Linda Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour, me voilà équipée pour profiter des bords du lac pour les premiers rayons de soleil :-) marre de suivre mon bolide sur V8 en vélo ! j'espère que ma V5 me permettra de profiter des sensations de glisse une fois la phase d'initiation terminée :-) Mes premiers essais étaient enthousiastes, j'espère que les premiers rayons du soleil rendront les chutes plus agréables :-) j'ai essayé la V8 , j'ai trouvé qu'elle était lourde, je verrai bien avec la V5 :-) moins bling bling , la couleur me plaît bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bienvenue !!! La Savoie entre de la place !! Ça fait plaisir de voir que la communauté Savoyarde s'agrandit.. Je prévois une sortie pour le printemps, j'espère que vous en serez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Le 28/02/2017 à 17:17, Linda a dit : Bonjour, me voilà équipée pour profiter des bords du lac pour les premiers rayons de soleil (...) Bienvenue. Lac d'Annecy, Aiguebelette, Bourget, Léman... ? . Si tu veux, tu peux te situer sur la carte du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour @Linda Bienvenue sur le forum dans dans le monde des "fadas" de la roue bonnes balades dans ta superbe région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Bienvenue dans le merveilleux monde des wheelers, excellentes promenades autour du lac. Pourquoi blingbling la V8? je la trouve très sobre les leds éteintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 En effet , elle est sobre lorsqu'elle est éteinte ! sinon elle est qd même super "disco disco ! " 300 km depuis avril ! je suis un peu frustrée pour la vitesse mais question maniabilité c'est le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue (avec un peu de retard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés