Drivemycar Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet Merci pour ton feedback. Je crois que je vais craquer pour cette V11y qui.me faisait de l œil.😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Par contre je n ai pas trouvé la réponse : Quel type de batterie sur la v11y? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Le 12/07/2024 à 14:58, Drivemycar a dit : Par contre je n ai pas trouvé la réponse : Quel type de batterie sur la v11y? Si tu n'as pas trouvé ce n'est sûrement pas du 50S ça m'étonnerait pas vu que l'annonce de cette nouvelle version de la V11 est arrivée un peu avant l'emballement autour des nouvelles cellules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Bon j'ai craqué et on verra bien. Si la V8f est réparée elle fera un heureux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Du devrait en être satisfait. Peu importe la batterie. L'amortisseur semble tout de même bien meilleur que la première V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Juste un coup d’œil sur le nouveau boîtier carte mère, nettement élargi : L'organisation y est plus rationnelle : Juste "pour rire", une photo de @Kokorun sur sa v11 : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Roue récupérée aujourd'hui. Laissez moi le temps de la découvrir mais déjà sur les pavés c'est le jour et la nuit!😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet @Techos78 oui cette Y rend les interventions plus pratiques je trouve. Même si ya toujours la peine des nombreuses et différentes vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Concernant la machine je la trouve assez qualitative. J espere que les évolutions lui permettront d être fiable. Concernant mon ressenti de newbie et bien c'est plus lourd et il faut l'appréhender différemment ( sans power pad en plus) Mais au bout de 10 km je découvre déjà d autres sensations. Juste le freinage plus difficile car elle est quand même lourde. Et c'est vraiment le max pour moi pour deux étages à monter. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Je te conseille de poser des powerpads. Tu prendras plus de plaisir. Ensuite, tu devras modifier les paramètres de base pour une glisse plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Et pour les assistances ( freinage. Vitesse) vous mettez quel chiffre en 0 er 100? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet (modifié) Perso: mode offroad Sensibilité 85%. Vitesse en fonction de l'humeur 😅 Modifié le 18 juillet par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Il n y a plus de mode offroad. Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression de louvoyer par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet (modifié) Le 14/07/2024 à 19:37, Pat75 a dit : Du devrait en être satisfait. Peu importe la batterie. L'amortisseur semble tout de même bien meilleur que la première V11. Quelle différence sur les nouveaux amortisseurs? Modifié le 18 juillet par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet (modifié) Il y a 12 heures, Drivemycar a dit : mais j'ai du mal avec le pneu, impression de louvoyer par moment. Si c'est toujours le même que celui de la V11, il est gratifié d'une bande plate au centre qui fait saillie par rapport au profil rond du pneu. Une fois que ses deux arrêtes perturbatrices seront enfin usées... Modifié le 19 juillet par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Le même ? Pourtant, il semble plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Il y a 12 heures, Drivemycar a dit : Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. C'est normal, c'est la différence entre une 16" et une 18". A la louche, la roue se contente de maintenir les pédales horizontales, le couple de déséquilibre créé par le pilote est juste compensé par le couple d'accélération du moteur. Mais en fait, la loi d'asservissement peut inclure des anticipations/retards de commande ce qui personnalise (un peu) le feeling global (assistance), à ne pas confondre avec la sensibilité hard/soft qui correspond à la "raideur" de contrôle. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Il y a 12 heures, Drivemycar a dit : Il n y a plus de mode offroad. Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression de louvoyer par moment. Merci de l'info. En mode offroad, la V11 classique réagit beaucoup mieux. Il y a 12 heures, Drivemycar a dit : Il n y a plus de mode offroad. Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression de louvoyer par moment. Il va falloir juste que tu prennes un peu l'habitude. Après, tout ira pour le mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Je rejoins @Techos78 et @Pat75 clairement avec l'habitude ça ira aussi bien, voir mieux qu'avec ta V8f. Après avec une machine de 30kg je te conseil fortement les pads, ça t aiderais et pas qu'un peu pour les démarrages. En sommes ça te permet de prendre appuis sur le power pad quand tu pars sur le/les premiers mètres, et avoir un meilleur équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Merci pour vos avis. Pad commandés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.