Pepper Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 (modifié) Bonjour, Je dois me séparer de ma ks16b, elle a un peu plus de 10000 kms, est équipé de pédales ks18l avec un grip quasi neuf. J'ai également les pédales d'origine avec du grip. Elle est en bon état vu son kilométrage et son âge. C'est une 680wh. Mon fils et mon ex faisait plus de 50 55 kms avec le plein. C'est très urgent. Photos sur demande Vendue a Kromza 👍😉 Modifié le 19 août 2023 par Pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Bonjour, Vous risquez d'avoir du mal à vendre sans photo, ni localisation ou prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 17 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2023 Ah zut je croyais avoir mis le prix, 225€. Pour la localisation c'est marqué sous mon nom. Senlis (60) à 55 kms au Nord de Paris. Pour les photos j'en ajouterais mais il faut que je la sorte de son carton. C'est pour ça que je dis sur demande 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 17 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2023 Voici la photo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés