Boni7league Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 (modifié) Bonjour , je vend ma kingsong ks22 reçu il y a pratiquement 1 an . Encore sous garantie 1 an sur pièces sauf pièces d'usures , révision faite pour la vente , moteur " épinglé " qui fonctionne très bien , carte mère et faisceaux électrique impeccable , suspension modifiée à roulettes ( voir photos ) , pneu heidenau k66 ( tout temps , renforcé crevaison) en 80/80/14 Agile et bonne accroche sur pratiquement tout terrain , bumper avant fait maison protégeant beaucoup mieux la roue en cas de chute que l'original et incassable ( voir photos ) implantation d'une plaque avant pour rigidifier plus le cadre de la roue , protection anti poussière des rail de suspension , plusieurs pièces imprimés 3d dont les phares avant qui font office également d'anti éblouissement. 1650km total non évolutif , pack batterie nickel , power pads type grizzla . Vendu avec son chargeur d'origine et bien-sûr toutes les pièces d'origine ( bumper avant original , power pads...chargeur 5A ) facture et certificat de cession seront donné lors de la vente. Prix : 1900 euro et bien-sûr photos , vidéos et essai sur demande. Bien cordialement. Modifié le 2 septembre 2023 par Boni7league Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 Pas con la plaque anti rapprochement. Par contre y a pas un risque que le pneu vienne se coincer dedans en cas de saut qui mettrait la suspension en butée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 30 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2023 Hello effectivement j'ai fait par rapport à mon utilisation donc route et chemin , j'ai déjà fait des marches et pas de soucis...le pneu est un 18 pouces donc plus de marges mais la plaque peut être retiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés