J Eo Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Hello tout le monde Je passe par la case présentation car je ne pense pas mettre présenté avec ce compte, oui je suis présent sur le forum depuis plusieurs années (je postait pas beaucoup), mais suite à la perte de la boîte mail liée, j'ai perdu mon ancien compte depuis quelques temps déjà impossible de le récupérer. Donc je suis Wheeler en IDF depuis 2016, je commence à pouvoir dire que j'ai roulé sur des "anciennes", non suspendu, sans coupe circuit... je suis actuellement propriétaire d'une E+ qui a malgré son âge roule toujours parfaitement. D'une Z10, l'une des premières importé en France, qui me donne toujours autant de sentations (mais que je vais peut être revendre ici), et j'ai acquis il ya 6 mois une V11 auprès d'un membre du forum, et franchement elle m'a fait redécouvrir les longues balades. Voilà, bonne vacances 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 BienREvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Bonjour et bienvenue 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés