InMoWh75 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 6 minutes, misc a dit : C'est sympa d'avoir regardé, j'aimerais y croire, mais je fait plus confiance en mes propres observations et aux retours sur les forums qu'en un site internet. C'est pas la cata non plus, mais j'évite l'eau tant que je n'ai pas passé tout ça au silicone (contours de batteries surtout, un cutout c'est moins grave qu'un incendie dans un immeuble) Connais pas ta roue mais j'ai juste trouvé ça hilarant le "Water Rating" : Not Bad, un nouvel Indice de Protection 😁 mes begodes en ont pas non plus d'IP et m'en fiche, pour moi le meilleur indice : c'est la bosse dans le pantalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bon il ne s'agit pas de la GT mais de la commander pro ! (la GT est probablement mieux avec sa batterie 50S et son moteur HT) Pas première mais comment faire plus bandant qu'une EX.n sur ce genre de parcours, j'vous le demande 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Le 08/03/2024 à 21:45, InMoWh75 a dit : Vu la différence sur la vidéo les bécanes sont identique. Là ça ce joue au pilote donc 168 ou 151 bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 18 minutes, Esteban LOPEZ a dit : Vu la différence sur la vidéo les bécanes sont identique. Là ça ce joue au pilote donc 168 ou 151 bon... Lui : 6 semaines en Lynx Elle : 5 jours en GT Pro Elle est probablement plus légère aussi. Après je dirais que le poids peut devenir un avantage sur des roues aussi puissantes ? un poids plume est en désavantage pour décaler le centre de gravité sur l'avant (à mon avis, c'est la raison pour laquelle on peut encore voir Maribel en EX.n). Moi j'attends de voir si la Master est détrônée en compet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Évidement, tu perd en accélération mais tu gagne en vitesse et maniabilité en étant poid plume. Je miserai plutôt sur la GT pour le circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars On discerne bien les ailerons pour plaquer la roue au sol sur circuit privé 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août (modifié) Revue de BSS sur la E.B. Commander GT : On remarquera au passage l'apparition à répétition du fameux monument de Gennevilliers en acier Corten, dédié aux vieilles roues carrées tombées au champ d'honneur de l'oxydation... Je plaisante! Quoique, avec mon ex-V11 juste devant... 🤔 Modifié le 16 août par King Size 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août C'est la tienne! Vu les pads et la béquille en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août (modifié) Il y a 1 heure, Pat75 a dit : C'est la tienne! Vu les pads et la béquille en moins. C'était...la mienne. Aujourd'hui elle appartient à un membre du forum capable de lui remettre du jus neuf dans les cellules. Modifié le 20 août par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Je la connais un peu beaucoup 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés