Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Franck a dit :

Vous avez regardé si vous aviez autant de cycles sur les 2 packs ?

Oui 3 cycles sur les 2, mais du coup ils m’ont rassuré ces cons 😂 

Quand je dis cons vous avez tout mon respect bien sûr 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sweet a dit :

J’ai eu l’occasion d’aller faire une petite demi heure de ballade en chemin… Les 10 premières minutes j’avais l’impression d’être handicapé moteur 😂

Finalement comme toi @REDZ06, j’ai arrêté de faire la princesse et finalement petit a petit j’ai commencé a bien kiffer et retrouver ces sensations qui me manquaient tant. 
Bon par contre j’ai pas réussi à dépassé 32 sur les chemins, je suis encore un peu en caca culotte je dois l’avouer 😂

Moi c'était caca culotte aussi ce midi mais ... À l'arrêt donc encore moins glorieux 😜. J'ai buggé comme le boeuf qui regarde le tgv passer. Un grand moment de solitude que je vous partage. Elle est magnifique et la finition est top 👍🏽 je n'ai pas vu un impact ou autre bizarrerie à part les 4 cycles dont je parlais. Ça fait plastoc et joujou de prime abord mais c'est propre au final. En revanche le sapin de Noël... Je me vois bien arriver au bureau avec mes guirlandes dans quelques temps. Ça va être un grand moment ça aussi 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, REDZ06 a dit :

Moi c'était caca culotte aussi ce midi mais ... À l'arrêt donc encore moins glorieux 😜. J'ai buggé comme le boeuf qui regarde le tgv passer. Un grand moment de solitude que je vous partage. Elle est magnifique et la finition est top 👍🏽 je n'ai pas vu un impact ou autre bizarrerie à part les 4 cycles dont je parlais. Ça fait plastoc et joujou de prime abord mais c'est propre au final. En revanche le sapin de Noël... Je me vois bien arriver au bureau avec mes guirlandes dans quelques temps. Ça va être un grand moment ça aussi 😂

Tu me diras je ressemble déjà au père Noël donc bon... Ne manqueront plus que la hotte et les boules 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, REDZ06 a dit :

Moi c'était caca culotte aussi ce midi mais ... À l'arrêt donc encore moins glorieux 😜. J'ai buggé comme le boeuf qui regarde le tgv passer. Un grand moment de solitude que je vous partage. Elle est magnifique et la finition est top 👍🏽 je n'ai pas vu un impact ou autre bizarrerie à part les 4 cycles dont je parlais. Ça fait plastoc et joujou de prime abord mais c'est propre au final. En revanche le sapin de Noël... Je me vois bien arriver au bureau avec mes guirlandes dans quelques temps. Ça va être un grand moment ça aussi 😂

Je te rejoins sur tout, sauf le sapin, rien a faire des gens je vais briller de milles feux 😂

Et si on me gonfle je fais péter la sono ( Très étonné par le son de qualité, mais il ne faut pas trop lui demander en volume les basses grésilles vite à haut volume) 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, REDZ06 a dit :

Tu me diras je ressemble déjà au père Noël donc bon... Ne manqueront plus que la hotte et les boules 

Non si tu es un peu plus attentif tu verras qu’il ne manque que la hotte… 

Désolé la ballade m’a fatigué j’avais que ça en réserve 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sweet a dit :

Je te rejoins sur tout, sauf le sapin, rien a faire des gens je vais briller de milles feux 😂

Et si on me gonfle je fais péter la sono ( Très étonné par le son de qualité, mais il ne faut pas trop lui demander en volume les basses grésilles vite à haut volume) 😎

Dans mon délire de fou, je suis allé jusqu'à comparer le son de la V10F et de la S16. La V10F a pris un KO express par Mike Tyson... Ça n'est pas du Harmann Kardon mais ça claque bien quand même hein

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, REDZ06 a dit :

Dans mon délire de fou, je suis allé jusqu'à comparer le son de la V10F et de la S16. La V10F a pris un KO express par Mike Tyson... Ça n'est pas du Harmann Kardon mais ça claque bien quand même hein

Au début j'ai mis du jean jacques goldman et je me suis dit "wouah le son est vraiment pas mal".

Puis j'ai mis Survivor - 2WEI, et là c'était le drame XD. Elle n'aime pas du tout les basses ^^'

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nagrom a dit :

Au début j'ai mis du jean jacques goldman et je me suis dit "wouah le son est vraiment pas mal".

Puis j'ai mis Survivor - 2WEI, et là c'était le drame XD. Elle n'aime pas du tout les basses ^^'

Au pire il y a toujours la solution "enceinte dans le sac", d’autant plus que ça évitera de sucrer la batterie de la roue 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bouneusse a dit :

Faut lui mettre du bon gros son de bourrin !

 

Elle a pris successivement du Buckethead "squarring the circle" la guitare était limpide puis "shots fired" BO de John Wick à fond et là les basses se sont fait la malle fissa, je leur cours encore après 🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tours de roue pour ma part dans la fraîcheur de la nuit, vraiment top, lourde sans être rédhibitoire au début avec quelques égratignures sur la base des pédales sur des chutes au départ arrêté ou demi tour très serré , puis maniable et souple assez rapidement. Aucun défaut sur les pédales pour moi contrairement à ce qui était prétendu pas BSS. Même pas 5km et pour l’instant cette roue augure beaucoup de plaisir pour le débutant que je suis.

  • J'aime 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Franck a dit :

Hello ! Problème sur ma S16 neuve, j'ai une cellule sur un des 2 packs qui est à 3,7 volts alors que la plus chargée est supérieure à 4,2V. Du coup il me fait un message d'alerte sur l'appli en me disant d'arrêter la charge (erreur 5017). L'autre pack est nikel, les cellules sont toutes à peu près à 4,02V (je précise que je n'ai pas terminé la charge du coup). Pensez-vous que je dois ignorer les messages de l'appli et laisser la roue en charge et que toutes les cellules du pack concerné vont finir par être au même voltage ? Merci :)

C'est courant et pas un problème. La phase d'équilibrage se fait lorsque l'indicateur du chargeur est vert et reste branché sur la roue. Après plusieurs heures, toutes les cellules devraient êtres équilibré. S'il y a encore un peu d'écart, il faut decharger un peu la roue en roulant avec et réessayer ensuite.

Pour l'entretien de la batterie, il faut faire cet équilibrage de temps en temps. Comme il y a un smart BMS, il est devenu très simple de superviser chaque cellule mais sur des anciennes roues c'est plus difficile de juger l'état des cellules donc il faut bien laisser la roue se chargé. Il y a même des gens qui ont tué leur batterie en laissant la roue charger seulement à 90% en pensant économiser leur batterie mais cela fait l'inverse car l'équilibrage n'est jamais fait et au fil des recharges l'écart de tension des cellules fini par tuer la batterie.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

Deux petites questions : 
_ les screenshots que vous avez postés, ils viennent de l'application KingSong, c'est ça ?
_ j'ai des escaliers sur le chemin du retour vers chez moi, comment on porte la gyro ? A deux mains, devant, derrière ? C'est pas trop instable ? C'est facile de porter ma 16s et ma 16x d'une main, mais à deux sur une S16, je ne sais pas...

Bon ride :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeKeiser a dit :

Hello tout le monde :)

Deux petites questions : 
_ les screenshots que vous avez postés, ils viennent de l'application KingSong, c'est ça ?
_ j'ai des escaliers sur le chemin du retour vers chez moi, comment on porte la gyro ? A deux mains, devant, derrière ? C'est pas trop instable ? C'est facile de porter ma 16s et ma 16x d'une main, mais à deux sur une S16, je ne sais pas...

Bon ride :)

Je pense que si les prises sont correctes ça sera encore plus simple pour porter à deux mains la S16 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Schepi a dit :

Je pense que si les prises sont correctes ça sera encore plus simple pour porter à deux mains la S16 😁.

Dans un escalier, c'est moins pratique je trouve. A une main on peut s'accompagner du mur ou de la barre. A deux mains on descend comme un pingouin. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward