inmotionwetrust Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre (modifié) Descendre les pédales. Personne ne peut m'indiquer les mesures des supports de pédales? Modifié le 13 octobre par inmotionwetrust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il semblerait que non. Autrement, vous en êtes content de vos V11Y? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Il y a 18 heures, Pat75 a dit : Il semblerait que non. Autrement, vous en êtes content de vos V11Y? Elles semblent être se qu'elle est, une upgrade de la V11. Par contre ! J'ai pu entendre que son démontage était infernal... C'est dommage sachant que c'était un des points faibles de la V11, ... Là c'est encore pire 😰. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Elle n'est pas faite pour les bricoleurs du dimanche 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Super content de cette V11y. Bonne autonomie, semble assez solide et fiable pour l instant. Rien à en redire à part le poids mais ça....! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre il y a 10 minutes, Drivemycar a dit : Rien à en redire à part le poids Avec un peu de chance, les cellules "tout solide" 500Wh/kg seront dispo d'ici 5 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) vendredi à 11:59 Partager Posté(e) vendredi à 11:59 Le 01/11/2024 à 14:22, Drivemycar a dit : Super content de cette V11y. Bonne autonomie, semble assez solide et fiable pour l instant. Rien à en redire à part le poids mais ça....! Le poids serait supportable pour quelqu'un qui prend le RER tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) vendredi à 14:30 Partager Posté(e) vendredi à 14:30 (modifié) Pas franchement pratique dans le rer. (pas de compartiment à bagages, les dessous de sièges sont inaccessibles). Paris intra-muros c'est chaud, surtout au centre (Châtelet etc). Si on est seul, impossible de passer entre les sièges, à 2 face-à-face c'est à peu près jouable. Sinon assis côté couloir, la roue plaquée debout sur le côté... allumée, ce qui est dangereux, et elle se déplace en fonction des accélérations. Bon, si on reste debout la roue entre les jambes, ça le fait, allumée (jamais contrainte), ou bien éteinte en coinçant le pneu entre les chaussures.. Le poids n'a pas trop d'importance, mais, honnêtement, ça fait une sacrée valise. Bon courage. Les tourniquets, ce n'est pas de la tarte. En résumé, c'est faisable par un grand-père (bibi)... mais pas tous les jours. Modifié vendredi à 14:33 par Techos78 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) vendredi à 15:58 Partager Posté(e) vendredi à 15:58 Je ne prends pas les transports avec mais je monte deux étages ts les jours. Pour moi c'est la limite de poids que je peux porter à une seule main. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) vendredi à 16:01 Partager Posté(e) vendredi à 16:01 Je prend le rer tout les jours. Je met ma roue entre les jambes, porte bagages (sous les escaliers) ou côté handicapés sur la porte inter wagon. Ça passe super bien contrairement aux trottinettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) vendredi à 16:03 Partager Posté(e) vendredi à 16:03 il y a 3 minutes, Drivemycar a dit : Je ne prends pas les transports avec mais je monte deux étages ts les jours. Pour moi c'est la limite de poids que je peux porter à une seule main. Un petit programme de musculation et dans 6 mois, plus de problème 😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) samedi à 10:05 Partager Posté(e) samedi à 10:05 Il y a 18 heures, Erete a dit : Un petit programme de musculation et dans 6 mois, plus de problème 😂 Oui je passe ensuite à une roue de 50 kg😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) samedi à 11:20 Partager Posté(e) samedi à 11:20 (modifié) Merci pour vos retours, suite à ma chute avec ma v8f je vais accélérer mon changement de roue et je pense quasi sûr partir sur cette V11y. Modifié samedi à 11:31 par Shaku91 Corrections 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) samedi à 11:25 Partager Posté(e) samedi à 11:25 Cette roue devrait t'apporter entière satisfaction. Je roule à Paris avec une V11 qui est proche des 11 000 kms. Avec une utilisation responsable, tu ne devrais pas avoir de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) samedi à 11:33 Partager Posté(e) samedi à 11:33 Étant un poid lourd, j'hésite toujours entre la v11y et la v12 pro. Sachant que la suspension, je m'en contre fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) samedi à 11:38 Partager Posté(e) samedi à 11:38 (modifié) Dans ces conditions, part sur une Sherman. Modifié samedi à 11:39 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) samedi à 17:06 Partager Posté(e) samedi à 17:06 Il y a 5 heures, Pat75 a dit : Dans ces conditions, part sur une Sherman. Non trop lourd et gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) samedi à 17:48 Partager Posté(e) samedi à 17:48 Il y a 6 heures, Erete a dit : Étant un poid lourd, j'hésite toujours entre la v11y et la v12 pro. Sachant que la suspension, je m'en contre fou Si tu te fous de la suspension -> V12. La raison est que la suspension revient à multiplier les pièces et complexifier la machine. Si tu n'en veux pas, avoir une machine de conception plus simple permettra de limiter les pannes... Bonne journée à tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) lundi à 22:27 Partager Posté(e) lundi à 22:27 Pannes pannes . Jamais de pannes avec les amortisseurs pour un maximum de confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés