Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 8 minutes, LeKeiser a dit :

Merci pour ces infos :)
Donc encore un mois on va dire avant de l'avoir. Ca commence à faire long 😭
Pourquoi il parle de garantie et de retour en atelier ? Il y a déjà des pannes de prévu ?? 

Pour la garantie c’est moi qui ai posé la question, histoire d’être bien sur du process si ya quoi que ce soit. 
Mais ouei ça fait long encore, après 1 mois t’abuses peut être un peu 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben je préfèrerai avoir tort, mais on tombe dans une période de vacances, de JO, de... 

Entre 5 et 15 jours pour le dédouanement, imagine que Henri soit tout seul car son collègue est malade... Les roues passeront après les ventilateurs. 
Pis Bob crève sur la route, et ils n'ont plus de pneu 140x200x50 (au pif !)
Et manque de pot, Bob arrive durant les vacances des magasins, qui ont prévu les JO.

Moi, pour rester optimiste, je table sur Nowel maintenant 😮

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LeKeiser a dit :

Moi, quand c'est plus loin que le périph, c'est à l'autre bout du monde 😐

En tout cas je suis sûr qu'une fois que tu te seras habitué au poids de la bête tu te sentiras tellement plus en sécurité avec une suspension 😁

Vraiment hâte d'avoir ton retour sur cette wheel. 

Tu penses garder ta 16x une fois que tu auras apprivoisé la bête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis un grand sentimental. Bon, j'ai déjà acheté et revendu deux roues mais la 16s ma toute première, et la 16x qui m'a de suite plu, j'aurai trop de mal à les vendre. Je leur parle de temps en temps, c'est dire ;)

Hâte justement de recevoir la S16 pour voir la différence. En fait, plus elle se rapproche, plus je suis impatient :D

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeKeiser a dit :

Oui, je suis un grand sentimental. Bon, j'ai déjà acheté et revendu deux roues mais la 16s ma toute première, et la 16x qui m'a de suite plu, j'aurai trop de mal à les vendre. Je leur parle de temps en temps, c'est dire ;)

Hâte justement de recevoir la S16 pour voir la différence. En fait, plus elle se rapproche, plus je suis impatient :D

Un peu comme quand on doit pisser et qu'on se rapproche de sa porte d'entrée, le pire étant le moment où l'on cherche ses clefs 😬😂...

 

  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir GRS au téléphone. Les roues sont bien arrivés, mais le temps qu'elles arrivent aux entrepôts de KS, puis qu'elles soient dispatchées, le shop sera fermé. Ils m'ont proposé de m'envoyer la roue chez moi, ou d'attendre leur retour après le 15 aout pour la prendre au magasin. J'ai choisi cette deuxième option, c'est bien plus sûr. Comme ça, ils la déballent, vérifient que tout est correct, je passe la chercher, je pars avec et je glisse sur une crotte de chien. 
En attendant, j'ai donc le temps de me prendre encore quelques branches d'arbres dans le casque avec ma 16s ou ma 16x ;)

Modifié par LeKeiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeKeiser a dit :

En attendant, j'ai donc le temps de me prendre encore quelques branches d'arbres dans le casque avec ma 16s ou ma 16x ;)

Surtout si tu vas au Parc de Saint-Cloud avec moi : C'est un centre d'apprentissage spécial branches basses! :D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schepi a dit :

Un peu comme quand on doit pisser et qu'on se rapproche de sa porte d'entrée, le pire étant le moment où l'on cherche ses clefs 😬😂...

Aahh, le syndrome du paillasson, j'peux vous dire qu'en vieillissant, ça ne s'améliore pas... ;)

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S16 pro reçue en mai 😎

Premier nettoyage au jet d'eau du garde boue. C'était pas une bonne idée de passer par la forêt. 

J'ai toujours le film protecteur sur la roue. J'ai du vérifier si je l'avais toujours vu qu'il ne gêne pas la visibilité. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Vynes a dit :

S16 pro reçue en mai 😎

Premier nettoyage au jet d'eau du garde boue. C'était pas une bonne idée de passer par la forêt. 

J'ai toujours le film protecteur sur la roue. J'ai du vérifier si je l'avais toujours vu qu'il ne gêne pas la visibilité. 

Et bien tu dois être un des premiers heureux à l'avoir :D, de quoi faire saliver les autres pour encore un petit mois xD.

Tu parles de nettoyer au jet d'eau, tu as bien "imperméabilisé" la roue avant j'espère :/

principalement ici : 


image.thumb.png.91f0626996dcd9cd9394a7c48229b1f2.png

Et malheureusement j'ai bien dû voir 5-6 kingsong S16 (pas la pro mais je soupçonne que ce soit pareil :() et aucune n'avait de joint, ou même du silicone pour protéger le compartiment controler/carte mère de la roue. 

Et sinon l'autonomie, les sensations :D ? Elle fait rêver beaucoup de monde cette wheel :).
Ne parlons même pas du nombre de wheeler qu'elle risque de former :D

Modifié par Schepi
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Schepi a dit :

Elle fait rêver beaucoup de monde cette wheel :).
Ne parlons même pas du nombre de wheeler qu'elle risque de former :D

Tous les "non wheelers" (les moldus comme je les appelles) à qui j’ai montré des vidéos de la bête me disent que c’est stylé et que ça donne envie.

il manquerait un petit peu de propagande insta/tik tok pour attirer les jeunes et baaam ça fait un carton 📦 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

S16 Pro commandée aussi à MU Toulouse pour ma part. 
J’ai un profil de débutant complet avec une simple initiation via location d’une KS14D sur une semaine. J’avais l’impression que c’est une bonne roue à la fois pour débuter mais aussi sur le moyen-long terme pour une utilisation urbaine façon gyrotaf. Un peu comme les 16s a l’époque qui suivent inlassablement leur propriétaires d’après ce que je lis sur ce forum ;)

Modifié par Lei H
  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 14:01, Schepi a dit :

Et bien tu dois être un des premiers heureux à l'avoir :D, de quoi faire saliver les autres pour encore un petit mois xD.

Tu parles de nettoyer au jet d'eau, tu as bien "imperméabilisé" la roue avant j'espère :/

principalement ici : 


image.thumb.png.91f0626996dcd9cd9394a7c48229b1f2.png

Et malheureusement j'ai bien dû voir 5-6 kingsong S16 (pas la pro mais je soupçonne que ce soit pareil :() et aucune n'avait de joint, ou même du silicone pour protéger le compartiment controler/carte mère de la roue. 

Et sinon l'autonomie, les sensations :D ? Elle fait rêver beaucoup de monde cette wheel :).
Ne parlons même pas du nombre de wheeler qu'elle risque de former :D

Je ne me suis pas encore occupé de ça.. J'ai fais circuler l'eau entre la roue et le garde boue. 

Pour l' autonomie je ne fais que des petits trajets rapide pas facile de faire une estimation. Mais depuis la dernière mise à jour formware la batterie a l'air de perdre moins de pourcentage.. Avec 30% de batterie la roue bip à 52km/h. J'ai surtout l'impression que la baisse de vitesse vient de la puissance disponible. 

La suspension est vraiment agréable et sécurisant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward