Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Bon alors première prise en pieds de quelques minutes dans le parking souterrain. Waouuuuuuuuuw la différence avec la V10F. Je n'y arrive pas au niveau du poids, de la hauteur, de la largeur et j'ai le sentiment de ne plus savoir rouler.... Le choc. 

Elle est par contre magnifique et tout fonctionne a priori. Il va me falloir du temps je pense. Je ne comprends pas pourquoi je galère autant ... 

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, REDZ06 a dit :

Bon alors première prise en pieds de quelques minutes dans le parking souterrain. Waouuuuuuuuuw la différence avec la V10F. Je n'y arrive pas au niveau du poids, de la hauteur, de la largeur et j'ai le sentiment de ne plus savoir rouler.... Le choc. 

Elle est par contre magnifique et tout fonctionne a priori. Il va me falloir du temps je pense. Je ne comprends pas pourquoi je galère autant ... 

Je te rassure, tu n'est pas le seul. Je le sens comme une patate avec 😅

Après le sentiment du gosse au matin de Noël voilà la sensation du gosse qui apprend à marcher après s'être ballade à 4 pattes. 

Faut qu'on accepte cette courte régression 😉

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallelujah, elle est magnifique 🤩 

Ça a l’air ok, je la laisse charger 100% pour ma part avant d’essayer, je suis plus a 2h près (elle a 62%).

Juste une pédale qui m’a l’air un poil plus balante que l’autre, et la roue a déjà o,45km au compteur, c’est normal ?? 
Je suis un stressé parano tjr peur qu’il y ait un problème… 

IMG_1859.thumb.png.876a3ce70b35f43edeec75da34df32c6.pngIMG_1860.thumb.png.fab32ed3cb67e9747cee635bdcf903af.png

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ptiteanne a dit :

Je te rassure, tu n'est pas le seul. Je le sens comme une patate avec 😅

Après le sentiment du gosse au matin de Noël voilà la sensation du gosse qui apprend à marcher après s'être ballade à 4 pattes. 

Faut qu'on accepte cette courte régression 😉

Ah mais là c'est recommencer à zéro pour ma part loooool. Une vraie patate qui ne sait plus rien faire. Je me doutais que ça allait être compliqué mais pas à ce point! Je vais y aller doucement. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, REDZ06 a dit :

Ah mais là c'est recommencer à zéro pour ma part loooool. Une vraie patate qui ne sait plus rien faire. Je me doutais que ça allait être compliqué mais pas à ce point! Je vais y aller doucement. 

Purée vous me faites peur là 😳
Je suis agile comme un Penguin unijambiste sur ma 16x et ma 16s, qu'est-ce que ça va donner sur la S16 ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeKeiser De mon côté j'avais essayé 10 min la S16, et je n'ai eu aucun problème pour en faire.

Quand je l'ai essayée, j'avais environ 1000km d'expérience sur ma v10f (jamais essayé d'autre roue avant).

Pour la v10f, c'était ma première roue et il m'a fallut moins de 10 min pour arriver à en faire de manière basique (démarrer, avancer, virages larges, s'arrêter). Je dis pas ça pour me vanter, mais je suppose que quelqu'un qui a mis + de temps à apprendre mettra aussi + de temps à s'habituer à une nouvelle gamme de roue.

@REDZ06Quel kilométrage as tu sur ta/tes précédentes roues ? Et combien de temps avais tu mis pour arriver à rouler avec ta première roue ?

 

Modifié par Nagrom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nagrom a dit :

@LeKeiser De mon côté j'avais essayé 10 min la S16, et je n'ai eu aucun problème pour en faire.

Quand je l'ai essayée, j'avais environ 1000km d'expérience sur ma v10f (jamais essayé d'autre roue avant).

Pour la v10f, c'était ma première roue et il m'a fallut moins de 10 min pour arriver à en faire de manière basique (démarrer, avancer, virages larges, s'arrêter). Je dis pas ça pour me vanter, mais je suppose que quelqu'un qui a mis + de temps à apprendre mettra aussi + de temps à s'habituer à une nouvelle gamme de roue.

@REDZ06Quel kilométrage as tu sur ta/tes précédentes roues ? Et combien de temps avais tu mis pour arriver à rouler avec ta première roue ?

 

J'ai 2300 kilomètres avec la V10F et je l'utilise tous les jours pour aller au travail en ville et en balade les weekends. Il m'a fallu plusieurs semaines au départ pour être à l'aise! Je suis très (trop maintenant 😂) à l'aise avec la V10F pour tout: départs arrêts rouler au ralenti entre piétons mais aussi plus vite etc etc mais là la marche est plus haute c'est le cas de la dire. Je pense que tu es doué/ as des facilités que je n'ai pas malheureusement 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le plus lent de tous. La longueur du thread que j'ai créé l'atteste ;)
Par contre, il montre aussi que je suis persévérant. On croit que j'ai disparu, je réapparais. On croit que j'ai lâché l'affaire pour me mettre au déambulateur, j'achète une 16x. 
Bon, finalement, si je dois réapprendre tout avec la S16, ça ne sera pas trop long pour arriver là où je suis maintenant ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeKeiser a dit :

Moi je suis le plus lent de tous. La longueur du thread que j'ai créé l'atteste ;)
Par contre, il montre aussi que je suis persévérant. On croit que j'ai disparu, je réapparais. On croit que j'ai lâché l'affaire pour me mettre au déambulateur, j'achète une 16x. 
Bon, finalement, si je dois réapprendre tout avec la S16, ça ne sera pas trop long pour arriver là où je suis maintenant ;)

Mais non Lekeiser on va y arriver et s'amuser tu verras! La persévérance est une grande qualité. Je n'avais jamais fait de roue avant la V10F et j'y suis bien arrivé et toi aussi donc ça n'est qu'une question d'habitude. 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sweet a dit :

Hallelujah, elle est magnifique 🤩 

Ça a l’air ok, je la laisse charger 100% pour ma part avant d’essayer, je suis plus a 2h près (elle a 62%).

Juste une pédale qui m’a l’air un poil plus balante que l’autre, et la roue a déjà o,45km au compteur, c’est normal ?? 
Je suis un stressé parano tjr peur qu’il y ait un problème… 

IMG_1859.thumb.png.876a3ce70b35f43edeec75da34df32c6.pngIMG_1860.thumb.png.fab32ed3cb67e9747cee635bdcf903af.png

Peux-tu nous afficher les voltages des cellules des 2 packs stp ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Drivemycar a dit :

Il est indiqué qu elle a déjà eu 3 charges? Bizarre pour du neuf avec 450m aussi.....!

C’est exactement ce que je me disait, ça me semble bizarre les 3 cycles… c’est peut être usine mais bon je trouve ça chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Drivemycar a dit :

Ah oui tu as de sacrés variations et pas sur une seule. Il y a un sacré déséquilibre déjà. Problème de Bms?

Je ne crois pas, elle est neuve, je vais voir si en chargeant et en déchargeant ça va rentrer dans l'ordre. Le pb c'est que je ne sais pas si on peut régler les tensions d'équilibrage et de rééquilibrage. Ca ne semble pas s'équilibrer à toutes les tensions, du coup ça peut prendre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward