moise2 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Je me demandais sur laqiho et la chuanglu si on verrouille la trottinette avec le cadenas ouvert puis qu'on perd la télécommande, comment on fait ? Ça ne m'est pas encore arrivé mais c'est typiquement un truc qui pourrait se passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il y a deux télécommandes normalement livrées avec, je te conseille t'en conserver une précieusement chez toi. - auto censuré pour des raisons de sécurité - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Ok merci Orsa, donc si tu sors faire les courses, mets l'alarme et perds la télécommande que tu as sur toi, tu ramenes la trottinette à la maison avec l'alarme qui hurle sur tout le chemin x). Quel outil pour ouvrir le deck et à quoi ressemble l'alarme pour la débrancher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Salut, Je ne crois pas qu'il soit opportun d'expliquer ce genre de manip sur le forum niveau sécurité ça craint... Mieux vaut gérer en mp non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Niveau sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Genre les voleurs viennent sur ce forum étudier comment débrancher l'alarme de spécifiquement ce modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 @KAL tu as raison, je m'auto censure, je t'explique en MP pourquoi. N'hésitez pas à me MP si vous voulez des infos sur l'alarme de l'Aqiho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Merci pour les infos reçues en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Merci de ta compréhension Orsa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 On 01/03/2017 at 5:33 PM, 0rsa said: @KAL tu as raison, je m'auto censure, je t'explique en MP pourquoi. N'hésitez pas à me MP si vous voulez des infos sur l'alarme de l'Aqiho. Salut Orsa, Pourrais-tu me donner aussi infos sur l'alarme de AQIHO par MP, STP ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Merci à Orsa pour infos via MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés