Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 1 minute, LeKeiser a dit :

Ah oui d’accord 👍

ca m’arrive quand je suis en trolley pour ma part 😁

En trolley également avec les portes mais même en roulant et en accrochant un plot en métal ou en béton ouch bobo. Heureusement c'est quasi à l'arrêt aussi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, REDZ06 a dit :

Je te rassure ça m'arrive encore après un an et plus de 2000 kms. Je suis encore débutant. L'usage urbain à 80% avec les arrêts, les départs etc etc... Il faut tout le temps être aux aguets et paradoxalement surtout sur les pistes cyclables par chez nous. La campagne doit être bien plus sympa pour cela. 

En campagne vive les routes avec des trous. La suspension est vraiment bonne mais des fois ça surprend quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vynes a dit :

En campagne vive les routes avec des trous. La suspension est vraiment bonne mais des fois ça surprend quand même ! 

J'imagine bien! Après, ici en plein centre-ville voire sur des pistes cyclables les racines des arbres déforment la chaussée quand ce ne sont pas de véritables sillons de 5 cm (je n'exagère pas) créés par les essieux des bus. Les déformations sont parfois telles que des gens mettent de la bombe fluo orange pour les signaler... Très dangereux pour tous les cyclistes et autres usagers d'edpm. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeKeiser a dit :

Merci de nous avoir tenu au courant durant toute la traversée :) 
Maintenant, faudrait la même chose avec les camions ;)

🤣. Le temps déjà de décharger les containers etc etc, il y a le temps de voir venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple oui. Même si ça a l'air un endroit sans danger, on ne sait jamais. Imaginons qu'il tombe et que les deux coudes PAF ! Sur le bitume. Ben je doute que le gars puisse boire de la soupe tout seul pendant un bon moment. Ou se gratter le nez.  Ou... 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LeKeiser a dit :

Oh ben dans les deux vidéos. Me semble que ça doit être environ 30km/h ou un peu plus. 
Loin de mes possibilités en tout cas ;)

Effectivement on est sur un peu plus rapide 😂.

L'interfil je dirais 30/35 la descente de la citadelle vers les 60/70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Techos78 a dit :

@Schepi , si ton but est de bien pourrir le fil KS-S16, et de bien mettre en évidence tes exploits délictueux, ne change rien, c'est parfait.

Ce genre de remarque pour deux vidéos, alors que je participe énormément dans ce sujet de manière constructive :(
Comme je disais je me suis rendu compte après upload que j'étais sur le sujet de la S16. 


Et puis bon exploit ? c'est juste des vidéos randoms sur ma go pro xD.. y'a rien de bien fou là dedans. 

Soit le but n'était clairement pas de pourrir le sujet . . . Dommage je ne te pensais pas comme çà @Techos78

édit: Je vais simplement supprimer les postes en question, étant posté accidentellement sur ce sujet. 
Je le répète mais j'ai simplement cru être sur la continuité du sujet d'hier sur les chutes, qui n'avait il me semble pas commencé sur le sujet de la S16. 
Soit j'ai pas envie de drama inutile ...
 

Modifié par Schepi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pat75 a dit :

Cool t'es vidéos.  Impressionnant à 25km-h .

Je pense qu'avec la S16, il serait possible de bien te suivre. 

Encore une fois çà dépend de beaucoup de choses, mais pour de la ville y'a des chances que la S16 soit devant effectivement :). Sur les petits chemins hors de la ville pas sûr par contre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment elle va se conduire, la petite.
Déjà que je trouve la 16x un peu lourde ;)
J'en ai refait samedi soir, c'était cool. Et après un tout petit peu de 16s, bien plus légère.  Alors la S16 et ses 33kg :D

Me demande comment protéger cette gyro. J'ai mis sur ma 16s et sur ma 16x sur cover, mais la S16, il n'y a rien de disponible, non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Schepi a dit :

Ce genre de remarque pour deux vidéos, alors que je participe énormément dans ce sujet de manière constructive :(
Comme je disais je me suis rendu compte après upload que j'étais sur le sujet de la S16. 


Et puis bon exploit ? c'est juste des vidéos randoms sur ma go pro xD.. y'a rien de bien fou là dedans. 

Soit le but n'était clairement pas de pourrir le sujet . . . Dommage je ne te pensais pas comme çà @Techos78

édit: Je vais simplement supprimer les postes en question, étant posté accidentellement sur ce sujet. 
Je le répète mais j'ai simplement cru être sur la continuité du sujet d'hier sur les chutes, qui n'avait il me semble pas commencé sur le sujet de la S16. 
Soit j'ai pas envie de drama inutile ...
 

Tu as l’air sympa et tu participes activement au sujet, et j’ai aperçu ton pseudo sur plusieurs autres sujets pour donner des conseils ou partager ton expérience dans la bienveillance.

Bon allez je m’essuie le coin des lèvres, j’aime pas les dramas mais les vieux aigris blasés par la vie ça m’insupporte, à ta place j’aurais juste ignoré.

 

  • Merci 1
  • +1 1
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LeKeiser a dit :

J'ai hâte de voir comment elle va se conduire, la petite.
Déjà que je trouve la 16x un peu lourde ;)
J'en ai refait samedi soir, c'était cool. Et après un tout petit peu de 16s, bien plus légère.  Alors la S16 et ses 33kg :D

Me demande comment protéger cette gyro. J'ai mis sur ma 16s et sur ma 16x sur cover, mais la S16, il n'y a rien de disponible, non ?

Je suis partagé entre ce que le plus grand nombre dit (maniabilité, couple, poids non ressenti), et le choc que ça risque de me faire (deux dernières roues utilisées il y a 1 an et demi sont le Z10 et V10F), mais elle donne tellement envie que j’y crois. Si je me suis habitué a la Z10 alors il n’y a pas de raison.

En cover je n’en ai toujours pas vu officielle, sur Myewheel il n’y a même pas encore de catégorie S16, mais concrètement j’avais utilisé la technique combi de plongée décathlon soigneusement découpée, et le néoprène un peu élastique et épais c’était pas mal… Moche mais efficace (et surtout pas cher)😂

Modifié par Sweet
  • J'aime 2
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sweet a dit :

Tu as l’air sympa et tu participes activement au sujet, et j’ai aperçu ton pseudo sur plusieurs autres sujets pour donner des conseils ou partager ton expérience dans la bienveillance.

Bon allez je m’essuie le coin des lèvres, j’aime pas les dramas mais les vieux aigris blasés par la vie ça m’insupporte, à ta place j’aurais juste ignoré.

 

@Techos78est un membre qui apporte énormément par ses vastes connaissances sur l'électronique, et qui ne manque pas d'humour non plus. 
C'est un membre que j'apprécie beaucoup, çà me fait juste un peu mal au cœur qu'il ai cette image là de moi.  

Mais merci pour ton message çà me fait du bien d'entendre çà :D ( surtout la première partie bien sur 😛).

En sommes restons en là y'a rien de bien grave :)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward