Drivemycar Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet C'est vrai que cette bande doit s user! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet voici un screen de la dernière version de l appli V11y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Essaie le réglage sensibilité des pédales à 85%. Tu sentiras mieux ta roue. La Vmax, pour le moment tu devrais te contenter de rouler au maximum à 35/ 40. Le temps de prendre plus confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Ok..mais t inquiète pour l instant la vitesse max je suis loin de l'atteindre, je ne dépasse pas les 30/35😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Il y a 5 heures, Pat75 a dit : Essaie le réglage sensibilité des pédales à 85%. Tu sentiras mieux ta roue. La Vmax, pour le moment tu devrais te contenter de rouler au maximum à 35/ 40. Le temps de prendre plus confiance. Ça donne quoi chez Inmotion la sensibilité des pédales ? J'avais vite testé le 1% c'était juste beaucoup trop dangereux. La roue tombe en avant puis prend de la vitesse 😯... J'ai aussi essayé à 60% la lynx d'un ami mais qui lui pèse 60kg c'était clairement mieux mais encore une fois ça manquait de dureté, du coup je ne reste que en 100%. Chez KS je n'ai jamais roulé que en strong (d'ailleurs même si leurs roues ne sont pas les meilleurs leurs algo ... Tellement bon chez KS 😍). En gros je pense que l'appréciation personnelle, et le poids du rider joue énormément. Après je dis ça dans avoir testé plus amplement chez Inmotion et Begode c'est possiblement différent chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Tu gagnes en amplitude de la roue. A 100% c'est une planche à repasser je trouve la V11. On va attendre son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Je commence à m habituer et je vais affiner les réglages au fur et à mesure. Hier soir c'est la pompe qui a déjà largué. Peux pas dépasser les 100 psi. Ça commence!!! Vais aller en acheter une autre ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Qu elle est petite la.V8f! On s habitué vite à plus gros. Faut que je la mette en vente maintenant. Ds les 500 euros c'est honnête non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Un gros choc en descendant un trottoir, un bruit agaçant quand on roule ? Ben oui, il faut replier la béquille . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet (modifié) D ailleurs ils auraient pu mettre un système pour ne pas qu on l oublie ! Sinon une petite centaine de kilomètres parcouru. Pads installés, je m y habitue plutôt bien. Juste le poids limite dans les escaliers sinon aucune critique !😁 Modifié le 25 juillet par Drivemycar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Et la sensibilité à 85%, est ce mieux pour toi ? Tu peux faire monter la roue marche par marche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet (modifié) Le 20/07/2024 à 14:51, Drivemycar a dit : Qu elle est petite la.V8f! On s habitué vite à plus gros. Faut que je la mette en vente maintenant. Ds les 500 euros c'est honnête non? J’avais déjà vu la V8F être vendu neuve à ~800 € au lieu de 1200 €. Perso, je pars du principe que je ne revends qu’au maximum à 33% du prix où on peut trouver le même objet ou équivalent, en neuf. La raison étant que la garantie n’est généralement plus d’actualité et l’objet est usagé. 🤷🏼♂️ À toi de voir. Modifié le 25 juillet par V. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet (modifié) Elle est.encore garantie presque un an! Si tu fais pareil pour ta voiture pour les 33% au bout d un an je suis preneur!🤣 Faut que je la fasse cette annonce Modifié le 25 juillet par Drivemycar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Il y a 6 heures, Drivemycar a dit : Si tu fais pareil pour ta voiture pour les 33% au bout d un an je suis preneur!🤣 Ma voiture est garantie 7 ans. 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet (modifié) Une super affaire. Putain je viens d acheter la mienne. Suis dégoûté vu le prix! Modifié le 25 juillet par Drivemycar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet C'est moi sur le bord de la piscine 😂 Vends V11 Y pour 1200€ . Offre valable 6H. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet Nan mais je ne vois pas ce qui est drôle là-dedans. L annonce est réelle, l ancien qui l a achetée n est juste pas capable de l utiliser. Une bonne affaire en perspective que je partage si qlq un en cherche une immédiatement. Mais c'est vrai tu veux une lynx maintenant....🤣 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 août Partager Posté(e) le 4 août (modifié) Voilà comment un fabricant comme IM définit l'autonomie d'une wheel : Une roue montée sur 2 rouleaux avec un lest fixe et qui tourne jusqu'au tilt-back final. Prise au vent du wheeler égale à zéro, trainée complètement nulle, pentes...aucune, frottements du sol...égale à la résistance des rouleaux. Pas étonnant dès lors qu'ils affichent 30 à 50 % d'autonomie inatteignable (surtout pour moi qui fait 1,90/2,00 m et 110 kg! ). Image tirée de cette vidéo : https://youtu.be/MUGOH_iepiA?t=239 Modifié le 4 août par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés