l antispin pour reprendre la route.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vynes a dit :

Et si c'est la pro, mais comme je l'ai dit beaucoup trop fort en avant, et je ne sais pas vraiment à quelle vitesse j'étais. 

Je recherche les pièces pour réparer.. Le garde boue est le même que la S22 ? 

Reprise de la roue pour embaucher ce matin et ce soir, j'accélère doucement 😅 et vu que j'ai encore des bleus j'ai vraiment pas envie de me faire mal. 

Je suis cloué…

J’ai la pro aussi, je ne suis pas un fou furieux et j’ai le tilt back à 50km/h, mais j’ai quand même l’impression de rouler plutôt fort, je fais gaffe en descente mais sinon je ne me restreint pas, et en effet vers 20-30% je commence ne pas envoyer mes plus grosses accélérations, mais à ce pourcentage là, à cette vitesse là, à part sur du verglas ou une énorme bosse je suis choqué du cut… 

Ça ne rassure pas tout ça, et dieu merci tu n’as rien de grave 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, LeKeiser said:

vous savez pourquoi il faut coucher la S16 pour mettre à jour le firmware du BMS ?

Comment ça ? J'ai fait la mise à jour du BMS (1.80) il y a genre 1 semaine et je l'ai simplement laissé sur la béquille, où as tu vu qu'il fallait la coucher ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/7/2024 at 2:54 PM, Edge said:

Pour mettre à jour la roue et la configurer vous utilisez l’application KingSong ? ( J’ai vu qu’ils ont aussi fait une autre app Soft Tunner mais j’ai pas utilisé )

En voulant mettre à jour le firmware du BMS ( depuis l’app iOS ) et il continue de me dire qu’il y a une nouvelle version ( 1.80 ) de disponible même après l’avoir terminée, ça vous arrive aussi ?

Au cas où, j’ai fermé l’application sur le téléphone, j’ai éteint la roue puis j’ai vérifié genre 30 minutes après et visiblement l’appli me confirme bien que le BMS est en 1.80 mais me dit qu’une nouvelle version est disponible.. Je pense que c’est bon je l’ai déjà mis deux fois à jour ça va aller …

@dani31 même soucis, j'ai envoyé un mail ( le 08/10/24 ) à kingsong ( adresse de contact sur leur site info@szkingsong.com ) mais pas de réponses. Tu utilises l'application sur android ou iOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Edge a dit :

Comment ça ? J'ai fait la mise à jour du BMS (1.80) il y a genre 1 semaine et je l'ai simplement laissé sur la béquille, où as tu vu qu'il fallait la coucher ?

Et bien c'est le message de l'application KingSong lorsque je vais faire la MAJ. "Placer le véhicule à plat sur un sol plat". Elle était sur la béquille et je ne pouvais faire la MAJ. Je l'ai donc couchée amoureusement sur le côté et j'ai pu la mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, LeKeiser said:

Et bien c'est le message de l'application KingSong lorsque je vais faire la MAJ. "Placer le véhicule à plat sur un sol plat". Elle était sur la béquille et je ne pouvais faire la MAJ. Je l'ai donc couchée amoureusement sur le côté et j'ai pu la mettre à jour.

Okay d'acc, c'est étonnant comme instructions 🤔

Tu es en quelle version pour ton BMS actuellement ? Et aussi pour savoir, tu utilises l'application avec iOS ou android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sweet a dit :

Je suis cloué…

J’ai la pro aussi, je ne suis pas un fou furieux et j’ai le tilt back à 50km/h, mais j’ai quand même l’impression de rouler plutôt fort, je fais gaffe en descente mais sinon je ne me restreint pas, et en effet vers 20-30% je commence ne pas envoyer mes plus grosses accélérations, mais à ce pourcentage là, à cette vitesse là, à part sur du verglas ou une énorme bosse je suis choqué du cut… 

Ça ne rassure pas tout ça, et dieu merci tu n’as rien de grave 😅

Il est normal pour une roue à+ou - 10kmh de sa vitesse max  qu'elle coupe ou  si on accélère a trop fort ...

Ma 16s idem, je ne suis proche de la vitesse max que sur du plat et je n'accélère jamais fort passé les 27 kmh ...

La demande de courant passer les 80% de puissance est trop importante ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward