Aller au contenu

Comment déterminer le modele de ks 16s (batterie)

Messages recommandés

Bonjour,

Je doit aller voir une ks16s ,mais le type ne sait pas forcément me.dire de.quel modele de batterie il s agit.

Comment puis je le savoir une fois sur place ,sans ouvrir la roue?

Dans l'application y a qqchose?y a numero de.serie.special?quelquechose?

Merci 

https://www.espritroue.fr/topic/22474-comment-d%C3%A9terminer-le-modele-de-ks-16s-batterie/

J'ai l'impression (?) que les boutiques françaises n'ont importé que les versions 840 Wh (2 packs en //) de couleur grise, puis éventuellement quelques versions noir mat (avec un supplément de 50€). Tout cela est au conditionnel...

• +1 1
Il y a 1 heure, malko05 a dit :

Je verrai un peu avec ca,je ne sais pas si c est vraiment a jour,s il n ont pas changé la nomenclature des numéros,sur ma ks18xl ca le fait pas.

Mais merci c est une piste si la roue est vielle.

il y a une heure, Techos78 a dit :

J'ai l'impression (?) que les boutiques françaises n'ont importé que les versions 840 Wh (2 packs en //) de couleur grise, puis éventuellement quelques versions noir mat (avec un supplément de 50€). Tout cela est au conditionnel...

Donc on a le poid qui doit etre supérieur a 17kg nu,le spin off qui a ete integre vers 2019/2020,les versions plus connue de la ks16s sont noir ou grise?

Il me semblait qu il y avait eu des blanche.Et.les grises me semble etre des vieux modele.

Y a t il eu d autres améliorations au fil du temps?je pensais a l histoire de coque interne renforcé (comme sur ks18xl, intérieur blanc pour les modele améliorer).

Il y a eu aussi comme sur la 18l/xl 2 système de spin off différents ?

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Malheureusement ca n a pas l air d etre le cas...

https://www.kingsong-france.fr/fr/gyroroue-16/3-kingsong-ks-16s-420wh-3760243826917.html

A première vue les 16s blanches sont des 420wh et les noir des 840wh ,mais il y a eu aussi des noir brillant j ai l impression,et puis c est pas dit que il y est pas eu des variantes...

Je crois que c est le poid le plus simple sans ouvrir 

Modifié par v5f06
Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Je verrai un peu avec ca,je ne sais pas si c est vraiment a jour,s il n ont pas changé la nomenclature des numéros,sur ma ks18xl ca le fait pas.

Ah bon, mes 3 KS sont de 2021, et en accord avec ce tableau, dont la 18XL en L4. Peut-être as-tu une 18L avec les packs de XL.

• Merci 1
il y a 2 minutes, malko05 a dit :

Ah bon, mes 3 KS sont de 2021, et en accord avec ce tableau, dont la 18XL en L4. Peut-être as-tu une 18L avec les packs de XL.

Tu a raison je suis retourne sur le liens et oui concernant la batterie j ai bien l4,donc ca me semble etre une super technique !

Donc meme si il y a pas l'autocollant sur la roue,en me connectant dessus je pourrais savoir quel machine j ai sous les yeux!

Merci top reponse

Merci le coup des références m ont permis de confirmer la batterie et l année !Par contre j ai acheté la roue mais c etait pas ce que j'étais venu chercher !

Une ks16x 1554wh!

Au passage, encore merci a ma petite v5f qui m.a permis de rentrer avec mes 2 roue sans voiture,ni bus!

Toujours utile une roue petite et légère !

PXL_20230904_082325797.jpg

PXL_20230904_084540975.jpg

Modifié par v5f06
  • J'aime 1
  • +1 1