Rollwheel Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Dans les escaliers, avec un peu d'entraînement (trouver les bon appuis et la bonne pression ) c'est ok. Le trolley en arrière c'est nickel et en avant sur de courtes distances ça passe ! Prendre la roue par la poignée et un repose pied ... Mais c'est lourd ! Je roule sous la pluie sans PB ! Excellente roue, hyper maniable même en ville. Il faut vraiment régler au plus juste les pads . 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emitea Posté(e) à l’instant Partager Posté(e) à l’instant Le 30/09/2024 à 18:52, emitea a dit : Bonjour à tous, Avez-vous remarqué que la batterie se déchargeait même lorsque la roue n'est pas utilisée ? Je perds environ 1% par jour 😞 Bonjour à tous, Est-ce qu'un expert pourrait me dire si les écarts de tension sur la batterie de ma roue sont normaux ? Peut-être que ça pourrait expliquer mon problème de batterie qui se décharge toute seule la nuit ? Avez-vous de tels écarts avec votre roue ? Merci d'avance ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés