Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

En phase. Je préfère le système à ressort, me semble plus sûr. 

Ah, petite question : la taille des pédales. Mr Raphaël de BonheurSurSeine disait qu'il ne les aimait pas. Si je ne m'abuse, ses petons ne sont pas grands, non ? Quid d'une taille genre 44 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LeKeiser a dit :

En phase. Je préfère le système à ressort, me semble plus sûr. 

Ah, petite question : la taille des pédales. Mr Raphaël de BonheurSurSeine disait qu'il ne les aimait pas. Si je ne m'abuse, ses petons ne sont pas grands, non ? Quid d'une taille genre 44 ? 

Alors cela n’engage que moi, mais je trouve qu’il fait un peu du cinéma pour pas grand chose.

Ayant vu la vidéo plusieurs fois, c’est ses chaussures qui semblent un peu courbées et non les pédales, c’est le seul de toutes les vidéos que j’ai vu qui se plaint des pédales.

Voilà, c’est mon avis, sans rancune BSS 😁

 

Modifié par Sweet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sweet a dit :

Alors cela n’engage que moi, mais je trouve qu’il fait un peu du cinéma pour pas grand chose.

Ayant vu la vidéo plusieurs fois, c’est ses chaussures qui semblent un peu courbées et non les pédales, c’est le seul de toutes les vidéos que j’ai vu qui se plaint des pédales.

Voilà, c’est mon avis, sans rancune BSS 😁

 

Je chausse un bon 46... Il se plaint des pédales et effectivement il est le seul à en parler. J'ai regardé toutes les vidéos en anglais/français.  Ses chaussures sont clairement relevées vers l'avant du fait de leur forme probablement. Je m'étais fait exactement la même réflexion.

Après, j'ai changé le grip usine de mes pédales d'origine sur la V10F... J'ai mis du grip gros grain de skateboard et acheté des Vans half cab (qui sont géniales et discrètes pour le travail) recommandées dans le forum...Eh bien j'ai redécouvert cette roue après près de 2000 kms et alors que les pédales sont toutes petites. Je n'ose imaginer le bond en avant en matière de grip et de confort avec celles de la S16... Je m'en satisferai largement compte tenu de ce que je connais actuellement. Les picots, la forme, le fait qu'elles ne retiennent ni l'eau ni autre .... La seule chose que je regrette et que notait Raphaël je crois est qu'elles ne soient pas compatibles avec les supports de pédales de S19. La S19 a des pédales apparemment plus longues... 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, si les pédales ne me conviennent pas et si elles existent pour la S16, je franchirai le pas plus tard vers du Nylonove. J'en entends du bien partout, il doit bien y avoir une raison...C'est comme les Van's de skateboardeur, il m'a fallu les acheter pour me dire que j'ai été bête de ne pas avoir testé avant! Merci le forum et les wheelers espritroue!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeKeiser a dit :

En phase. Je préfère le système à ressort, me semble plus sûr. 

Ah, petite question : la taille des pédales. Mr Raphaël de BonheurSurSeine disait qu'il ne les aimait pas. Si je ne m'abuse, ses petons ne sont pas grands, non ? Quid d'une taille genre 44 ? 

Impossible de te répondre franchement car petit 39, mais j'ai assez de marge alors qu'avec la v8, j'ai appris qu'on avait des muscles profonds aux pieds sujets à de fortes douleurs 😅

Je n'ai pas pris le temps de la reprendre ce soir (désolée mais le seul jour du mois où il était possible de m'adonner à ma passion numéro 1 (🪂🪂🪂) m'a mais pour l'instant elle me semble vraiment géniale. À mon goût si je veux être critique, les powerpads sont nul... Et le réglage de la suspension, je verrai avec le technicien de la maison demain 😅

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, REDZ06 a dit :

Au passage, si les pédales ne me conviennent pas et si elles existent pour la S16, je franchirai le pas plus tard vers du Nylonove. J'en entends du bien partout, il doit bien y avoir une raison...C'est comme les Van's de skateboardeur, il m'a fallu les acheter pour me dire que j'ai été bête de ne pas avoir testé avant! Merci le forum et les wheelers espritroue!

Les nylonoves pour S16 ne sont pas encore dispo à ma connaissance.
Mais quand tu jettes un coup d’oeil aux ordres de prix ça piquouille le cucu comme on dit 😂

IMG_1854.thumb.jpeg.fa110cf6ca00265bc78e9afa28330463.jpeg

Modifié par Sweet
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 22:40, Ptiteanne a dit :

Je monte parfois à 30 sur la v8, une horreur comme ça tremble 😅 J'arrive à jouer sur les limites pour ne pas avoir le tiltback. 

Oui je pense réussir à m'habituer au poids. J'ai testé une V12 et j'avais bien aimé sauf le manque de suspension. Et la lynx, vue sa taille il a fallu m'aider à monter dessus mais hallucinant le confort quand on la roule. Par contre tellement haute pour moi que j'ai vite abandonné le test car je sentais que je ne pourrai jamais la gérer seule 😅

La S16 arrive dans quelques heures, j'ai déjà mis mon réveil pour guetter DHL 🤣🤣

Moi j'ai une v8s

et je roule toujours a max, 32km/h. C'est  d'avoir atteint la limite

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@REDZ06C’est le grand jour 🥳

Je demande à ma chance de prendre les devants

"La roue va arriver niquel, la roue va arriver niquel, la roue va arriver niquel, la roue va arriver niquel"

Mode prière terminé 😂

Modifié par Sweet
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sweet a dit :

@REDZ06C’est le grand jour 🥳

Je demande à ma chance de prendre les devants

"La roue va arriver niquel, la roue va arriver niquel, la roue va arriver niquel, la roue va arriver niquel"

Mode prière terminé 😂

Tu es adorable ! Oui c'est le grand jour et... LA ROUE VA ARRIVER NIQUEL!!!! 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, REDZ06 a dit :

Depuis le temps que j'attends (et vous autres aussi) punaise ! Ça va me faire tout drôle lol

J’en peux plus, depuis 3 semaines je suis tous les jours à scruter la moindre info ou vidéo…

Je me sens comme un 24 décembre au soir, dans ma jeunesse, impatient d’ouvrir mes cadeaux que le papa noël va m’apporter pendant la nuit.

J’ai 7 ans mentalement devant cette roue en fait 😂

Presque 2 ans que je n’ai plus de roue et que j’attends qu’une chose depuis, pouvoir m’en racheter une.

Pendant ce temps là les gens qui ont commandé il y a 4 mois rêvent de me tarter 😂

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sweet a dit :

J’en peux plus, depuis 3 semaines je suis tous les jours à scruter la moindre info ou vidéo…

Je me sens comme un 24 décembre au soir, dans ma jeunesse, impatient d’ouvrir mes cadeaux que le papa noël va m’apporter pendant la nuit.

J’ai 7 ans mentalement devant cette roue en fait 😂

Presque 2 ans que je n’ai plus de roue et que j’attends qu’une chose depuis, pouvoir m’en racheter une.

Pendant ce temps là les gens qui ont commandé il y a 4 mois rêvent de me tarter 😂

Mdrrrrrrr, idem, papa Noël m'a quand même appelé pour me dire que le cadeau arriverait entre 10h et 12h et que le colis pesait 40 kilos. Je suis comme un gosse. Je suis content que tu aies repris une roue. Une fois qu'on y a goûté c'est tellement addictif qu'on y revient et qu'on les accumule même pour certains! A chacun ses vices! 

Ça va arriver 😁 et tu seras enchanté j'en suis sûr.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sweet a dit :

Les nylonoves pour S16 ne sont pas encore dispo à ma connaissance.
Mais quand tu jettes un coup d’oeil aux ordres de prix ça piquouille le cucu comme on dit 😂

IMG_1854.thumb.jpeg.fa110cf6ca00265bc78e9afa28330463.jpeg

Oui, elles sont très chères pour ce que c'est en réalité... Après quand tu regardes les volumes ça peut se comprendre mais clairement ça fait mal au fondement ! 😂 La différence de prise en pieds est manifestement telle (il n'y a qu'à les comparer visuellement à mes pédales d'origine pour comprendre) qu'elles seront bien vite amorties je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeKeiser a dit :

Moi, c'est pas avant le 17 aout. Ou plutôt la semaine du 19 aout. Le temps que GRS revienne de vacances et déballent les roues et les préparent et...
J'ai le temps de vous lire donc. 

Au moins tu l'auras eue en boutique. Je ne sais pas dans quel état elle sera à son arrivée... Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Problème sur ma S16 neuve, j'ai une cellule sur un des 2 packs qui est à 3,7 volts alors que la plus chargée est supérieure à 4,2V. Du coup il me fait un message d'alerte sur l'appli en me disant d'arrêter la charge (erreur 5017). L'autre pack est nikel, les cellules sont toutes à peu près à 4,02V (je précise que je n'ai pas terminé la charge du coup). Pensez-vous que je dois ignorer les messages de l'appli et laisser la roue en charge et que toutes les cellules du pack concerné vont finir par être au même voltage ? Merci :)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward