Olbom Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 A l'instant, je viens de trouver une vidéo de démontage, remontage MSuper 3, sur le site Electric Unicycle Forum : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Merci ça ma bien servi pour ma crevaison....en fait c'est bien plus simple de juste avoir accès au pneu que de tout démonter. D'ailleurs où acheter un pneu et une chambre à air??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Le 16/08/2017 à 00:55, jey a dit : Merci ça ma bien servi pour ma crevaison....en fait c'est bien plus simple de juste avoir accès au pneu que de tout démonter. D'ailleurs où acheter un pneu et une chambre à air??? Sur Aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 11 heures, filou a dit : Sur Aliexpress Ok merci...bon j'ai pris chez eroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés