Schepi Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Il y a 2 heures, Drivemycar a dit : Hello. Bonne année à tous! Pour justement bien la commencer, j'ai débuté par une belle petite chute dans le parc du château de Versailles. Chute pas trop dur grâce à l équipement et une vitesse faible mais si il y a une ou deux petites douleurs intercostales. Conclusion : le pneu street de la roue n'aime vraiment pas la boue, je suis parti en dérapage avant de tomber. Comme du drift! Et sans adhérence aucune la roue s accélère avant de.nous envoyer valser! Je suis ensuite rentré à la maison écourtant la balade car couvert de boue!😂 Le plus important c'est que tu ne te sois pas fait trop mal . çà va ta roue n'a pas pris chère non plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Non entre la boue l herbe et les pads ça protège !😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier il y a 21 minutes, Drivemycar a dit : Non entre la boue l herbe et les pads ça protège !😁 Si le wheeler et la monture n'ont rien, c'est le plus important ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Il y a 16 heures, Drivemycar a dit : Hello. Bonne année à tous! Pour justement bien la commencer, j'ai débuté par une belle petite chute dans le parc du château de Versailles. Chute pas trop dur grâce à l équipement et une vitesse faible mais si il y a une ou deux petites douleurs intercostales. Conclusion : le pneu street de la roue n'aime vraiment pas la boue, je suis parti en dérapage avant de tomber. Comme du drift! Et sans adhérence aucune la roue s accélère avant de.nous envoyer valser! Je suis ensuite rentré à la maison écourtant la balade car couvert de boue!😂 C'est clair le pneu de base n'est pas du tout adapté. Regarde mes sujets postés j'avais fais la modif de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Salut je viens de faire mes 5 premiers km avec la v11 y, après un temps d'adaptation je la trouve très sécurisante, super facile sur les départs arrêtés (je viens de la v8f), j'ai testé les routes crades avec les nids de poule ça passe nickel. Les descentes de trottoir aussi pour l'instant je suis très content. Trucs chiants les petites saignées dans le sens de la marche, la roue vient se caler dessus, le bip quand la limite est à 25 km il arrive super tôt, et on a vraiment l'impression de se traîner à 25 km. Encore une ou deux sorties dans ma banlieue et je vais tenter les trajets Boulot avec partie sur paris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Tu devrais en être très satisfait. Ma V11 vient de passer le cap des 11000 kms. RAS. Hors mis une légère perte d'autonomie 30%. J'ai et je prends très soin des recharges depuis le début. Ce n'est par pour autant que je n'ai pas de baisse d'autonomie. Autrement, je m'ennuie avec sa Vmax des 55 km-h et la configuration des amortisseurs Sur la V11Y, ils semblent beaucoup mieux les amortisseurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Je n'ai pas vu sur le forum si la charge rapide avec 2 chargeurs avait une impact négatif sur les batteries ? Je trouve les amortisseurs très bien ça met très vite en confiance, je ne peux pas comparer, c'est ma première roue suspendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il me semblerait que brancher deux chargeurs correspond à pas une charge rapide. De manière occasionnel, les chargeurs rapides peuvent être intéressants. Pour la durée de vie des batteries ce n'est pas trop conseillé. Je n'ai jamais utilisé de chargeurs rapides pour ma V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Ah ok, j'ai deux chargeurs c'est plutôt à cette configuration que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Salut, Je viens aussi d une v8f et au début oui on a bien l'impression que la roue part à la moindre mini saignée dans la chaussée ou moindre dévers mais la sensation s estompe avec le temps, peut-être es tu trop gonflé. Au début également je roulais sans pad mais depuis que j en ai rajoutés je trouve que cela apporte un confort et plus de sécurité car la roue est quand même lourde. Quand à l amortissement, pareil je n'ai pas de point de comparaison mais j en suis satisfait. La pneu n'aime pas la boue, mes cotes s'en souviennent encore! Elle est bien étanche par contre! Bon ride et profite bien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Tu devrais en être très satisfait. Ma V11 vient de passer le cap des 11000 kms. RAS. Hors mis une légère perte d'autonomie 30%. J'ai et je prends très soin des recharges depuis le début. Ce n'est par pour autant que je n'ai pas de baisse d'autonomie. Autrement, je m'ennuie avec sa Vmax des 55 km-h et la configuration des amortisseurs Sur la V11Y, ils semblent beaucoup mieux les amortisseurs. 30% c est énorme pour 10000km. Tu est sur d avoir fait dans les même conditions (poid, température,type de conduite)? Ta roue charge entre 83 et 84v? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Ah oui, c'est énorme. En roulant façon Ehpad, 80 km. Aujourd'hui, je m'ennuie en V11 dans Paris. Elle se traine trop à 50km-h. Un petit 50/60 kms. Pas suffisamment de watts au démarrage et après. J'arrive vite au bip bip. Elle charge bien entre 83 et 84V . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmotionwetrust Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Une âme charitable pourrait elle me donner les côtes des supports de pédales v11y? Longueur, largeur, épaisseur de la pièce, emplacement de la verrue en caoutchouc côté roue et des différentes vis. Un grand merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 42 minutes, Pat75 a dit : Ah oui, c'est énorme. En roulant façon Ehpad, 80 km. Aujourd'hui, je m'ennuie en V11 dans Paris. Elle se traine trop à 50km-h. Un petit 50/60 kms. Pas suffisamment de watts au démarrage et après. J'arrive vite au bip bip. Elle charge bien entre 83 et 84V . Du coup ta pas répondu trop a la question,tu roule juste plus fort qu au début et du coup les 30% en moins ne sont pas basé sur ma même conduite ? Je dit ça juste a savoir que ces accus si c est bien des m50lt sont considérés comme mort s ils ont perdu 30% de leur capacité... C est inscrit 1000 cycles capacité restante supérieur a 80%.Bien entendu c est des cycles laboratoire qui ne représente pas du tout l utilisation de quelq'un qui savate sa roue .Mais c est cycle life ,sous cette valeur l'accus ne correspond plus a la fiche technique du tout ni point de vue capacité ni point de vue performance,en tout cas elle ne sont plus garantie . Normalement c est soit jeté les accus soit recyclé dans un appareil qui demande peu de puissance. Car on est d accord que tu est très loin des 1000 cycle plutôt 150 cycles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Elle charge à 100 %. On est plutôt sur 140 cycles. Les 1000 cycles c'est impossible dans la vraie vie. Juste théorique. Depuis une mise à jour, il y a une baisse de la distance totale sur l'application. Va comprendre pourquoi ? L'application me dit que tout va bien. Pourquoi en roulant à 90% de sa puissance cela pourrait anéantir des accus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Dans le vieillissement des accus, il faut tenir compte du style de conduite. Avec un style nerveux, on accélère puis décélère fréquemment ce qui correspond à des mini décharges-charges qui s'accumoncellent, souvent sous des courants forts >0,5C. Modifié il y a 4 heures par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 13 heures, v5f06 a dit : 30% c est énorme pour 10000km. Tu est sur d avoir fait dans les même conditions (poid, température,type de conduite)? Ta roue charge entre 83 et 84v? -30% d'autonomie parce que la roue à 10000km, ça n'a pas de sens 🙃sauf si il y un problème de cellules hs.(bien-sûr une petite perte est possible) Chacun fait ce qu'il veut mais pour moi "Chouchouter" ses batteries ne change pas grand chose à l'autonomie car à part être un gros rouleur, les cellules s'usent davantage par viellesses que par leurs "mauvaises" utilisations. 😮 Modifié il y a 3 heures par Thy-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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