DualtronMini Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je rencontre un soucis sur mon EY4 depuis le montage. Tous les paramètres fonctionnent et sont configurables jusqu'à P15. En revanche, P16 (taille des roues), P17 (voltage batterie) et P18 (nombre de pôles) ne sont pas modifiables.... J'ai une dualtron victor luxury +, et les paramètres sont bloqués sur 72V, 11 pouces alors qu'il faudrait que je mette 60V, 10 pouces. De plus, j'ai remarqué que les indicateurs de phare avant et des clignotants ne fonctionnent pas sur l'affichage (les logos ne s'allument pas en conséquences). Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DualtronMini Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2023 Ha et je me permets de préciser que je n'arrive pas à me connecter via l'application Minimotors, elle ne trouve pas la trottinette malgré que le compteur soit allumé ainsi que le bluetooth de mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 2 heures, DualtronMini a dit : Ha et je me permets de préciser que je n'arrive pas à me connecter via l'application Minimotors, elle ne trouve pas la trottinette malgré que le compteur soit allumé ainsi que le bluetooth de mon téléphone. Tu es peut-être passé à côté de quelques chose, je met une vidéo au cas ! https://www.youtube.com/watch?v=m3aQcjT9I-M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés