Pat75 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Elle charge nickel. Ou alors, je roule trop vite . Elle charge la. Pour info. Modifié le 18 janvier par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Full charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou33 Posté(e) lundi à 19:36 Partager Posté(e) lundi à 19:36 Bonjour, J'ai ma V11Y depuis quelques jours, et j'ai noté une curiosité aux niveau des pédales. Je les trouve relativement dure à descendre (un peu moins à remonter), avec un léger effet "ressort" ou "caoutchouc". Est-ce que avez la même sensation sur vos roues ? Ce n'est pas ultra-gênant en soi, mais je me demandais si c'était une petite anomalie (vis trop serrée ou autre) ou son fonctionnement normal. En comparaison, les pédales de ma V10 s'actionnent de manière beaucoup plus linéaire et symétrique (identique en montée ou descente de la pédale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) mardi à 08:34 Partager Posté(e) mardi à 08:34 Avec le temps elles vont se desserer légèrement. J'ai même dû m en occuper car l une des deux avait tendance à s ouvrir toute seule. Peut être à cause d une de mes chutes ou simplement avec les vibrations. Rien de difficile à régler en tout cas. Et tu en es satisfait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou33 Posté(e) mardi à 18:19 Partager Posté(e) mardi à 18:19 Il y a 9 heures, Drivemycar a dit : Avec le temps elles vont se desserer légèrement. J'ai même dû m en occuper car l une des deux avait tendance à s ouvrir toute seule. Peut être à cause d une de mes chutes ou simplement avec les vibrations. Rien de difficile à régler en tout cas. Et tu en es satisfait ? Ok, je verrai avec le temps comment ça évolue. Pour l'instant j'en suis très satisfait, mais je n'ai fait que quelques dizaines de kms (même pas fini ma première charge 😄 ) , donc encore en phase d'apprivoisement. Il faudra que je teste différents réglages sur les suspensions et sur la sensibilité des pédales (j'ai mis 70% pour l'instant), mais pour l'instant on a encore besoin de bien faire connaissance tous les deux 🙂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés