Schepi Posté(e) vendredi à 19:34 Partager Posté(e) vendredi à 19:34 Il y a 2 heures, Drivemycar a dit : Hello. Bonne année à tous! Pour justement bien la commencer, j'ai débuté par une belle petite chute dans le parc du château de Versailles. Chute pas trop dur grâce à l équipement et une vitesse faible mais si il y a une ou deux petites douleurs intercostales. Conclusion : le pneu street de la roue n'aime vraiment pas la boue, je suis parti en dérapage avant de tomber. Comme du drift! Et sans adhérence aucune la roue s accélère avant de.nous envoyer valser! Je suis ensuite rentré à la maison écourtant la balade car couvert de boue!😂 Le plus important c'est que tu ne te sois pas fait trop mal . çà va ta roue n'a pas pris chère non plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) vendredi à 19:39 Partager Posté(e) vendredi à 19:39 Non entre la boue l herbe et les pads ça protège !😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) vendredi à 20:08 Partager Posté(e) vendredi à 20:08 il y a 21 minutes, Drivemycar a dit : Non entre la boue l herbe et les pads ça protège !😁 Si le wheeler et la monture n'ont rien, c'est le plus important ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) samedi à 08:56 Partager Posté(e) samedi à 08:56 Il y a 16 heures, Drivemycar a dit : Hello. Bonne année à tous! Pour justement bien la commencer, j'ai débuté par une belle petite chute dans le parc du château de Versailles. Chute pas trop dur grâce à l équipement et une vitesse faible mais si il y a une ou deux petites douleurs intercostales. Conclusion : le pneu street de la roue n'aime vraiment pas la boue, je suis parti en dérapage avant de tomber. Comme du drift! Et sans adhérence aucune la roue s accélère avant de.nous envoyer valser! Je suis ensuite rentré à la maison écourtant la balade car couvert de boue!😂 C'est clair le pneu de base n'est pas du tout adapté. Regarde mes sujets postés j'avais fais la modif de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés