thierry365 Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) Moi j'annonce 220 pages, dont la moitié sur la batterie qui tient pas 250kms, le reste 50/50 avec la suspension qui va pas et le poids beaucoup trop élevé 😜 Sinon ben faut la voir en vraie, l'essayer, et comparer avec la S19 pour savoir laquelle remplacera une S18. Mais la 16 suspendue tant demandée sur la marque arrive. Modifié le 15 août 2023 par thierry365 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 C'est une 16X à suspension finalement. A ce tarif là elle va plaire et convenir à monsieur tout le monde si elle est étanche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Autant je trouve la S18 magnifique, autant celle là est juste ignoble.... Et franchement les acteurs pour la présentation, ils sont obliger de faire autant les piquets sur leur roue ? 🤣 'tain on dirait qu'ils ont un balais dans le cul c'est dingue 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) Le poids annoncé sur la fiche est d'environ 33kg, soit le poids de la S19. Modifié le 16 août 2023 par Maître Folace Nouveau document 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 il y a 24 minutes, Maître Folace a dit : Le poids annoncé sur la fiche est d'environ 33kg, soit le poids de la S19. Si c'est vraiment 33kg, elle n'a aucun intérêt malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 il y a 33 minutes, Kromza a dit : Si c'est vraiment 33kg, elle n'a aucun intérêt malheureusement Suis assez de ton avis, quitte à partir sur un monstre, il faut alors prendre la S22 Pro. Et attendre la V10S sur une T3 quoi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Même puissance de HP que la S19. Dans King song il y a song, c'est autant une boîte à musique qu'une roue avec le surpoids que cela engendre. Je passe mon tour 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 42 minutes, edae a dit : Même puissance de HP que la S19. Dans King song il y a song, c'est autant une boîte à musique qu'une roue avec le surpoids que cela engendre. Je passe mon tour Et dans Begode il y a 🤔 Si vraiment elle est aussi lourde que la S19 elle n'a pas vraiment d'intérêt Modifié le 15 août 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Étrange une fiche technique d une 16 clone d une 18 pouces avec 1kg de plus... En fait ca sera 33 la s16 et 36 la s19... Y a 16 accus de moins que dans la s19 qui est en 100v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 il y a une heure, CarlXS a dit : Et dans Begode il y a 🤔 Pas gagné tout de même pour s'enc avec une Begode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 33kg une 16" .... eh beh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 33Kg, 84V, 1480 Wh… la bonne blague! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 4 heures, alrog a dit : 33Kg, 84V, 1480 Wh… la bonne blague! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je commencais à me demander si j'étais le seul à trouver ça bizarre qu'elle ne soit qu'en 84 volts vu ... Et seulement 50km/h pour un truc qui se dit urbain mais bien plus lourd et encombrant qu'une RS. 🤦🏿♀️🤦🏼♂️🤦🏾 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 6 heures, Book's51 a dit : Je commencais à me demander si j'étais le seul à trouver ça bizarre qu'elle ne soit qu'en 84 volts vu ... Et seulement 50km/h pour un truc qui se dit urbain mais bien plus lourd et encombrant qu'une RS. 🤦🏿♀️🤦🏼♂️🤦🏾 L augmentation de vitesse chez kingsong c est faite avec l augmentation de la tension. Avec 4x20 accus m50 lt capable de debiter 14.4a on est très large niveau puissance,ca fera un 50km/h bien safe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 Pas mal, une structure moderne, des roulettes de suspension qui pourront être remplacées par des roulements céramique... Elle est relativement "nue", mais pourra être habillée avec des pads, sobres ou flashys selon les goûts. Avec beaucoup d'honnêteté, KS a rangé cette 17" dans la catégorie 16", Leaperkim/Patton (~39 kg !!) n'a pas eu cette franchise. Je suis de l'avis de @v5f06, 84V est suffisant, les tensions supérieures sont effectivement utiles que pour les roues rapides, ce qui n'est pas la vocation d'une urbaine (théoriquement limitée à 25 ). 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 il y a une heure, Techos78 a dit : Pas mal, une structure moderne, des roulettes de suspension qui pourront être remplacées par des roulements céramique... Elle est relativement "nue", mais pourra être habillée avec des pads, sobres ou flashys selon les goûts. Avec beaucoup d'honnêteté, KS a rangé cette 17" dans la catégorie 16", Leaperkim/Patton (~39 kg !!) n'a pas eu cette franchise. Je suis de l'avis de @v5f06, 84V est suffisant, les tensions supérieures sont effectivement utiles que pour les roues rapides, ce qui n'est pas la vocation d'une urbaine (théoriquement limitée à 25 ). Et puis le 84V laisse de bons souvenirs chez Kingsong. 18XL, 16X etc... que de bonnes références. Mais j'avoue qu'un poids à 29kg aurait quand même été sexy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 il y a 1 minute, Kromza a dit : Et puis le 84V laisse de bons souvenirs chez Kingsong. 18XL, 16X etc... que de bonnes références. Mais j'avoue qu'un poids à 29kg aurait quand même été sexy... Après, entre 29 et 33kg, quelle différence à l'usage quotidien ? Perso même 25kg la S18 j'ai pas pour habitude de la transporter comme un sac ou encore moins de la mettre dans mon sac à dos quand je suis en ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 il y a 23 minutes, thierry365 a dit : Après, entre 29 et 33kg, quelle différence à l'usage quotidien ? Perso même 25kg la S18 j'ai pas pour habitude de la transporter comme un sac ou encore moins de la mettre dans mon sac à dos quand je suis en ville. Différence très notable ! 10% de poids sur une roue, ça n'est pas rien. Là on est sur le même poids qu'une Begode T4 qui est en 100V et 1800wh de batterie. C'est curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2023 Voici les premières photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés