tokumeino Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars (modifié) Le 07/03/2024 à 13:16, Nagrom a dit : Je trouve pas que ce soit un non sens, tout le monde n'a pas des trajets de 30km+ à faire. Mes trajets se situent entre 6 et 16km (donc ~32km aller retour), donc l'autonomie me suffira. Je n'ai pas d'escaliers sur mes trajets donc le poids n'est pas une grosse contrainte. Mais la suspension me permettra d'être plus à l'aise sur les parties de routes moins lisses, les trottoirs, ralentisseurs etc... Moi non plus je ne trouve pas ça déconnant. Après, j'attends même S14 avec 1100Wh et une suspension simple pas pour des sauts mais juste pour la sécurité sur des routes un peu pourries. Modifié le 8 mars par tokumeino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars (modifié) Certainement déjà posté, le démontage de la part des "ruskov" 😅 https://youtu.be/yZGSIsHSjRk?si=OgwcEHKyNFSYdGNV Modifié le 9 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Hello Je suis passé hier au magasin Gyroroue-Shop et j'ai pu voir la belle S16 (sais plus si c'était une pro ou...). Quelle belle gyro 😍 Elle donne vraiment envie je trouve. Bien finie, pas trop lourde je trouve, portable. Elle a l'air d'être une 16x avec une belle suspension et un écran J'ai hâte d'avoir les retours des utilisateurs en Avril 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Tu n'en auras pas plus vu les test clones déjà passés à part celles des russes qui sortent du lot. Modifié le 13 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars il y a 36 minutes, LeKeiser a dit : Hello Je suis passé hier au magasin Gyroroue-Shop et j'ai pu voir la belle S16 (sais plus si c'était une pro ou...). Quelle belle gyro 😍 Elle donne vraiment envie je trouve. Bien finie, pas trop lourde je trouve, portable. Elle a l'air d'être une 16x avec une belle suspension et un écran J'ai hâte d'avoir les retours des utilisateurs en Avril C'est une normal non pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars il y a 43 minutes, Ryushinkei a dit : C'est une normal non pro Visuellement en dehors d'un petit "pro" inscrit sur l'arrière de la roue y'a aucune différence à l'oeil dans tout les cas 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Ou grifonné sur le carton 😅 Modifié le 13 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Après c'est juste un autocollant je pense . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagrom Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Je viens de recevoir un mail de mobility urban (Toulouse) sur ma commande de la KS S16 PRO. La livraison est décalée à début mai. Apparemment dans la première livraison (fin mars), Kingsong ne leur livre finalement que des S16 (non pro). Donc pour les versions PRO, il va falloir attendre encore plus 😢 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars il y a 3 minutes, Nagrom a dit : Je viens de recevoir un mail de mobility urban (Toulouse) sur ma commande de la KS S16 PRO. La livraison est décalée à début mai. Apparemment dans la première livraison (fin mars), Kingsong ne leur livre finalement que des S16 (non pro). Donc pour les versions PRO, il va falloir attendre encore plus 😢 Abusé je les ai contacté le 28 février et ils m'ont dit : "Si commande avant le premier mars livraison fin mars pour les S16 Pro" je vais aller chez ewheels.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagrom Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars il y a 3 minutes, CarlXS a dit : Abusé je les ai contacté le 28 février et ils m'ont dit : "Si commande avant le premier mars livraison fin mars pour les S16 Pro" je vais aller chez ewheels.. Dans leur mail ils disent, je cite "car Kingsong n'avait pas les moteurs et a différé la livraison sans nous prévenir" Si c'est vrai, je suppose que le résultat sera le même pour ewheels. Mais bon je ne fais que supposer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Il ne faudrait pas qu'ils s'emmêlent les crayons chez KS 😅 Modifié le 13 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars il y a 27 minutes, Nagrom a dit : Dans leur mail ils disent, je cite "car Kingsong n'avait pas les moteurs et a différé la livraison sans nous prévenir" Si c'est vrai, je suppose que le résultat sera le même pour ewheels. Mais bon je ne fais que supposer ^^ Kingsong s'en est rendu compte tard alors, nous sommes mi mars la livraison était prévue en boutique revendeurs France dans 15 jours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiat Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Il y a 2 heures, Nagrom a dit : Je viens de recevoir un mail de mobility urban (Toulouse) sur ma commande de la KS S16 PRO. La livraison est décalée à début mai. Apparemment dans la première livraison (fin mars), Kingsong ne leur livre finalement que des S16 (non pro). Donc pour les versions PRO, il va falloir attendre encore plus 😢 J'ai eu le même email pour une PRO commandée à MobilityUrban Lyon 😢 Du coup je me suis reporté sur une non PRO, pas trop envie d'attendre deux mois de plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars il y a une heure, Akiat a dit : J'ai eu le même email pour une PRO commandée à MobilityUrban Lyon 😢 Du coup je me suis reporté sur une non PRO, pas trop envie d'attendre deux mois de plus En même temps tu vas passer d'une V5f à une Ks S16 tu vas avoir l'impression de devenir un super héro crois moi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars il y a 27 minutes, Schepi a dit : En même temps tu vas passer d'une V5f à une Ks S16 tu vas avoir l'impression de devenir un super héro crois moi ! Imagine moi l'année dernière de V5F à Patton 😁 Il y a 1 heure, Akiat a dit : J'ai eu le même email pour une PRO commandée à MobilityUrban Lyon 😢 Du coup je me suis reporté sur une non PRO, pas trop envie d'attendre deux mois de plus Perso je préfère attendre pour la Pro, la non pro je sens qu'elle va être vite abandonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) il y a une heure, CarlXS a dit : Perso je préfère attendre pour la Pro, la non pro je sens qu'elle va être vite abandonnée En attendant reste ce fameux argument à moins de 2000 euro! Modifié le 13 mars par Schepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Quand j'ai commandé chez GS mi-fevrier ils m'avaient annoncé fin avril donc je m'attendais déjà à attendre un peu. J'espere que la date ne bouge pas chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Il y a 3 heures, CarlXS a dit : Perso je préfère attendre pour la Pro, la non pro je sens qu'elle va être vite abandonnée Perso, je prendrai la non Pro pour une utilisation urbaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiat Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 13 heures, CarlXS a dit : Perso je préfère attendre pour la Pro, la non pro je sens qu'elle va être vite abandonnée Ah oui tu penses ? Je n'avais pas l'impression que la différence était telle qu'on puisse dire qu'elle sera carrément abandonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés