stephane leclercq Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Je me présente stef de Belgique Bruxelles exactement 😝 Je viens de m'offrir une Dualtron mini spécial d'occasion à part que j'ai déjà un souci avec 😱et j'en suis vraiment ravi à part de mon souci en sachant que je viens d'un kugoo m4 pro J'espère savoir vous aider pour quoi que ce soit dans les mesures du possible bien sûr 😂😂😂 Me demander pas de l'argent j'en ai pas 😝😝😝😝 Allée fini la plaisanterie je vous remercie pour l'accueil et je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée 👍👌 Ride safe 20230831_222235.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Salut @stephane leclercq, Sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Bonjour et bienvenue 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés