jacky lauber Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Bonjour à tous, Bon comme fait se présenter je viens le faire : Jacky ,44 ans habitant en Corrèze, et heureux propriétaires d'une mcm5 v2 depuis plus de deux ans, mais bientôt en vente car il faut bien changé de monture ... Voilà voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky lauber Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky lauber Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 J ai une question je sais pas si quelqu'un va me lire et y répondre mais pour envoyé un mp il faut combien de temps ? Sur ce forum quelqu'un vend une roue que je recherche et c'est frustrant de pas pour le mp ou même répondre à son annonce donc si quelqu'un a la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 il faut être actif, ce n'est pas copté en durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Leezer Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Bienvenue Jacky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) Salut @jacky lauber et bienvenue sur le forum. Tu as une étiquette de "débutant" accrochée sous ton avatar, elle va disparaître au bout d'un nombre "top secret" de messages postés... Je dirais...une dizaine... 🤔 Dès lors tu seras un être humain reconnu de notre communauté et capable de toutes sortes de folies (Petites annonces, message personnel à un ami, fifty-fifty...). Moralité : Sois plus bavard! Modifié le 3 septembre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 9 heures, jacky lauber a dit : J ai une question je sais pas si quelqu'un va me lire et y répondre mais pour envoyé un mp il faut combien de temps ? Sur ce forum quelqu'un vend une roue que je recherche et c'est frustrant de pas pour le mp ou même répondre à son annonce donc si quelqu'un a la réponse Tu n 'as pas besoin de lui MP pour son annonce, réponds juste à son annonce (à moins qu'on ne puisse pas avec un compte débutant ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky lauber Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Non on peut pas, je vais continuer a perler enfin utilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 1 heure, Norisano a dit : Tu n 'as pas besoin de lui MP pour son annonce, réponds juste à son annonce (à moins qu'on ne puisse pas avec un compte débutant ? 🤔 On peut pas, effectivement 😬. il y a une heure, jacky lauber a dit : Non on peut pas, je vais continuer a perler enfin utilement Tu tiens le bon bout, t'inquiètes ! Plus que quelques messages 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky lauber Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a une heure, Kromza a dit : On peut pas, effectivement 😬. Tu tiens le bon bout, t'inquiètes ! Plus que quelques messages 😬 Mdr oui je découvre le forum c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky lauber Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Avec un peu de chance je croiserai bonheur sur seine ,🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonjour et bienvenue 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés