LeKeiser Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Alors ? La livraison pour certains se rapproche, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Le 16/07/2024 à 03:48, Ryushinkei a dit : Pour cette appréhension du poids, j'ai qu'un seul conseil à donner c'est de toucher a à peu près toute les roues et de rouler sur plusieurs roues de categories differentes assez longtemps. Avec le temps vous saurez rouler avec n'importe quel roue sans resentir le poids de la roue. Je suis à un stade où même piloter une V13 de 50kg me parait très maniable en jambes. Tu ne mets pas de housse sur une grosse roue car ce sont les powerpads qui protège la roue. Tu peux egalement ajouter des bumpers qui sont des pare chocs. Oui c'est ma difficulté aujourd'hui. N'ayant aucun shop à Nice je ne peux tester aucune roue. Or, vu mon gabarit j'aurais aimé en tester quelques unes avant de faire un choix. J'ai pris la S16 car cela me semblait être un bon compromis pour mon usage. Je veux bien te croire concernant la V13, une fois maîtrisée ça doit être un kiff absolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet il y a une heure, LeKeiser a dit : Alors ? La livraison pour certains se rapproche, non ? Pas d'infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Ça sent bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Ils s'avancent peut-être 😮 Moi, je préfère en magasin. Ma 16x, ils la déballent et... le garde boue était monté à l'avant de la roue Ils m'ont dit que c'était galère pour le changer de place. Galère pour "Ca va prendre du temps". Donc ils m'ont vendu le modèle d'expo qui n'avait jamais roulé. Avec ma chance, j'aurai une S16 sans roue si je me faisais livrer chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet il y a 7 minutes, LeKeiser a dit : Ils s'avancent peut-être 😮 Moi, je préfère en magasin. Ma 16x, ils la déballent et... le garde boue était monté à l'avant de la roue Ils m'ont dit que c'était galère pour le changer de place. Galère pour "Ca va prendre du temps". Donc ils m'ont vendu le modèle d'expo qui n'avait jamais roulé. Avec ma chance, j'aurai une S16 sans roue si je me faisais livrer chez moi. Ferais-tu toi aussi parti de la team "Pas de chatte" ? 😂 Et je pense pas ça fait bien 5 jours de dédouanement et je regarde tous les jours ça vient juste de passer en stock, je vois pas l’interêt de changer la disponibilité pour rien 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet il y a 26 minutes, Sweet a dit : Ferais-tu toi aussi parti de la team "Pas de chatte" ? 😂 Et je pense pas ça fait bien 5 jours de dédouanement et je regarde tous les jours ça vient juste de passer en stock, je vois pas l’interêt de changer la disponibilité pour rien 😅 Si tu savais... J'espère que tu as raison, et qu'ils l'ont en stock. Mais je me souviens des délais de dédouanement, de transport, d'acheminement, toussa... Donc les avoir de suite de dispo, le 22, je pense qu'ils s'avancent un chouïa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet il y a 4 minutes, LeKeiser a dit : Si tu savais... J'espère que tu as raison, et qu'ils l'ont en stock. Mais je me souviens des délais de dédouanement, de transport, d'acheminement, toussa... Donc les avoir de suite de dispo, le 22, je pense qu'ils s'avancent un chouïa. Ce que tu fais c’est mal, il y a des gens sensibles ici, des gens qui viennent de foirer leur journée… 😂 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Le ferai plus, promis. C'est le contre coup du "peine-à-jouir" des JO, ça ne peut être que ça 😐 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Force et courage soldat, on va surmonter cette étape 🫡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet il y a une heure, Sweet a dit : Force et courage soldat, on va surmonter cette étape 🫡 Aujourd'hui lorsque j'ai payé le reliquat suite à la précommande, Myewheel m'a indiqué que les roues étaient chez eux et pas expédiées en France... C'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet il y a une heure, REDZ06 a dit : Aujourd'hui lorsque j'ai payé le reliquat suite à la précommande, Myewheel m'a indiqué que les roues étaient chez eux et pas expédiées en France... C'est long. Oui mais déjà elles sont chez eux depuis aujourd’hui, si ils mentent pas ça veut dire qu’il ne reste "plus que" l’expédition et le trajet, soit 5 à 7 jours selon leurs dires… 🤞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Il y a 2 heures, Sweet a dit : Oui mais déjà elles sont chez eux depuis aujourd’hui, si ils mentent pas ça veut dire qu’il ne reste "plus que" l’expédition et le trajet, soit 5 à 7 jours selon leurs dires… 🤞 Logiquement c'est bien ça sachant que le stockage leur coûte de l'argent, cela devrait donc bientôt arriver 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet D’abord le carton. Puis le chargeur. Les autocollants. La documentation. Le câble du chargeur. Et enfin la trottinette tant attendue. 🙃 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet il y a 18 minutes, LeKeiser a dit : D’abord le carton. Puis le chargeur. Les autocollants. La documentation. Le câble du chargeur. Et enfin la trottinette tant attendue. 🙃 😂😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Elles vont arriver les enfants.😄 Soyez encore un peu patient. Après, vous allez prendre du plaisir avec cette S16.🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Oui j'en suis certain mais je suis un gosse ... De 47 ans 😂 donc impatient d'avoir son joujou. Rien à voir mais quelqu'un a-t-il un avis/des informations sur la V13 dans le cadre d'une utilisation urbaine en gyrotaf? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet En utilisation urbaine c'est possible. Sous condition de ne rouler que sur la route. Après, c'est tout de même une roue lourde et volumineuse, qui garantit au passage un plaisir de glisse et une stabilité à haute vitesse et une bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDZ06 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Merci pour ton retour! Oui 50 kilos et des poussières, j'ai eu peur de son poids en tant que débutant et BSS me l'a déconseillée pour cela. Je suis moi-même lourd mais il y a tellement de redondance apparemment que ca a l'air bien sécurisant au quotidien. Elle était à 2900€ il y a quelques semaines. Je n'ai pas regardé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Bon, moi aussi j’ai commandé a 00h00 sur myewheel ma S16 pro, j’ai craqué… 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés