Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 2 heures, REDZ06 a dit :

Purée c'est inquiétant ça. Au fait, rien à voir mais au passage j'ai découvert que j'avais moins d'un bar de pression dans le pneu à la sortie du carton. A vraiment systématiquement checker donc... 

la même, et jlui ai mis 2,4 dans sa gueule du coup… 😂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nangakos a dit :

Stable à basse vitesse certes, à vitesse plus élevée, le wobble est lui aussi aux aguets.

Oui et j'ai eu une fois le wobble car pneu sous gonflé. Grosse grosse frayeur. Depuis je vérifie tous les 3/4 jours, max une semaine. Il n'est pas rare de perdre jusqu'à 0.5 bar sur une semaine. Je ne sais pas si c'est normal mais pas de crevaison pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nangakos a dit :

Stable à basse vitesse certes, à vitesse plus élevée, le wobble est lui aussi aux aguets.

Tu penses qu'il est moins présent si le pneu est plus gonflé ? A hautes vitesses je veux dire.  Sachant que pour moi, 20km/h c'est déjà pas mal. Pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, REDZ06 a dit :

Par contre je lutte encore un peu pour les départs à l'arrêt avec la S16

T'inquiètes, tu vas t'y faire à la hauteur des pédales, bon, il faut aligner les km et les départs/arrêtés, je suis passé de la XL à la T4, au début la marche était pas simple mais maintenant je trouve la T4 presque basse du cul 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu l’occasion d’aller faire une petite demi heure de ballade en chemin… Les 10 premières minutes j’avais l’impression d’être handicapé moteur 😂

Finalement comme toi @REDZ06, j’ai arrêté de faire la princesse et finalement petit a petit j’ai commencé a bien kiffer et retrouver ces sensations qui me manquaient tant. 
Bon par contre j’ai pas réussi à dépassé 32 sur les chemins, je suis encore un peu en caca culotte je dois l’avouer 😂

Modifié par Sweet
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kamikazz a dit :

Y'a pas de risque de trop charger les cellules déjà chargé je pense sinon ça voudrai rien dire d'avoir un smart bms. Donc laisse la charger à fond c'est tout et l'équilibrage va se faire 

Pas faux, je vais faire ça, de toute façon je ne vois pas autre chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sweet a dit :

la même, et jlui ai mis 2,4 dans sa gueule du coup… 😂

Si tu oublies de vérifier punaise... Au premier trottoir descendu ou monté... Les flancs du pneu sont très rigides donc je n'ai pas percuté mais j'ai vérifié quand même car je sais à quel point ça joue. Je n'ai pas été descendu. Je pensais que le mano de pression déconnait 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, REDZ06 a dit :

Complètement. Par contre je lutte encore un peu pour les départs à l'arrêt avec la S16. Je n'ai pas encore les repères et je suis gêné par l'arrière du powerpad pour ramener la jambe sur la pédale. Soit il est mal positionné soit je n'ai pas la bonne technique encore. Les pédales sont clairement plus hautes en même temps.

Mon Dieu... Je sens que je vais en baver quand je vais la réceptionner 😧
Déjà je la ramène en métro. Et après, je cherche un endroit calme... Tiens, pourquoi pas la Seine Musicale ? :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nangakos a dit :

T'inquiètes, tu vas t'y faire à la hauteur des pédales, bon, il faut aligner les km et les départs/arrêtés, je suis passé de la XL à la T4, au début la marche était pas simple mais maintenant je trouve la T4 presque basse du cul 😉

 Je te remercie. Oui viendra sûrement également le moment où je la trouverai basse du cul 🤣. Après je fais beaucoup de ville donc si ça pouvait arriver vite ...😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, REDZ06 a dit :

Tu as raison. C'est vrai que c'est dur. Je vais baisser la pression. Par contre je n'ai aucune idée de comment régler la suspension. J'ai l'impression que c'est bien raide aussi. Tu y as touché ? 

Je trouve aussi que c'est raide. Je n'ai pas le même ressenti que lorsque j'avais essayé une S16 du magasin.

J'ai 2.5 Bars en pression là.

J'ai remarqué que si je tournais trop le rebound (molette rouge) vers le +, la suspension se coinçait ensuite en position  compressée. Et sinon je n'ai pas réussi à tourner la molette du preload, je ne sais pas quel outil prendre. J'ai essayé une clef à molette mais ça n'accrochait pas assez, je n'ai fait qu'enlever de la peinture...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, REDZ06 a dit :

Si tu oublies de vérifier punaise... Au premier trottoir descendu ou monté... Les flancs du pneu sont très rigides donc je n'ai pas percuté mais j'ai vérifié quand même car je sais à quel point ça joue. Je n'ai pas été descendu. Je pensais que le mano de pression déconnait 🤣🤣🤣

Exactement pareil j’avais peur qu’il m’éclate à la tronche en gonflant, quand j’ai vu 0,5 bar pour moi il y avait un soucis 😂

Je suis content, elle est trop belle, et je le savais j’ai regardé 10000 vidéos, mais un fois les pads posés c’est un paquebot le bordel 😂 Heureusement c’est hyper maniable, je regrette pas, sauf petits défauts d’usine (genre trolley un peu ballant, pédales moins serrée d’un coté que de l’autre, et ces cons de 0,45km et 3 cycles alors que c’est censé etre neuf) pck je suis maniaque, mais sinon je sens que je vais kiffer ma vie 😂😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sweet a dit :

Exactement pareil j’avais peur qu’il m’éclate à la tronche en gonflant, quand j’ai vu 0,5 bar pour moi il y avait un soucis 😂

Je suis content, elle est trop belle, et je le savais j’ai regardé 10000 vidéos, mais un fois les pads posés c’est un paquebot le bordel 😂 Heureusement c’est hyper maniable, je regrette pas, sauf petits défauts d’usine (genre trolley un peu ballant, pédales moins serrée d’un coté que de l’autre, et ces cons de 0,45km et 3 cycles alors que c’est censé etre neuf) pck je suis maniaque, mais sinon je sens que je vais kiffer ma vie 😂😎

J'avais 3 cycles aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeKeiser a dit :

Mon Dieu... Je sens que je vais en baver quand je vais la réceptionner 😧
Déjà je la ramène en métro. Et après, je cherche un endroit calme... Tiens, pourquoi pas la Seine Musicale ? :D

Mais nooooon tu verras, j'ai paniqué ce midi en me disant "t'es trop con d'avoir acheté cette enclume infernale " j'étais en nage rien qu'à essayer de monter dessus dans le parking souterrain... Un vrai misérable 🤣 et ce soir j'y suis retourné zen et là c'était la magie !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, REDZ06 a dit :

Mais nooooon tu verras, j'ai paniqué ce midi en me disant "t'es trop con d'avoir acheté cette enclume infernale " j'étais en nage rien qu'à essayer de monter dessus dans le parking souterrain... Un vrai misérable 🤣 et ce soir j'y suis retourné zen et là c'était la magie !

@LeKeiser "aiiiiis connnffiiiaaannncce 🐍 "

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nagrom a dit :

Je trouve aussi que c'est raide. Je n'ai pas le même ressenti que lorsque j'avais essayé une S16 du magasin.

J'ai 2.5 Bars en pression là.

J'ai remarqué que si je tournais trop le rebound (molette rouge) vers le +, la suspension se coinçait ensuite en position  compressée. Et sinon je n'ai pas réussi à tourner la molette du preload, je ne sais pas quel outil prendre. J'ai essayé une clef à molette mais ça n'accrochait pas assez, je n'ai fait qu'enlever de la peinture...

On dirait que c'est un outil "spécial" comme sur les suspats de bécane. Ça y ressemble en tout cas. Je vais regarder dans la pochette à clefs de ma bécane. J'ai également bloqué en tournant la molette vers le + dans la position compressée. Je confirme , une planche de bois ensuite. Je suis vite revenu en arrière. Mes expériences à la con 😂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward