Aller au contenu

Inmotion V11Y


elric

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Drivemycar a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de rouler aussi vite. Après autant revenir à un engin motorisé . Une roue c'est surtout de l ultra mobilité. Cela veut dire facilité de déplacement mais aussi à porter ou ranger et les 30 kg c'est déjà le max je trouve. Quand à rouler à plus de 45 aucun intérêt à part une dangerosité supérieure en cas de chute. 

D ailleurs j en ai croisé un ce matin les 2 mains ds les poches. Je voudrais bien le recroiser après un face plan lol

La probabilité de mourir est proportionnelle à la vitesse.

Pour simplifier, plus on roule vite et plus on diminue le risque de mortalité.

C'est pas pour rien si la dernière Begode roule à plus de 130km/h.

À méditer.

Think Season 2 GIF by NBC

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Drivemycar a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de rouler aussi vite. Après autant revenir à un engin motorisé . Une roue c'est surtout de l ultra mobilité. Cela veut dire facilité de déplacement mais aussi à porter ou ranger et les 30 kg c'est déjà le max je trouve. Quand à rouler à plus de 45 aucun intérêt à part une dangerosité supérieure en cas de chute. 

D ailleurs j en ai croisé un ce matin les 2 mains ds les poches. Je voudrais bien le recroiser après un face plan lol

Discutable. 

Avec certaines roues, il est extrêmement facile de rouler vite. Sur une belle route sans personne autour atteindre des vitesses de croisière de 50km-h.  

 

D ailleurs j en ai croisé un ce matin les 2 mains ds les poches. Je voudrais bien le recroiser après un face plan lol

 

Je ne trouve rien de marrant à ça ! Y a bien suffisamment de misère humaine sans ça. 

 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Discutable. 

Avec certaines roues, il est extrêmement facile de rouler vite. Sur une belle route sans personne autour atteindre des vitesses de croisière de 50km-h.  

 

D ailleurs j en ai croisé un ce matin les 2 mains ds les poches. Je voudrais bien le recroiser après un face plan lol

 

Je ne trouve rien de marrant à ça ! Y a bien suffisamment de misère humaine sans ça. 

 

En plus il est pas poli. Je lui ai dit bonjour de vive voix sans réponse. Vu sa tronche il y avait peut être déjà un.precedent les mains ds les poches  LOL

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Drivemycar a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de rouler aussi vite. Après autant revenir à un engin motorisé . Une roue c'est surtout de l ultra mobilité. Cela veut dire facilité de déplacement mais aussi à porter ou ranger et les 30 kg c'est déjà le max je trouve. Quand à rouler à plus de 45 aucun intérêt à part une dangerosité supérieure en cas de chute. 

D ailleurs j en ai croisé un ce matin les 2 mains ds les poches. Je voudrais bien le recroiser après un face plan lol

Ça me fait penser que la semaine dernière, je me suis fait frôler par un cinglé en trottinette qui devait rouler à 60 km/h sur un chemin de terre où on croise beaucoup de piétons, chiens et vélo roulant à faible allure… (limité à 20 km/h donc)

C’était d’un dangereux, j’aurais bougé mon bras à ce moment là, je me serais fait déglinguer…

Modifié par V. D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ryushinkei a dit :

J'avoue que ça peut m arriver de rouler les mains croisés ou dans les poches de temps en temps. Après je suis en armure donc ca va je pense.

Les mains croisées tu veux dire les bras ? Si c'est le cas ça permet de rouler en boule plus facilement en cas de cascade ✌️🫣😁

(Comme les chutes avant dans certains arts martiaux)

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, V. D. a dit :

Ça me fait penser que la semaine dernière, je me suis fait frôler par un cinglé en trottinette qui devait rouler à 60 km/h sur un chemin de terre où on croise beaucoup de piétons, chiens et vélo roulant à faible allure… (limité à 20 km/h donc)

C’était d’un dangereux, j’aurais bougé mon bras à ce moment là, je me serais fait déglinguer…

Ta raison !

J'ai eu une altercation avec un mec en trotinette qui avait grillé un feu rouge. A deux doigt de le percuter.  J'ai changé de route pour le choper et avoir une explication.  Perte de temps.  Si un jours cela m'arrive de chuter à  cause d'un inconscient. Je le choperai pour faire un  constat et j'appellerai les flics car bien souvent, ils ont pas de papier d'identité sur eux ou même d'assurance.

D'où l'intérêt de rouler avec une dashcam qui film en permanence. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

J'ai eu une altercation avec un mec en trotinette qui avait grillé un feu rouge.

Dans Paris, j'ai pris l'habitude de ralentir aux feux verts, disons ceux en aveugle et/ou avec majorité de vélos et trotts. Je privilégie ma quiétude et mon intégrité physique. Je dois perdre 1% sur mon temps de trajet. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réfléchir fortement.

Je viens de me renseigner sur les prix hors aliexpress et je peux toucher cette v11y pour 1500 balles. J'ai presque envie de troquer ma 18xl que j'ai depuis 5 ans contre cette roue :)

Le seul truc qui m’embête c'est que pour réparer une crevaison il faut poser 2 jours de congés :/

 

Modifié par Septicolore
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Septicolore a dit :

Le seul truc qui m’embête c'est que pour réparer une crevaison il faut poser 2 jours de congés

Prends plutôt une V14 Adventure. Le démontage pour changer un pneu est super simple. Regarde cette vidéo :

 

Et tu auras une meilleure suspension.

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Prends plutôt une V14 Adventure. Le démontage pour changer un pneu est super simple. Regarde cette vidéo :

 

Et tu auras une meilleure suspension.

Elric ce n'est pas la premiere que tu me fais le coup. Tu ne connais absolument pas mes besoins et merci de ne pas me conseiller de roue.

Je veux dire tu me conseilles de me prendre une v14 qui est plus lourde le double du poids. J'ai juste besoin d'une roue de tous les jours pour le boulot et le train.

Si je ne parle pas de V14 ou autre ce n'est pas pour rien..on est sur le topic de la v11y la. Et cette v14 bien que sympa, ne correspond pas a mon besoin actuel. (je ne suis pas un newby de la roue)

 

Modifié par Septicolore
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Septicolore a dit :

Le seul truc qui m’embête c'est que pour réparer une crevaison il faut poser 2 jours de congés :/

Tu exposes un problème sur un forum et je te trouve une solution que tu ne connaissais pas forcément.

Alors certes cette solution n'est peut-être pas une V11Y mais reste tout de même une Inmotion. Je ne pense pas être totalement hors sujet .

D'ailleurs si tu compares les specs entre ta ks18xl et la V11Y , tu constateras que l'upgrade n'est pas énorme (voir capacité batterie).

Je comprends tes critères, mais parfois avec la réflexion , ils peuvent évoluer. C'est d'ailleurs la raison de ce forum.

Après, j'ai envie de dire que si ton choix est fait , alors pourquoi  te questionner sur ce forum , tu devrais au contraire l'acheter immédiatement pour que tu puisses en profiter le plus tôt possible. Et bon ride.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, elric a dit :

Tu exposes un problème sur un forum et je te trouve une solution que tu ne connaissais pas forcément.

Alors certes cette solution n'est peut-être pas une V11Y mais reste tout de même une Inmotion. Je ne pense pas être totalement hors sujet .

Je comprends tes critères, mais parfois avec la réflexion , ils peuvent évoluer. C'est d'ailleurs la raison de ce forum.

Après, j'ai envie de dire que si ton choix est fait , alors pourquoi  te questionner sur ce forum , tu devrais au contraire l'acheter immédiatement pour que tu puisses en profiter le plus tôt possible. Et bon ride.

Dans ma phrase "Le seul truc qui m’embête c'est que pour réparer une crevaison il faut poser 2 jours de congés"...

Est ce que tu as vu une question ? est ce que tu as vu ce ci"?" As tu vu : est ce que le changement de roue est rapide ? ou encore "combien de jour il faut pour changer le pneu ? ou encore avez vous un tuto pour changer le pneu ? 

NON !


Ma phrase indiqué juste un point négatif de ce modele..rien de plus.

 

Mais tkt lorsque je verrais l'un de tes messages du genre "je souhaite prendre une V8", je te répondrais non tu devrais partir sur une sherman l.. xD

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Septicolore a dit :

Mais tkt lorsque je verrais l'un de tes messages du genre "je souhaite prendre une V8", je te répondrais non tu devrais partir sur une sherman l.. xD

T'inquiète... C'est ce que j'ai fait 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

400 bornes effectuées maintenant. Grosse douche hier avec ce temps de m...mais franchement me convient bien si elle arrive à rester fiable. Juste une petite appréhension arrivé à 40 km/h. Impression de moins de stabilité à cette vitesse qui me freine d aller plus haut. Sinon je m en sers tous les jours et je l apprecie de plus en plus. Son éclairage de nuit est bien visible à l avant et le feu arrière qui s éclaire plus fort au freinage nous rend bien visible.

Quand à la suspension elle me sied vu mon usage.🤩

Modifié par Drivemycar
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward