Aller au contenu

Inmotion V11Y


elric

Messages recommandés

Le 12/07/2024 à 14:58, Drivemycar a dit :

Par contre je n ai pas trouvé la réponse : Quel type de batterie sur la v11y?

Si tu n'as pas trouvé ce n'est sûrement pas du 50S ça m'étonnerait pas vu que l'annonce de cette nouvelle version de la V11 est arrivée un peu avant l'emballement autour des nouvelles cellules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la machine je la trouve assez qualitative. J espere que les évolutions lui permettront d être fiable. Concernant mon ressenti de newbie et bien c'est plus lourd et il faut l'appréhender différemment ( sans power pad en plus) Mais au bout de 10 km je découvre déjà d autres sensations. Juste le freinage plus difficile car elle est quand même lourde. Et c'est vraiment le max pour moi pour deux étages à monter.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2024 à 19:37, Pat75 a dit :

Du devrait en être satisfait.  Peu importe la batterie.  

L'amortisseur semble tout de même bien meilleur que la première V11.

Quelle différence sur les nouveaux amortisseurs?

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Drivemycar a dit :

mais j'ai du mal avec le pneu, impression  de louvoyer par moment.

Si c'est toujours le même que celui de la V11, il est gratifié d'une bande plate au centre qui fait saillie par rapport au profil rond du pneu. Une fois que ses deux arrêtes perturbatrices seront enfin usées... ;)

image.jpeg.da745f3c95810171f94c90a7304c3f86.jpeg

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Drivemycar a dit :

Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f.

C'est normal, c'est la différence entre une 16" et une 18". A la louche, la roue se contente de maintenir les pédales horizontales, le couple de déséquilibre créé par le pilote est juste compensé par le couple d'accélération du moteur. Mais en fait, la loi d'asservissement peut inclure des anticipations/retards de commande ce qui personnalise (un peu) le feeling global (assistance), à ne pas confondre avec la sensibilité hard/soft qui correspond à la "raideur" de contrôle.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Drivemycar a dit :

Il n y a plus de mode offroad.

Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression  de louvoyer par moment.

Merci de l'info.

En mode offroad, la V11 classique réagit beaucoup mieux. 

Il y a 12 heures, Drivemycar a dit :

Il n y a plus de mode offroad.

Je trouve que ça manque de vivacité au démarrage par rapport à la v8f. L amortissement est correct mais j'ai du mal avec le pneu, impression  de louvoyer par moment.

Il va falloir juste que tu prennes un peu l'habitude.  Après, tout ira pour le mieux.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Techos78 et @Pat75 clairement avec l'habitude ça ira aussi bien, voir mieux qu'avec ta V8f. 

Après avec une machine de 30kg je te conseil fortement les pads, ça t aiderais et pas qu'un peu pour les démarrages. En sommes ça te permet de prendre appuis sur le power pad quand tu pars sur le/les premiers mètres, et avoir un meilleur équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward