Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 3 heures, REDZ06 a dit :

Tu t'habitueras au poids progressivement, c'est que ce que m'ont dit les membres du forum. On gagne effectivement la suspension et je n'ai jamais essayé de roue suspendue donc toujours aussi impatient ! Elle sera là mardi. Elle viendra prendre place à côté de sa petite soeur de chez Inmotion.

Il fait très beau et chaud chez nous et pour la première fois aujourd'hui ma roue m'a hurlé le message "overload" après la montée d'une côte à 30 kmh. Ça fait tout drôle quand elle relève les pédales après le message mais au moins elle n'a pas cut... Je vais me calmer 😂 et ça m'a calmé net de toute façon. La température était à 65 degrés ...

Je monte parfois à 30 sur la v8, une horreur comme ça tremble 😅 J'arrive à jouer sur les limites pour ne pas avoir le tiltback. 

Oui je pense réussir à m'habituer au poids. J'ai testé une V12 et j'avais bien aimé sauf le manque de suspension. Et la lynx, vue sa taille il a fallu m'aider à monter dessus mais hallucinant le confort quand on la roule. Par contre tellement haute pour moi que j'ai vite abandonné le test car je sentais que je ne pourrai jamais la gérer seule 😅

La S16 arrive dans quelques heures, j'ai déjà mis mon réveil pour guetter DHL 🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ptiteanne a dit :

Je monte parfois à 30 sur la v8, une horreur comme ça tremble 😅 J'arrive à jouer sur les limites pour ne pas avoir le tiltback. 

Oui je pense réussir à m'habituer au poids. J'ai testé une V12 et j'avais bien aimé sauf le manque de suspension. Et la lynx, vue sa taille il a fallu m'aider à monter dessus mais hallucinant le confort quand on la roule. Par contre tellement haute pour moi que j'ai vite abandonné le test car je sentais que je ne pourrai jamais la gérer seule 😅

La S16 arrive dans quelques heures, j'ai déjà mis mon réveil pour guetter DHL 🤣🤣

Tu m'eneeeeeeeerves 😡!!!! 😂😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, REDZ06 a dit :

Tu m'eneeeeeeeerves 😡!!!! 😂😂😂

 

il y a 2 minutes, Ptiteanne a dit :

Je monte parfois à 30 sur la v8, une horreur comme ça tremble 😅 J'arrive à jouer sur les limites pour ne pas avoir le tiltback. 

Oui je pense réussir à m'habituer au poids. J'ai testé une V12 et j'avais bien aimé sauf le manque de suspension. Et la lynx, vue sa taille il a fallu m'aider à monter dessus mais hallucinant le confort quand on la roule. Par contre tellement haute pour moi que j'ai vite abandonné le test car je sentais que je ne pourrai jamais la gérer seule 😅

La S16 arrive dans quelques heures, j'ai déjà mis mon réveil pour guetter DHL 🤣🤣

Moi j'ai une V10F et elle n'a pas aimé du tout 🤣🤣. En même temps monter la côte comme je l'ai fait alors que systématiquement quand j'arrive chez moi j'ai le ventilo en furie à 20 kmh (j'étais à 30 aujourd'hui et en plein cagnard vers 12h30/13h), j'aurais dû m'y attendre ! La V8 est chouette. Plus légère et le trolley est sympa. Tu vas te régaler dès demain la veinarde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, REDZ06 a dit :

 

Moi j'ai une V10F et elle n'a pas aimé du tout 🤣🤣. En même temps monter la côte comme je l'ai fait alors que systématiquement quand j'arrive chez moi j'ai le ventilo en furie à 20 kmh (j'étais à 30 aujourd'hui et en plein cagnard vers 12h30/13h), j'aurais dû m'y attendre ! La V8 est chouette. Plus légère et le trolley est sympa. Tu vas te régaler dès demain la veinarde. 

Oui la v8 est vraiment top. Mais j'en ai marre de me promener avec le chargeur. Pis niveau off-road c'est la galère 😉

Arf, demain je vais surement plus pester car je vais devoir réapprendre les bases 😅

Courage à toi pour l'attente, j'espère qu'elle arrivera rapidement 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ptiteanne a dit :

Oui la v8 est vraiment top. Mais j'en ai marre de me promener avec le chargeur. Pis niveau off-road c'est la galère 😉

Arf, demain je vais surement plus pester car je vais devoir réapprendre les bases 😅

Courage à toi pour l'attente, j'espère qu'elle arrivera rapidement 🤞

Je te remercie. Avec le travail demain ça devrait le faire. Elle arrive théoriquement mardi. Tu me diras pour l'adaptation et les premiers tours de roue stp?! La V8 et la V10 ne sont pas très différentes. Ça va le faire. Ça me permettra d'avoir une idée. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ptiteanne a dit :

Oui la v8 est vraiment top. Mais j'en ai marre de me promener avec le chargeur. Pis niveau off-road c'est la galère 😉

Arf, demain je vais surement plus pester car je vais devoir réapprendre les bases 😅

Courage à toi pour l'attente, j'espère qu'elle arrivera rapidement 🤞

Le off-road ça devrait clairement être beaucoup mieux avec la KS. 3 fois plus de puissance, plus de couple, pédales plus hautes, suspension, pneu mixte, que du bonheur en somme...

Ce que tu risques de perdre en maniabilité au départ tu le gagneras dans plein d'autres domaines normalement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé d une v8f à une V11y est depuis j'ai l impression de ne plus être capable de rouler avec la V8. Trop petite Trop légère. Elle ne me rassure plus du tout et pourtant je n'aurai pas cru penser cela aussi rapidement. Juste le poids à porter qui est gênant. J'ai hésité avec la S16 mais la norme Ip6 m a rassurée chez Inmotion. 

Bonne réception et on attend vos commentaires!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ptiteanne a dit :

Oui la v8 est vraiment top. Mais j'en ai marre de me promener avec le chargeur. Pis niveau off-road c'est la galère 😉

Arf, demain je vais surement plus pester car je vais devoir réapprendre les bases 😅

Courage à toi pour l'attente, j'espère qu'elle arrivera rapidement 🤞

Ça arrivera très vite ne t'inquiètes pas 👍.

Ça fait toujours bizarre de passer sur une roue plus grosse, mais on s'y habitue toujours 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Drivemycar a dit :

Suis passé d une v8f à une V11y est depuis j'ai l impression de ne plus être capable de rouler avec la V8. Trop petite Trop légère. Elle ne me rassure plus du tout et pourtant je n'aurai pas cru penser cela aussi rapidement. Juste le poids à porter qui est gênant. J'ai hésité avec la S16 mais la norme Ip6 m a rassurée chez Inmotion. 

Bonne réception et on attend vos commentaires!

Je te comprends parfaitement, depuis que j'ai la Lynx j'ai l'impression que ma S18 va soit cut à chaque accélération ou simplement casser 😭. En faite j'ai l'impression que ma S18 est devenu un jouet 😬.

Elle ne me sert vraiment plus que de petite roue multi modale. 

Pas de retraite pour les Kingsong 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Drivemycar a dit :

Suis passé d une v8f à une V11y est depuis j'ai l impression de ne plus être capable de rouler avec la V8. Trop petite Trop légère. Elle ne me rassure plus du tout et pourtant je n'aurai pas cru penser cela aussi rapidement. Juste le poids à porter qui est gênant. J'ai hésité avec la S16 mais la norme Ip6 m a rassurée chez Inmotion. 

Bonne réception et on attend vos commentaires!

Ce qui va beaucoup me manquer c'est la norme IP... J'ai roulé sous des trombes d'eau et je n'ai jamais eu de souci avec la V10. J'utiliserai probablement la V10 lorsqu'il pleut d'ailleurs tellement elle m'a convaincu. La vidéo avec le petit jet d'eau sur la S16 ne m'a pas spécialement convaincu pour être honnête. Apparemment il faudrait mettre du silicone sur le câble d'alimentation... Dans le doute je m'abstiendrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ptiteanne a dit :

Je monte parfois à 30 sur la v8, une horreur comme ça tremble 😅 J'arrive à jouer sur les limites pour ne pas avoir le tiltback. 

Oui je pense réussir à m'habituer au poids. J'ai testé une V12 et j'avais bien aimé sauf le manque de suspension. Et la lynx, vue sa taille il a fallu m'aider à monter dessus mais hallucinant le confort quand on la roule. Par contre tellement haute pour moi que j'ai vite abandonné le test car je sentais que je ne pourrai jamais la gérer seule 😅

La S16 arrive dans quelques heures, j'ai déjà mis mon réveil pour guetter DHL 🤣🤣

Tu as posé une journée de congés du coup ?😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, REDZ06 a dit :

Ce qui va beaucoup me manquer c'est la norme IP... J'ai roulé sous des trombes d'eau et je n'ai jamais eu de souci avec la V10. J'utiliserai probablement la V10 lorsqu'il pleut d'ailleurs tellement elle m'a convaincu. La vidéo avec le petit jet d'eau sur la S16 ne m'a pas spécialement convaincu pour être honnête. Apparemment il faudrait mettre du silicone sur le câble d'alimentation... Dans le doute je m'abstiendrai. 

Même si la norme IP est coûteuse pour les marques, ce que je comprends, Inmotion a démontré qu'ils pouvaient être à peu près compétitifs (V11y, V12...) avec des roues avec norme IP. Je suis prêt à payer plus pour être tranquille. Il en va de la sécurité des utilisateurs.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue est arrivée ce matin. Pouahhh elle est magnifique. Par contre va falloir la prendre en jambes. Après quelques petits essais je vois qu'elle est un peu lourde, va falloir tout réapprendre. Mais on sens le potentiel. Je suis amoureuse d'elle 🥰

Vivement ce soir que je la retrouve 😅

  • J'aime 3
  • Triste 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeKeiser a dit :

Je suis bien sûr jalousie. Je l'ai dit plus haut.
Questions : il faut régler la partie amortisseur, n'est ce pas ? C'est facile ? C'est un ressort, c'est bien ça ?
Elle est arrivée chargée ? A combien ? 
Tu me la donnes ?

Je la veux bien aussi, je propose une garde alternée la moitié des vacances scolaires et un week end sur deux. Je suis sympa je vous fais éviter le tribunal.

Sinon trève de plaisanteries, normalement c’est un ressort avec une petite molette, ça a l’air très simple mais je me pose la même question en ce qui concerne l’efficacité de ce réglage… 😁

Modifié par Sweet
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sweet a dit :

Je la veux bien aussi, je propose une garde alternée la moitié des vacances scolaires et un week end sur deux. Je suis sympa je vous fais éviter le tribunal.

Sinon trève de plaisanteries, normalement c’est un ressort avec une petite molette, ça a l’air très simple mais je me pose la même question en ce qui concerne l’efficacité de ce réglage… 😁

Je suis jalouuuuuux. C'est inadmissible les privilégiés qui viennent vous narguer... 🤣. Blague à part je suis très content pour vous. PROFITEZ et gaffe!

Pour la suspension ça n'est pas le système à air avec ses risques de fuite (il me semble?) déjà  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeKeiser a dit :

Me semble que le système à air, c'était les premiers tests des YT. 
Pour le grand public, c'est le système par ressort.
C'est mieux quelque part, non ? 

Oui c'est ce que j'avais vu sur Youtube il me semble que Wrong way avait un système à air (ou alors un autre je ne sais plus) mais les modèles de série n'en ont pas. Oui c'est mieux mais il me semblait qu'il y avait une question de climat. Un des deux systèmes semblait mieux pour les zones avec un climat chaud. Quelque chose comme cela. Gonfler la suspension même si ça n'est que quelques fois dans l'année... Pffff ça m'a toujours freiné pour la V11 par exemple. Et en plus ça n'a pas l'air accessible/simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward