v5f06 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Moi il m a prevenu y a 2 semaine qu elle était arrive,puis apres problème dédouanement,puis apres probleme déchargement,puis maintenant ,il me dit tout les jour demain ou apres demain ca part,ou des que je peut...Lui demande de prouver un minimum de sérieux en faisant un bon UPS il le fait pas,donc il souhaite certainement que la vente s annule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Je crois que ça tient un peu à la culture chinoise : ne jamais dire "non"... Je ne sais pas si c'est par crainte de se déconsidérer en admettant qu'il ne peut pas honorer la commande ou bien qu'il s'imagine contre toute attente que tout va miraculeusement s'arranger. J'ai eu exactement le même soucis il y a quelques années avec Rockwheel Store qui m'a baladé pendant 3 mois avant de m'avouer qu'il n'avait pas expédié ma KS18L. J'ai ouvert un litige sur AliExpress et j'ai été remboursé, mais j'ai bêtement perdu 3 mois à cause de cet abruti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Je vais l'essayer demain chez MU je vous ferai un retour, un questionnement en particulier sur la roue ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février (modifié) Franchement je serais bien tenté de la voir mais je pense que c'est globalement "juste"une 16x suspendu quoi Modifié le 7 février par Norisano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Il y a 2 heures, Cormo a dit : Je crois que ça tient un peu à la culture chinoise : ne jamais dire "non"... Je ne sais pas si c'est par crainte de se déconsidérer en admettant qu'il ne peut pas honorer la commande ou bien qu'il s'imagine contre toute attente que tout va miraculeusement s'arranger. J'ai eu exactement le même soucis il y a quelques années avec Rockwheel Store qui m'a baladé pendant 3 mois avant de m'avouer qu'il n'avait pas expédié ma KS18L. J'ai ouvert un litige sur AliExpress et j'ai été remboursé, mais j'ai bêtement perdu 3 mois à cause de cet abruti. En fait je pense que c est surtout dans leur culture d etre des menteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a une heure, Justin38 a dit : Je vais l'essayer demain chez MU je vous ferai un retour, un questionnement en particulier sur la roue ? Prends la en photo a côté d'une autre roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger Tro Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Il y a 1 heure, Justin38 a dit : Je vais l'essayer demain chez MU je vous ferai un retour, un questionnement en particulier sur la roue ? qualité du trolley , est ce qu'elle est lourde quand tu la prend pour monter des escaliers, et si tu peux faire un test sans pads pour voir si ca roule bien sans stp ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbb Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février (modifié) 12 hours ago, Norisano said: Franchement je serais bien tenté de la voir mais je pense que c'est globalement "juste"une 16x suspendu quoi 16X : moteur de 2200 w. S16 pro : moteur de 3000 w. Bien sûr, les chiffres en disent pas tout et il faut l'essayer, mais les chiffres ne disent pas rien 🙂 Disons que la S16 est globalement une itération supplémentaire. Tout comme la 16x, la S16 n'est pas une roue de course, c'est certain. On est plus sur une généraliste polyvalente, pas la meilleure de toutes partout, mais bien sous tout rapport a priori. Encore une fois, on attends de vrais tests ! Modifié le 8 février par Jbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Il y a 12 heures, v5f06 a dit : En fait je pense que c est surtout dans leur culture d etre des menteur . Bon après ... la prestation est quand même en rapport avec le prix payé Par exemple, chez GyroroueShop : tu ne paies pas le même prix par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février il y a une heure, Jbb a dit : 16X : moteur de 2200 w. S16 pro : moteur de 3000 w. Bien sûr, les chiffres en disent pas tout et il faut l'essayer, mais les chiffres ne disent pas rien 🙂 Disons que la S16 est globalement une itération supplémentaire. Tout comme la 16x, la S16 n'est pas une roue de course, c'est certain. On est plus sur une généraliste polyvalente, pas la meilleure de toutes partout, mais bien sous tout rapport a priori. Encore une fois, on attends de vrais tests ! Ah oui en effet, plus gros moteur mais aussi batterie une poil plus petite aussi Pas des roues de courses mais largement déjà de quoi s'amuser et s'éclater au sol 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février il y a 10 minutes, InMoWh75 a dit : Bon après ... la prestation est quand même en rapport avec le prix payé Par exemple, chez GyroroueShop : tu ne paies pas le même prix par avion Pas question d avion ,si le type te dit c est arrive,puis problème dédouanement puis problème decharge le camion puis aujourd'hui c est problème pour éditer le bon d envoi c est qu il ment . J ai deja commandé une roue Aliexpress de chine ,bhein c etait long mais j avais un suivi,je suivais le petit train a travers l asie,la russie jusqu'à la pologne et ensuite j avais un deuxième numéro de suivi a mon nom ce qui prouve un minimum qu il va bien se passer quelques choses.La au bout de presque 3 mois je pense que je n aurait rien du tout. C est juste un menteur , comme souvent. L'autre c etait pareil,il me dit c est expédié il donne un suivi ups qui dit juste que le bon de livraison est créé,je vais voir 2 jour apres idem et le type te dit c est un bug c est parti bla bla...au bout de 10 jours c est parti.Mais au moins l effort de cree un bon d envoi a ton nom histoire de se dire qu il va se passer quelques chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février il y a 56 minutes, v5f06 a dit : Pas question d avion ,si le type te dit c est arrive,puis problème dédouanement puis problème decharge le camion puis aujourd'hui c est problème pour éditer le bon d envoi c est qu il ment . J ai deja commandé une roue Aliexpress de chine ,bhein c etait long mais j avais un suivi,je suivais le petit train a travers l asie,la russie jusqu'à la pologne et ensuite j avais un deuxième numéro de suivi a mon nom ce qui prouve un minimum qu il va bien se passer quelques choses.La au bout de presque 3 mois je pense que je n aurait rien du tout. C est juste un menteur , comme souvent. L'autre c etait pareil,il me dit c est expédié il donne un suivi ups qui dit juste que le bon de livraison est créé,je vais voir 2 jour apres idem et le type te dit c est un bug c est parti bla bla...au bout de 10 jours c est parti.Mais au moins l effort de cree un bon d envoi a ton nom histoire de se dire qu il va se passer quelques chose. Oui, quelque part, me dis que tu as choisi la cinquantedouzième option de livraison chez GyroroueShop : par vortex quantique géré par GPT Bon après, ptetre que son bateau passe à portée de tir des houthis pour des raisons économiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Il y a 15 heures, elric a dit : Prends la en photo a côté d'une autre roue. A côté d’une s19 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février (modifié) Je tarde un peu j'ai pu faire quelque tests je vous fais un retour un peu plus tard dès que j'ai le temps, quelques photos pour patienter hauteur de trolley ports de charge en gx12 4pin bouchon de valve orange (je sais pas si c'est de base) Modifié le 9 février par Justin38 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Couple étonnant S16 pro vs 16x vs lynx VideoEditor_20240208 23-56-45.mp4 VideoEditor_20240208 23-58-05.mp4 VideoEditor_20240208 23-59-53.mp4 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Il y a 18 heures, MrP-MrF a dit : A côté d’une s19 par exemple J'allais écrire :A côté d'une roue qui est déjà en circulation ce serait mieux car la S19 est encore rare ; la comparer avec une roue rare ne nous parlera pas beaucoup ☺️ Thanks ! Modifié le 9 février par Bouneusse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février VideoEditor_20240209 00-02-45.mp4 Le trolley est un peu bas a mon goût (je fais 1.74m) et ne se bloque pas en position sortie, c'est exactement la même chose que la s22 il faut utiliser la roue en arrière sinon c'est pas stable, comme la s22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Bravo aux testeurs, j'aimerais savoir s'il est facile de s'assoir sur la S16Pro en roulant tout en restant stable et maneuvrable, l'autonomie réelle a la vitesse légale de 25/30klm/h surtout une fois arrivé a 50% de batterie, merci 😅 Modifié le 9 février par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février (modifié) J'avoue qu'elle a du couple la petite 😜. Un peu dommage pour le trolley c'était quand même une des plus grande force de KS pendant pas mal de temps 😔. Après comme on l'avait anticipé la roue pese son poids, mais elle reste vraiment compact je trouve! Hâte d'avoir plus de retour dessus. Et gros merci @Justin38 👍! Modifié le 9 février par Schepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Fait intéressant elle roule encore assez vite en fin de batterie, par contre les alarmes je comprends pas, elle fait des bruits futuriste je sais pas a quoi ça correspond, et puis j'ai un bip que je pense de puissance (les 4 bips rapides sur ma 16x c'est quand on y va trop fort) mais pas de tilt back ressenti j'ai pas forcé plus je veux pas cut non plus, je ne me suis pas pour autant senti en danger pas de dip quand j'ai essayé de taper dedans après le bip de puissance. Projet_02-09_HD 720p_HIGH_FR60.mp4 Les feux avant font la même animation que le feux stop au freinage WTF A la fin je roule sur des gros pavés, la suspension ne lisse pas bien ce genre de chocs en tout cas le réglage de l'amorto a ressort sur la roue qui est plutôt ferme (je fais 60kg) ça lisse mieux les gros chocs tels qu'un escalier par exemple VideoEditor_20240209 00-01-55.mp4 Modifié le 9 février par Justin38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés