Jeromejaune Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjours à tous j ai un site internet et je viens vous partager le lien de ma dernière vidéo qui pourrait vous intéresser. En effet je vous montre comment rajouter la vitesse sur votre vidéo juste avec un téléphone. Ps l exemple de la vidéo est fait avec mon long electrique car il va plus vite que ma 9bot one https://youtu.be/Te6t5Rb_MdA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Merci @Jeromejaune, tuto intéressant ! Jusqu'à présent, j'utilisais Vidometer (iOS) pour un inclusion de données graphiques sur la vidéo. Avec VIRB, la possibilité de le faire en post-production ouvre de nouveaux horizons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromejaune Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 Oui c est vrai et je ne filme jamais avec mon téléphone donc c est sûr que ça donne de nouvelle idées Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés