K-FirM-6_6- Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Hello les amis, je met en vente ma shermax achetée en décembre dernier sur ali et qui totalise 650 kms évolutifs. Pas mal d'accessoires vendu avec : pédales nylonove Power pads nylonove Garde boue / selle pack adventure de chez euc clubhouse En gros 500 euros d'accessoires prix de vente : 2700 euros à venir chercher à Perpignan dans le 66. Bonne journée à tous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Baisse de prix à 2600 euros 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 😂 c'est de nouveau les soldes !? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 il y a 16 minutes, Marco73 a dit : 😂 c'est de nouveau les soldes !? A deux doigts de la mettre à 2500 .. si ça continue je vais faire une tombola 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Jour de promo, je descend à 2500 euros .. je pense que la c'est vraiment une bonne affaire 🤔 ✌️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Jour de promo, je descend à 2500 euros .. je pense que la c'est vraiment une bonne affaire 🤔 ✌️ Tu aurais été sur Paris que j'aurais hésité avec l'EX.n On parle ici de la roue préférée de WW quand même 🥰 Modifié le 5 septembre 2023 par InMoWh75 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 3 minutes, InMoWh75 a dit : Tu aurais été sur Paris que j'aurais hésité avec l'EX.n On parle ici de la roue préférée de WW quand même 🥰 Dommage, mais c'est bien pour ça que je la vend à ce tarif.. au prix normal elle ne partira pas dans ma campagne 😅 Et oui une des roues préféré de WW et je le comprend, elle est top 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 En giga grosse randonneuse elle fait le taf c'est sûr ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 5 minutes, Jicipi a dit : En giga grosse randonneuse elle fait le taf c'est sûr ! C'est clair, je n'ai jamais réussi à vider la batterie 👍 Autre point : c'est une des roues les plus fiables 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 29 minutes, K-FirM-6_6- a dit : C'est clair, je n'ai jamais réussi à vider la batterie 👍 Autre point : c'est une des roues les plus fiables 🙂 En vrai c'est tentant. Faudrait que je fasse un saut dans le sud durant mes 3 semaines de vacances de septembre 🙃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 2 minutes, Jicipi a dit : En vrai c'est tentant. Faudrait que je fasse un saut dans le sud durant mes 3 semaines de vacances de septembre 🙃 Hésite pas à m'écrire, on se fera une balade si ça te dis 😉👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Petit up du sujet, j'en profite pour mettre des photos supplémentaires 😉✌️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés