Tempus Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 2 heures, Kromza a dit : C'est presque intéressant dit donc ! Dis nous en d'avantage 😎 elle est là ! (PS, c'est pas précisé dessus, mais elle est accompagnée d'un pneu neuf, passkoncéjamé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Je confirme que pour du multimodal, franchement la 16S c'est un bonbon ! Dans les transports elle se glisse partout, roule dynamique et suffisamment rapide quand même (bip final a 35kmh) et niveau autonomie, en roulant très souvent proche du bip je tiens les 45km facile (avec une bride quand même les 5 derniers km. En gros j'arrive à faire 3 aller retour a mon boulot (11km) en full et je pourrais en faire un 4e mais bridé 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiradess Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Commander Mini reçue ce matin !!! 😁 J’ai fait le tour du pâté de maison avec et elle a l’air d’envoyer du steak ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiradess Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) A2 enfin reçue aujourd’hui 😁 Le temps ne s’y prête pas je n’ai pas encore pu l’essayer mais vais sûrement aller au boulot/RER demain. (C’est pas elle qui craint la pluie, c’est moi 😅) Modifié le 23 octobre 2023 par Kiradess faute de frappe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés